[Idée Géniale] Serveur sans cododio et sans ogrines!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca changerait rien. J'achète des ogrines sur (serveur avec ogrines) et je joue sur (serveur sans ogrines).

T'auras les mêmes cas désespérés des deux côtés...

Puis bon, ignorer et ajouter en ennemi, ça existe...

Les gens sont toujours à cracher sur des features du jeu, mais si vous aimez pas le concept même de Dofus, go sur Wow, GW ou d'autres jeux en ligne...
'Tin on prend cher tous les -18

Tu m'as l'air vachement péteux Pou, du coup j'te soutiens pour que ton idée soit appliquée, toi et tous les autres 20+ qui ont une CB qui se croient au dessus de la marmaille braillarde des 20- ou de ceux qui ont pas de CB vous pourrez squatter votre serveur comme Napoléon squatta Sainte-Hélène pendant que nous tous les sales gosses immatures et kikoos on achètera nos codes en 4,-19 et on écrira en SMS, on vous fera plus chier avec nos gamineries et vous nous ferez plus chier avec votre ego

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les canaux sur un serveur de ce genre ça sera comme le bar sur JOL, need

Citation :
C'est la règle des 20/80. C'est plus facile de gérer 20% de petits cons en se privant de 20% de perles rares que de devoir se coltiner 100% de chaque catégorie
lolz.jpg
Citation :
Publié par Ookajiro
'Tin on prend cher tous les -18

Tu m'as l'air vachement péteux Pou .../... vous pourrez squatter votre serveur comme Napoléon squatta Sainte-Hélène pendant que nous tous les sales gosses immatures et kikoos on achètera nos codes en 4,-19 et on écrira en SMS, on vous fera plus chier avec nos gamineries et vous nous ferez plus chier avec votre ego d
Bah tu vois, c'est pas difficile à comprendre, et tout le monde sera content. T'imagines, y'a même pas d'aéroport à Sainte-Hélène! La paix ultime! Suffirait d'installer des batteries d'artillerie pour dégommer tous les boat-people de maringouins qui voudraient venir faire les touristes chez nous. Happy face

Et pour les migrations, c'pas sorcier, c'est évident que l'accès à un tel serveur serait tributaire d'un abonnement courant payé avec un compte bancaire, de la même façon qu'on peut pas migrer sur le serveur héroïque ou sur un serveur espagnol à partir d'un serveur classique français.
A travers le sujet je vois un simple message
'J'ai la haine des riches avec pleins de tutus, pourquoi moi j'en ai pas?'

Moi si j'ai bien compris ton serveur a tout simplement pour but d'eliminer les farmeurs potentiels du glourceleste.

Si tu n'arrive pas à t'intègrer dans le jeu c'est ton problème, trouve un moyen, mais créer un serveur avec pour conditions abonnement CB, je trouve cela complètement idiot.
Certes je possède une CB mais ce n'est pas parce que j'en ai une que je vais forcement m'abonner avec celle-ci. Je possède un teléphone, si il me reste du crédit à la fin du mois je met tout dans Dofus, sinon j'ai la possibilité de m'abonner par Ogrines.

Or les ogrines, c'est un des moyens de se faire de l'argent pour 'Ankama' (les gosses veuillez n'est pas répondre a ce type de sujet, toute entreprise a un but lucratif, je ne connais aucun jeu qui permet de joueur gratuitement sans une certaine limite), mais cela reste un des majeurs moyens de lutte contre les botes, car les joueurs vendent la plupart du temps leurs codes audios en ogrines ce qui leurs apporte sûreté et des kamas faciles, et non risquer leurs comptes ou autres sur des sites tiers illégaux.

Je te prie alors de revoir ton sujet, car il est tout simplement égoïste.
Citation :
Publié par Raleuse

Moi si j'ai bien compris ton serveur a tout simplement pour but d'eliminer les farmeurs potentiels du glourceleste.
Huh ? C'est quoi le rapport ? A moins de 2 fautes par mot et trois insultes par phrase on peut pas entrer au glours ?
Raleuse, j'ai le regret de t'annoncer que l'argument est non recevable, attendu que j'ai davantage de tutus qu'il m'en faut et le stuff que je veux pour tous mes persos sans même avoir eu à me péter le cul à farmer le glours et sans avoir fait plus d'une vingtaine de DC dans ma vie (sans rien avoir loot dessus hein) . Si ça c'est pas une preuve de capacité d'adaptation...

Sinon j'ai pas tout compris non plus...
Citation :
Publié par Raleuse
Ouais, tous des enfoirés, avec leurs tutus, et leurs fulgus AV, faudrait les bannir, ces types.
Citation :
Publié par Oiramor
C'est quoi cette haine envers les plus jeunes car depuis le début du thread je n'ai lu que des "petits branleurs", "putain de mouflet","marmaille grouillante","mouflets braillards","Les kevins","petits cons" .
C'est la haine du Kevin, tout comme le Kevin a la haine de l'être civilisé. Ca pourrait facilement remplacer le BG à la ramasse "Bonta vs Brâkmar" tiens!
Tu cherches a défendre le créateur du sujet avec les messages irrationnels?

Je maintien ma réponse, cette idée est égoïste d'un côté car elle prive les personnes n'ayant pas de cartes bancaires et d'un autre côté les joueurs d'un âge inférieur à la vingtaine.

Ce n'est pas parce qu'on croise souvent des joueurs immatures qu'il faut les mettre tous dans le même sac.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
C'est la haine du Kevin, tout comme le Kevin a la haine de l'être civilisé. Ca pourrait facilement remplacer le BG à la ramasse "Bonta vs Brâkmar" tiens!
PUTAIN MEC, tu tiens l'idée de l'enfer pour relancer le RvR sur des vraies bases! T'es presque aussi génial que moi !
@Raleuse : je vois pas le rapport avec les tutus ou les farmeurs de glourceleste

Pouillax ne supporte plus les jeunes ... je le comprends si je pouvais éradiquer tous les 15-50 à l'égo démesuré ça me plairait aussi

PS : c'est pour ça que je soutiens son idée , je suis persuadée que tous les 20-50 ans qui se la pète le rejoindront sur son serveur
Citation :
Publié par Pouillax
PUTAIN MEC, tu tiens l'idée de l'enfer pour relancer le RvR sur des vraie's bases! T'es presque aussi génial que moi !
Ouais mais un peu plus mieux

Quant à Raleuse, seuls les Kevins achètent des ogrines, Kevin qui insultent à tout va et détruise la maturité fébrile de ce jeu. Quant aux codes audio, ils reviennent quasiment. C'est la guerre des Kevins, et dans toute guerre, il faut faire des sacrifices.
Citation :
Publié par Pouillax
Augmentation de l'âge moyen
Rien que cette phrase vaut le coup de poster ^_^
Tu crois que les Kikoo s'abonnent comment ? Qu'ils prennent la peine de passer du temps a chercher des vendeurs de codes ? Ou qu'ils vont gaspiller l'argent qu'ils ont tellement de mal a avoir en Ogrines?

Eh non, ils s'abonnent avec la carte de maman ou le reste de leur abonnement téléphonique ^_^

(Et puis, s'ils achètent des K, ils vont pas dépenser les-dits Kamas pour s'abonner O_x)
Il n'y a pas déjà des guildes, des zones ou on peut se séparer des kévins?

Et en outre un kévin trouvera toujours un moyen d'entrer dans un tel serveur car il verra un business potentiel là dedans.
Citation :
Publié par Raleuse
cette idée est égoïste d'un côté car elle prive les personnes n'ayant pas de cartes bancaires et d'un autre côté les joueurs d'un âge inférieur à la vingtaine.
Elle les prive de quoi, exactement ?
Comme la plupart des gens qui ont postés, je n'ai pas de CB.
Je m'abonne avec des Ogrines(Avec téléphone quand j'ai oubliez d'acheté des Ogrines avant la fin de mon abonnement(Et oui...Jiva.)

C'est bien de vouloir se débarrassé des kévins/kikoolol/Vanessa, mais, même si ton serveur spécial est crée, il y aura toujours ceux qui disent a leurs "popa" et "momman" "stpliz je ve m'abo a dofus 1an stpliz avc ta cb ))))" ou d'autre qui possède une carte banquaire mais qui sont tout aussi immatures(Exemple:"lut je cherch une meuf g 18an lol"(C'est rare, et quand j'en vois, je leurs fait des blagues avec un personnages féminin ou masculin et ils sont bien dégoutés )

Sinon, je doute que ton idée de "bridage"par abonnement soit réellement possible à réaliser.
D'être sur un serveur réservé aux joueurs matures?

