[Idée Géniale] Serveur sans cododio et sans ogrines!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Je suis le seul à penser que le mec qui s'abonne avec de l'argent virtuel et 15 fois plus mature/intelligent que le mec qui va faire saigner sa carte bancaire ? Franchement ?

Ca serait tellement génial
Le mec qui s'abonne avec sa CB n'a peut-être pas les moyens en jeu pour avoir un choix si princier.
Citation :
Publié par Maniae
Et bien.... Non ?

Edit : au temps pour moi, j'avais oublié que les bots faisaient des lettres de motivation.
Et en plus faudrait recruter du staff qui lit le cantonais ou le mandarin, c'est encore plus cher! Bon, trêve de plaisanterie, on se recentre un peu sur le sujet je vous prie, hop hop hop
Citation :
Publié par Narapoil
Le mec qui s'abonne avec sa CB n'a peut-être pas les moyens en jeu pour avoir un choix si princier.
Le mec abonné de niveau supérieur à 100 qui n'arrive pas à se faire 200 000 par semaine, pour moi, il n'est pas mature.
Quand on aime ses enfants on ferait tout pour eux, il va demander peut être 100/200 € par an pour abonner ses comptes, qui fera déjà 4 comptes.

Pour le reste pas si difficile, chez le marchand de journaux les cartes bancaires prépayés e.t.c, tu la recharge tu payes.

Ce joueur là, une fois 5/6 comptes sur le serveur son business sera bien évidemment d’enchaîner des donjons (je vais vous évoquer un exemple un peu mauvais mais ce n'est un en ce qui concerne le chaine des donjons, un joueur comme Shatofu, se solote un des gros donjons korriandre e.t.c)

Qui dit conditions dit limite, un serveur ou un peut entrer que via le payement par CB est un serveur moins peuplé, ce qui veut dire que les prix sont extrêmement importants.
Citation :
Publié par Maniae
Le mec abonné de niveau supérieur à 100 qui n'arrive pas à se faire 200 000 par semaine, pour moi, il n'est pas mature.
380k/og au moment ou j'écris

Heureusement, les offres en or existent, et après avoir acheté 10M de capital aux gentils bots généreux kévin peut s'acheter des ogrines (quoique quand il a le choix entre over 5intel de plus sur sa coiffe CM et s'abo une semaine alors qu'il peut le faire de toute façon avec son créd que maman paye j'suis pas sûr de son choix)
Citation :
Publié par Maniae
Ce n'est pas un fps, certains joueurs préfèrent le rôle play au pvp ou pvm, chacun son goût.
Citation :
Publié par Ookajiro
380k/og au moment ou j'écris

Et dieu inventa la vente de kamas

Edit : 700 000 par mois c'est largement faisable hein x_x
Citation :
Publié par Maniae

En quoi maturité rime avec efficacité?

Tu peux être mature et rien y comprendre à l'économie, pas trouver les bon filons, bref pas doué pour faire des kamas ça empêche en rien d'être mature.

De plus, de nos jours un gosse de 14 ans peut avoir une CB, donc je pense pas que cette "idée génial" soit si génial que ça.
Citation :
Publié par Maniae
Arriver à se faire du pognon sur le dos des imbéciles n'est pas une démonstration de skill et encore moins de maturité. J'en suis la preuve vivante . Un peu de défi dans le trade-skill est une des raisons secondaires ayant motivé ma proposition. C'est autrement plus difficile et stimulant de négocier dans un environnement commercial intelligent et mature.

Eh ouais, faut pas croire, y'en a qui sont interessés plus par le sport et la performance relative que par le résultat brut, c'est fou hein ?
Citation :
Publié par Maniae
Et bien.... Non ?

Edit : au temps pour moi, j'avais oublié que les bots faisaient des lettres de motivation.
Plus c'était pas dans le sens de l'augmentation, hein?
Citation :
Publié par Pouillax
Arriver à se faire du pognon sur le dos des imbéciles n'est pas une démonstration de skill et encore moins de maturité. J'en suis la preuve vivante . Un peu de défi dans le trade-skill est une des raisons secondaires ayant motivé ma proposition. C'est autrement plus difficile et stimulant de négocier dans un environnement commercial intelligent et mature.

Eh ouais, faut pas croire, y'en a qui sont interessés plus par le sport et la performance relative que par le résultat brut, c'est fou hein ?

Je sais pas ou drop + craft + revente c'est une technique pour se faire du pognon sur le dos des imbéciles ?

Mais si tu parle du : " 2MM dispo offre en or no noob no arnaque" je suis entièrement d'accord .
Citation :
Publié par Pouillax

Eh ouais, faut pas croire, y'en a qui sont intéressés plus par le sport et la performance relative que par le résultat brut, c'est fou hein ?

Vous m'avez mal compris.

Le random mec qui se fait pas 200 000/semaine, je n'ai aucun jugement contre lui.
Mais n'importe quel imbécile qui le veut peut se faire 200 000k/semaine et donc s'abonner grâce aux ogrines.
Citation :
Publié par Raleuse
Les ogrines apportent peu de kamas, et a vraie dire ceux qui en vendent sont la plupart des joueurs sortants d'un vol, nouveau joueur.
Détrompe toi tu as aussi la catégorie du cadre gagnant pas mal et qui est prêt à claquer 200€ par mois pour Dofus car il aime pas passer son temps a farmer
( témoignage lu sur forum officiel )

Euh quand on aime ses enfants et que l'on est pas con , on leur offre pas tout sur un plateau d'argent ....
Citation :
Publié par Bam .
Epic .

Ton idée ne verras jamais le jour , on attend encore le serveur monocompte , sans ogrines et code audio , vous serez 30 a jouer dans le serveur
On y gagnerait en qualité de jeu tout de meme.
Sauf si Kevin dérobe la cb dans le portefeuille de papa en pleine nuit.
L'idée de base est bonne mais completement subjective, je vois pas en quoi un mec qui depense 50 euros par compte et par an sur un jeux video et quelqu'un de plus responsable/polis/etc... que celui qui est assez malin pour echanger des kamas pour le faire , et mon commentaire est tout ce qu'il y a de plus neutre car pour ma part j'abonne encors certain de mes comptes par carte bancaire.
Là ou peux y avoir confusion c'est un mec qui se fait ces kamas, mais qui préfère dépenser des sous irl pour s'abo et garder ses kamas, là c'est soit un mec qui à les moyens, soit un gosse qui dépense les sous qui ne sont pas à lui et là oui c'est une preuve d’immaturité.
Citation :
Publié par Aurelus / Euryphaeca
L'idée de base est bonne mais completement subjective, je vois pas en quoi un mec qui depense 50 euros par compte et par an sur un jeux video et quelqu'un de plus responsable/polis/etc... que celui qui est assez malin pour echanger des kamas pour le faire , et mon commentaire est tout ce qu'il y a de plus neutre car pour ma part j'abonne encors certain de mes comptes par carte bancaire.
On appelle ça le principe du filtre à c*n
J'ai pas tout lu mais tu as quelque chose pour empecher les gens d'abo le compte sur un autre serveur en achetant les ogrines ig et se co sur ton serveur "génial comme ton idée" une fois abo ?
Perso je m'en fous, j'ai plus la motivation de repartir à 0 pour le moment donc un nouveau serveur ça me derange pas, même si je prefererai qu'Ankama se bouge sur ce qu'on attend depuis quelques temps (equilibrage des classes ? frigost 3 ? ah non on va faire des fami par abo plutot, et la va y avoir l'ile de nowel, trop important donc on met le reste de côté lol)
Ouais Pouillax, des serveurs différents, avec leurs originalités atouts et défauts respectifs, un peu comme dans un bordel où tu.. euh, bref du choix quoi !

Sérieusement, je signerai direct. On ne parle pas d'exterminer Kévin, de le réduire au silence ni de lui interdire de jouer sur son serveur, de migrer sur une vingtaine d'autres si le sien ne lui plaît plus. Même si ça sonne un peu élitiste, je trouve que ça va dans la continuité du serveur héroïque, ainsi que le monocompte réclamé depuis longtemps.

Ca ne passera jamais, mais lire quelques remarques sur le thread aura été bien sympa.
Citation :
Publié par Aurelus / Euryphaeca
j'abonne encors certain de mes comptes par carte bancaire.
T'es donc qu'à moitié neutre, vil faquin .
'fin quand je dis moitié, pour être rigoureux, faudrait tenir compte du prorata 'comptes-payés-avec-des-thunes'/'total-de-comptes', mais tu vois l'esprit!

Citation :
Publié par Villad
J'ai pas tout lu mais tu as quelque chose pour empecher les gens d'abo le compte sur un autre serveur en achetant les ogrines ig et se co sur ton serveur "génial comme ton idée" une fois abo ?
Ca doit pas être sorcier d'ajouter une routine au serveur de login pour interdire l'accès au serveur "Gros Snobs Only" si l'abonnement en cours a été payé en ogrines ou en cododios, puisque l'information est stockée sur la page de compte.

Edit:
Citation :
Publié par Yaki
un peu comme dans un bordel où tu.. euh, bref du choix quoi !
Pas con ça tiens, y'a qu'à faire un serveur RPQ aussi, vu que y'a visiblement une clientèle pour ça. Bah quoi j'ai dit une connerie? Boah t'façons chui pas à une près. Et puis si ça peut éviter de devoir se taper les sadidettes et les sramettes qui se font des bisous et des papouilles à chaque zaap, ça serait pas un mal. Les joueurs concernés seraient tranquilles entre personnes... euh.. ouvertes..., et on aurait pas à subir ces récurrentes et dégoûtantes démonstrations publiques d'affection lesbienne .
Citation :
Publié par Villad
Perso je m'en fous, j'ai plus la motivation de repartir à 0 pour le moment donc un nouveau serveur ça me derange pas, même si je prefererai qu'Ankama se bouge sur ce qu'on attend depuis quelques temps (equilibrage des classes ? frigost 3 ? ah non on va faire des fami par abo plutot, et la va y avoir l'ile de nowel, trop important donc on met le reste de côté lol)
Simple tu regardes le moyen de paiement de l'abonnement en cours :
ogrines? pas accès au serveur
audiotel? pas accès au serveur
CB ? ok
Citation :
Publié par Thinkers
Dans ce cas là, si seul le problème de la maturité vous dérange, autant créer un serveur avec lettre de motivation et CV en règle pour rentrer.
Et voilà vous avez votre serveur de gens matures.
L'idée de l'OP sera jamais mise en place vu que ça reviendrait pour ankama à admettre (officiellement) qu'il y a une majorité de kikoo sur dofus, hors on sait bien que c'est faux, tout le monde il est beau, fort et intelligent sur dofous

Mais ça, y'a un énorme concept d'arrière.
Je crois même que je vais créer un sujet tiens, merci mec.
soit un peu intelligent tu crois vraiment que ankama va perdre son temps pour crée un serveur spéciale alors qu'ils se font plus de thune sur les codes odio que par cb :
- un abo 1mois par cb c'est 5€
- un abo 1 mois par code c'est 4x2€ (et oui 4 code ) 8 € tu vois la marge qu'il se font tu crois qu'il vont y renoncer ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés