[Actu] STAR WARS : The Old Republic a une date de sortie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koyaga
Si Blizzard sort Diablo 3 le 20 janvier 2012, ça leur fera une belle jambe à EA

A ce jeu là, mieux vaut sortir son jeu après celui du concurrent plutôt qu'avant je pense.

Tata Jeannette, il y a longtemps qu'elle a filé le chèque pour que son neveu aille acheter le jeu qu'il veut
tu oublies que si tu joues a SWTOR avant, tu attendras avant de jouer à D3, voire tu seras prêt à patienter la version Goty !

Dans mon cas personnel, SWTOR serait sortir avant Skyrim, je ne l'aurais pas acheté avant d'avoir le full, histoire de jouer au jeu dans sa totalité et sans bug.

Là si D3 sortait un petit peu avant, j'aurais jouer à Diablo III, avant de m'acheter swtor parce que je pense qu'il y aurait matière à me faire patienter.

Alors que dans le cas de figure actuel, je n’achèterai probablement pas D3 avant une bonne année.

Blizzard perdra de l'argent avec cette annonce.
Citation :
Publié par Guaboo
tu oublies que si tu joues a SWTOR avant, tu attendras avant de jouer à D3, voire tu seras prêt à patienter la version Goty !

Dans mon cas personnel, SWTOR serait sortir avant Skyrim, je ne l'aurais pas acheté avant d'avoir le full, histoire de jouer au jeu dans sa totalité et sans bug.

Là si D3 sortait un petit peu avant, j'aurais jouer à Diablo III, avant de m'acheter swtor parce que je pense qu'il y aurait matière à me faire patienter.

Alors que dans le cas de figure actuel, je n’achèterai probablement pas D3 avant une bonne année.

Oui d'accord, mais bon, comme tu le concèdes toi même, ce n'est que ton cas personnel : je vois mal les fans de Diablo attendre 1 an avant de l'acheter juste parce qu'ils ont commencé à jouer à SWTOR.

En tout cas je prends note que tu ne l'achèteras pas avant fin 2012 : si jamais je te vois parler de ton expérience de jeu sur D3 en 2012, gare à ton matricule
Citation :
Publié par Guaboo

Non, c'est le contraire.
Les gens joueront 1 mois à swotor et après tous sur D3.
Citation :
Publié par Darkhain
Non, c'est le contraire.
Les gens joueront 1 mois à swotor et après tous sur D3.
Ou bien ils joueront aux 2.

Si TOR était sorti avant Skyrim il est clair que j'aurais attendu avant de le prendre mais là il va me permettre de patienter tranquillement.

Et tout le monde ne prendra pas forcément Diablo 3. Certains n'aime pas l'orientation graphique, d'autres (comme moi) le principe de vendre et acheter des objets avec de l'argent réel (pour lutter vs le gold farming alors que au contraire ça va le développer).

Je ne pense pas que je prendrais Diablo 3 de suite et pourtant j'en ai passé des heures sur les 2 premiers.
Par exemple pour ma part dans tout les cas je n'achèterais sans doute pas D3, rien que pour son orientation graphique qui est aux antipodes de ce qu'était D2 (avis perso) , enfin bref le sujet n'est pas Diablo 3.

Certes, c'est une possibilité qu'ils aient annoncé la date seulement maintenant car l'annonce du report de D3 a été fait, mais ce n'est qu'une hypothèse, et puis qu'il l'ait fait en fonction de telle ou telle chose j'ai envie de dire osef, le principal c'est qu'ils l'ont enfin annoncé, cette fichue date -_- ...

(même si certains peuvent encore trouver à y redire, la seule chose qui me titille maintenant c'est de savoir quand on va enfin bénéficier d'une Beta EU qui été censé être imminente ? )
Rappelez vous le temps de merde qu'on avait eu le 22 décembre 2010, de la neige partout ! Maintenant imaginez les transporteurs bloqués sur les autoroutes avec des remorques pleines de boite de SW:TOR !

Nan mais, rien que pour cela, c'est une connerie cette date. Il aurait mieux fallu attendre le printemps.
Citation :
Publié par Elidjah
Rappelez vous le temps de merde qu'on avait eu le 22 décembre 2010, de la neige partout ! Maintenant imaginez les transporteurs bloqués sur les autoroutes avec des remorques pleines de boite de SW:TOR !

Nan mais, rien que pour cela, c'est une connerie cette date. Il aurait mieux fallu attendre le printemps.
ou telecharger le client
On parle de concurrence entre les boîtes (blizzard , bioware etc)... moi je n'y crois pas .
Ces boîtes sont là pour gagner de l'argent , alors elles doivent s'arranger entre elles pour ne pas chevaucher leurs sorties.
Ce n'est même pas de l'entente illicite , mais le sens des affaires.
Que Blizzard décide de faire un patch majeur ou une extension de Wow quelque jours après chaque sortie de la concurrence, c'est pas une croyance : juste une statistique observable (WaR, AOC, Aion)....et compréhensible.

D3 n'y a pas coupé et pour Blizzard, SWTOR est une aubaine...
(comme pour tout developpeur sérieux dans le monde du jeu vdéo d'ailleurs).
Citation :
Publié par MckieDiz
D3 n'y a pas coupé et pour Blizzard, SWTOR est une aubaine...
Un potentiel concurrent sérieux qui aurait la possibilité de faire basculer le pourcentage non négligeable de joueurs qui commencent sérieusement à se faire chier sur wow, addon/patch de contenu ou pas ? C'est une aubaine pour Blizzard ça ?

A mon avis c'est plutôt le moment que redoute particulièrement Blizzard. Wow s’essouffle indubitablement malgré l'ajout régulier de contenu et l'apparition de concurrents sérieux basés sur des licences à succès, ça peut être la goutte qui fait déborder le vase. Reste à voir si swtor ne va pas décevoir rapidement, ça on peut pas le deviner.

Dans tous les cas, je vois pas pourquoi ça peut être une bonne chose pour Blizzard.
Une date enfin!! mais tjr pas les week-end de test...
Je ne connais pas les coutumes Nord américaine, mais je plein le petit minot français qui va devoir attendre le 24ou25 decembre pour ouvrir sa boiboite
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ce qu'il qui serait intelligent de leur part, c'est de nous dévoiler le genre de serveurs auquel s'attendre maintenant !
corrigé
Citation :
Publié par nèche
On parle de concurrence entre les boîtes (blizzard , bioware etc)... moi je n'y crois pas .
Ces boîtes sont là pour gagner de l'argent , alors elles doivent s'arranger entre elles pour ne pas chevaucher leurs sorties.
Ce n'est même pas de l'entente illicite , mais le sens des affaires.
Je suis loin d'en être convaincu. Vu l'importance des projets et les somme investies, je pense que la lutte sera sans pitié et qu'une hypothèse d'entente me parait totalement improbable. La position ultra dominante de Blizzard n'est pas de nature à inciter ce dernier à négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit, ce n'est absolument pas son intérêt.

Citation :
Posté par Caius Julius Caesar
Y'a un putin d'insecte qui est rentré dans ma tour et qui crame le con, ca pue d'une violence :/ Manquerait plus qu'il me crame ma carte mère ...
Joue avec un ordinateur portable comme ça l’intrus le plus grand que tu pourras avoir sera un acarien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés