A travers le sujet je vois un simple message
'J'ai la haine des riches avec pleins de tutus, pourquoi moi j'en ai pas?'
Moi si j'ai bien compris ton serveur a tout simplement pour but d'eliminer les farmeurs potentiels du glourceleste.
Si tu n'arrive pas à t'intègrer dans le jeu c'est ton problème, trouve un moyen, mais créer un serveur avec pour conditions abonnement CB, je trouve cela complètement idiot.
Certes je possède une CB mais ce n'est pas parce que j'en ai une que je vais forcement m'abonner avec celle-ci. Je possède un teléphone, si il me reste du crédit à la fin du mois je met tout dans Dofus, sinon j'ai la possibilité de m'abonner par Ogrines.
Or les ogrines, c'est un des moyens de se faire de l'argent pour 'Ankama' (les gosses veuillez n'est pas répondre a ce type de sujet, toute entreprise a un but lucratif, je ne connais aucun jeu qui permet de joueur gratuitement sans une certaine limite), mais cela reste un des majeurs moyens de lutte contre les botes, car les joueurs vendent la plupart du temps leurs codes audios en ogrines ce qui leurs apporte sûreté et des kamas faciles, et non risquer leurs comptes ou autres sur des sites tiers illégaux.
Je te prie alors de revoir ton sujet, car il est tout simplement égoïste.
|