Par ailleurs, a moins qu'on en croise pas tous les jours, parfois faut faire le choix entre un idiot et un gosse, certes l'âge est quelque chose de monumentale mais il y a aussi l'intelligence qui va avec.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Rien que cette phrase vaut le coup de poster ^_^
Tu crois que les Kikoo s'abonnent comment ? Qu'ils prennent la peine de passer du temps a chercher des vendeurs de codes ? Ou qu'ils vont gaspiller l'argent qu'ils ont tellement de mal a avoir en Ogrines?

Eh non, ils s'abonnent avec la carte de maman ou le reste de leur abonnement téléphonique ^_^

(Et puis, s'ils achètent des K, ils vont pas dépenser les-dits Kamas pour s'abonner O_x)
Mais ils ne peuvent plus se faire d'argent grâce aux ogrines et codes audio, ils vont donc vite arrêter Dofus (ou aller sur des serveurs tolérant les kikoos-payements). Pouillax, le génie qui fait des miracles (oh yeah, pléonasme).
On ne pourra jamais avoir un serveur sans personnes "kikoo" même en mettant en place ton système car comme beaucoup l'ont dit, ces gens demanderont à leurs parents de leur payer l'abonnement avec leur carte bancaire.
C'était sinon, une idée pas mauvaise
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Donc tu penses que si Dofus est leader sur le marché du MMO en France ce n'est pas essentiellement parce qu'ils sont pratiquement les seuls à donner la possibilité de s'abonner par audiotel?

Je serais vraiment amusé de savoir combien ici parmi ceux qui ne paient que pour Dofus joueraient à d'autres jeux s'ils avaient la même possibilité de profiter de tout le contenu sans avoir à mettre expressément la main à la CB, ou même à devoir raquer avec des vrais sous pour une carte prépayée (ce qui est déjà le début de la fin comme cela a déjà évoqué par quelqu'un). Et encore, ça serait un peu faussé puisque sur JoL, on a droit à l'élite des maringouins: ceux qui savent un peu écrire.

@ Thinkers: pourquoi pas, c'est une alternative intéressante, mais c'est pas très réaliste. En plus tu vas te faire des tas d'ennemis: t'imagines combien ça coûterait de payer des gens pour éplucher les CV alors que y'a même pas un modo bénévole par serveur?
Dans ce cas là, si seul le problème de la maturité vous dérange, autant créer un serveur avec lettre de motivation et CV en règle pour rentrer.
Et voilà vous avez votre serveur de gens matures.
Citation :
Publié par Raleuse
Il n'y a pas déjà des guildes, des zones ou on peut se séparer des kévins?

Et en outre un kévin trouvera toujours un moyen d'entrer dans un tel serveur car il verra un business potentiel là dedans.
Je vois pas trop le business potentiel la-dedans ...
développe un peu stp

Quel intérêt aurai un kevin a aller sur un tel serveur ? Difficulté pour s'abonner ... impossible de se connecter si pas abonné , impossible d'utiliser son forfait pour s'abonner ( ça ça en filtre pas mal ... à part si on est cadre ou grand voyageur ou divorcé avec des gamins faut être kevin pour avoir un forfait ... à part les forfaits liés à des offres FAI ( genre bouygues ....))
Je suis le seul à penser que le mec qui s'abonne avec de l'argent virtuel et 15 fois plus mature/intelligent que le mec qui va faire saigner sa carte bancaire ? Franchement ?

Citation :
Dans ce cas là, si seul le problème de la maturité vous dérange, autant créer un serveur avec lettre de motivation et CV en règle pour rentrer.
Et voilà vous avez votre serveur de gens matures.
Ca serait tellement génial
Citation :
Publié par Maniae
Je suis le seul à penser que le mec qui s'abonne avec de l'argent virtuel et 15 fois plus mature/intelligent que le mec qui va faire saigner sa carte bancaire ? Franchement ?

Ca serait tellement génial
Et plus de bots au passage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés