[Actu] STAR WARS : The Old Republic a une date de sortie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FOSS
Ce commentaire ne vient pas de moi. Alors, si tu as du mal à lier un speudo et un commentaire, évite de répondre, tu auras l'air moins bête (pour ne pas être plus vulgaire).

Peut-être quand son temps, il a été intéressant, mais pour l'avoir testé cette semaine, il l'est (faut tourner la page). Mais je respecte ceux qui l'ont aimé.
En parlant d'avoir l'air bête, relis toi.
Pour ce qui est de l'amalgame de pseudo, je m'en excuse.

Citation :
Publié par FOSS
Je fais comme toi, je donne mon avis. SWG étant sorti avant, j'ai passé beaucoup de temps dessus et étant fan de la première trilogie SW, KOTOR est passé complètement inaperçu pour moi (je dois pas être le seul). Quand au meilleur jeu SW, c'est ton point de vue, n'en fait pas une généralité.

C'est quoi pour toi à l'heure actuelle ? 2005 ?
Comme la sortie de KOTOR 2.

C'est clair que les The Force Unleashed ont véritablement rehaussé le niveau des jeux star wars (ironie, je précise), cites m'en d'autres mieux que KOTOR sortis ensuite?
Pour ce qui est de la trilo, je la préfère aussi. Pourtant je suis pas passé à côté de KOTOR et je ne le regrette pas. Tu rates juste une superbe aventure en ne te fiant qu'aux graphisme, et c'est bien dommage.

Citation :
Publié par FOSS

Mon pauvre, tu dois être tellement oxydé que tu te permets de juger les gens sans même ne rien connaitre d'eux. T'es ridicule, pathétique. D'une petitesse.
.
Je t'ai jugé sur un post que je pensai être le tiens, les propos d'un post, on les assume je vois pas ou est le problème, autant je me suis trompé sur l'identité de la personne, autant le mec qui me sors avoir vomis devant les graphisme de KOTOR est du genre a écarter un superbe jeu juste par ce qu'il ne tourne pas sous direct x + filtre AA.
Au passage, l'acte que tu dénonce, tu le fais aussi, hôpital qui se fout de la charité?

Citation :
Publié par FOSS
tu mélanges tout malheureusement. Pour nourrir un discours orienté, agressif fait à la va-vite.
J'aurai quand même pris (perdu) du temps à répondre.

On peut jouer à SWTOR sans connaitre KOTOR. On trouve suffisamment d'infos sur le web pour en apprendre sur cette période. Au final, c'est du Star Wars.

Je perd moi aussi du temps en te lisant, répondant, mais sachant que l'erreur initiale vient de moi je prend sur moi, néanmoins tu as une bonne réserve d'agressivité de ton côté aussi, pour un discours pas forcément plus orienté dépourvu d'arguments.
Je n'ai jamais insinué que le fait d'avoir joué a tor requiéré TOR, l'idée que cela était mieux venait de quelqu'un d'autre, je suis pas le seul à avoir du mal avec les pseudos on dirait.
Et entre trouver des infos, et vivre l'aventure... C'est comme dire que tu connais un film, un livre, une époque entière, en lisant ton résumé wikipédia.
Citation :
Publié par Eomergon
@Naruto93 (lol) :

http://www.youtube.com/watch?v=HXfLCFYm9Vs

Clair le jeux est magnifique ! Surtout le combat super épique à 1.53...

(...)

Enfin oui la première trilogie est dépassé, j'en veux pour preuve les éditions rééditions réééditions avec mise à jour des images, ajouts d'images de synthéses etc... Qui prouve bien que le film est dépassé visuellement et qu'il est de plus en plus difficile de regarder l'original en se sentant immergé...

Aprés si tu fais partit de ses incontournables " vous avez touchez l'original hannn" bah notre discussion tournera en rond.
http://uppix.net/5/d/d/a3dcee629e2dd554ce87bd8a7ed3b.gif

Sur d'autres forums on dirait "Hahaha, ok ! T'as failli nous avoir ! " ou "Trop gros, passera pas".
Mais je crains que tu ne sois sérieux
Citation :
Si pour un joueur les graphismes sont importants ainsi que la jouabilité, KOTOR risque fortement de les décevoir...Aprés si pour les autres, genre toi, cela n'est pas une priorité alors go!

Mais le type qui dénigre ici c'est toi. On a le droit de ne pas être convaincu par ton "meilleur jeux de tout les temps quand même"?
J'aime bien le deuxième paragraphe "on a le droit de pas être d'accord avec toi", tandis que juste avant il considère comme fait accompli le gameplay de Kotor va forcément décevoir les gens exigeant en la matière

Sinon les graphismes, si des gens sont incapables de jouer à un oldie et bien c'est leurs problème, mais qu'on sorte pas comme une évidence que le jeux est plus jouable, fini, trop vieux and co

Ceux qui ont raté KOTOR et qui peuvent plus y jouer car trop vieux ok. Perso j'ai pas pu jouer à FFVII pour cette raison, mais je vais pas aller le taunt sur un fofo pour faire le malin alors que j'ai pas pu l'évaluer à sa sortie
http://www.ecranlarge.com/article-details-301.php

Aprés toutes les scènes rajouter en images de synthèse je vais pas te les chercher tu les connais...Bref je vois pas ou tu veux en venir avec ton post dsl...

@Zgarr: tu as raisons le gameplay et les graphismes sont aussi des points subjectifs...Enfin on peu jouer sur les mots et continuer longtemps comme ça. Aujourd'hui le gameplay de KOTOR est pas des plus aboutits...Et ceux pour qui c'est important bloqueront avec ce soft c'est évident. bref bonne soirée.
Citation :
Publié par Zgarr
J'aime bien le deuxième paragraphe "on a le droit de pas être d'accord avec toi", tandis que juste avant il considère comme fait accompli le gameplay de Kotor va forcément décevoir les gens exigeant en la matière

Sinon les graphismes, si des gens sont incapables de jouer à un oldie et bien c'est leurs problème, mais qu'on sorte pas comme une évidence que le jeux est plus jouable, fini, trop vieux and co

Ceux qui ont raté KOTOR et qui peuvent plus y jouer car trop vieux ok. Perso j'ai pas pu jouer à FFVII pour cette raison, mais je vais pas aller le taunt sur un fofo pour faire le malin alors que j'ai pas pu l'évaluer à sa sortie

J'ai raté le coche pour FF7, mais passé le cape il y a 2 ans et je n'ai pas été déçus bien au contraire, quand on le compare à certains jeux dis "actuels".

Citation :
Publié par Eomergon

Aprés toutes les scènes rajouter en images de synthèse je vais pas te les chercher tu les connais...Bref je vois pas ou tu veux en venir avec ton post dsl...

C'est pas par ce qu'on améliore quelque chose, qu'il n'était plus bon avant.
"Sinon les graphismes, si des gens sont incapables de jouer à un oldie et bien c'est leurs problème, mais qu'on sorte pas comme une évidence que le jeux est plus jouable, fini, trop vieux and co"
=> on t'écoutera peut être plus que moi.
Citation :
Publié par Eomergon
Enfin oui la première trilogie est dépassé, j'en veux pour preuve les éditions rééditions réééditions avec mise à jour des images, ajouts d'images de synthéses etc... Qui prouve bien que le film est dépassé visuellement et qu'il est de plus en plus difficile de regarder l'original en se sentant immergé...
oui mais non, faut pas exagérer quand même.
Si Lucas y rajoutent des trucs c'est que tout simplement il n'avait pas pu le faire à l'époque faute de moyen et de temps, et non pour embellir un film qui serait, selon tes dire, dépassé.
L'attaque sur Hott, l'attaque de l'étoile noir, la barge de jaba,la maison d'owen sur tatouine avec ses 2 soleils,en quoi est ce dépassé? visuellement ça tient encore bien la route, certains films fait aujourd'hui sont bien moins bons.
Moi fanboy.?.non
Citation :
@Zgarr: tu as raisons le gameplay et les graphismes sont aussi des points subjectifs...Enfin on peu jouer sur les mots et continuer longtemps comme ça. Aujourd'hui le gameplay de KOTOR est pas des plus aboutits...Et ceux pour qui c'est important bloqueront avec ce soft c'est évident. bref bonne soirée.
On peut jouer sur les mots, mais celui qui à l'avis le plus péremptoire sur un sujet aussi controversé serra systématiquement dans le faux

J'en veux pour preuve, tu dis que c'est "subjectif", et la phrase d'après tu balance que c'est pas abouti et que c'est évident que les joueurs exigeants en la matière bloqueront dessus

Lol

Que je sache KOTOR n'est pas un de ces jeux dont il est de notoriété publique qu'il est un fail de gameplay. Il ne l'a jamais été et ne le sera pas plus aujourd'hui. Suffit de voir comment les avis divergent
Un truc qui pourrait m'intéresser, serait d'avoir l'avis de ceux qui étaient sur SWG dès le début et qui ont joué sur KOTOR. SWG étant sorti en premier.
Je trouve que pour certaines choses, c'est plus intuitif sur SWG (avis perso).
oui mais non, faut pas exagérer quand même.
Si Lucas y rajoutent des trucs c'est que tout simplement il n'avait pas pu le faire à l'époque faute de moyen et de temps, et non pour embellir un film qui serait, selon tes dire, dépassé.
L'attaque sur Hott, l'attaque de l'étoile noir, la barge de jaba,la maison d'owen sur tatouine avec ses 2 soleils,en quoi est ce dépassé? visuellement ça tient encore bien la route, certains films fait aujourd'hui sont bien moins bons.
Moi fanboy.?.non
Surtout que si il y'a bien un truc qui a mal vieillit et qui est dépassé, dans la trilogie IV, V, VI c'est les effets 3D qui ont été rajoutés en 1997 (qui sont vraiment mauvais, même pour 1997) et qui démolissent la cohésion esthétique des films.
Le Jabba de l'episode IV est moins bien fait que les dinosaures de Jurassic Park qui datent de 1993 eux.
Citation :
Publié par Elglon
Surtout que si il y'a bien un truc qui a mal vieillit et qui est dépassé, dans la trilogie IV, V, VI c'est les effets 3D qui ont été rajoutés en 1997 (qui sont vraiment mauvais, même pour 1997) et qui démolissent la cohésion esthétique des films.
Le Jabba de l'episode IV est moins bien fait que les dinosaures de Jurassic Park qui datent de 1993 eux.
En fait, quelques scènes rajoutées ne sont pas inintéressantes. Comme les scènes de dogfight entre X-wing et Tie au dessus de l'étoile noire. Ça apporte une dynamique supplémentaire qui n'est pas mauvaise.
Les scènes bonus sur Bestine, avec les vues extérieures, apportent un petit plus tout comme un plan ou deux rajoutés dans les couloirs.

A part ça, le reste, c'est d'la découpe d'apéricube à la tronçonneuse :/

Ben t'as montré un des combats de base de défrichage de mobs, pas longtemps après avoir eu son sabre, donc forcément c'est pas super intéressant. A côté de ça les combats contre les Jedi noirs arrachent, on ne parle même pas des moments où les deux lames restent bloquées, du fait que les effets des sabres sont magnifiques encore aujourd'hui et les sorts très bien foutus, ni de la pause active qui pour la première fois permettait de se reluquer en plein combat dans des postures sympathiques sabre au clair dans tous les sens

Et que pour les films, c'est simplement n'importe quoi. Les retouches sont de pire en pire, il faut vraiment le faire, quand même, et c'est pas n'importe qui quand même, on parle d'ILM là. Les retouches de l'avent dernière édition DVD avaient laissé passer des erreurs de remontage d'une aberration totale (des écrans bleus dans le décor ), et le pire du pire, à chaque nouvelle version des films, les sabres laser sont retouchés... et c'est de pire en pire ! Le summum étant atteint lors du combat devant Palpatine où on voit clairement désormais les lames se chevaucher en s'interpénétrant !

Alors bon, tu peux te rassurer comme tu veux, le patchage de film n'est ni le gage d'un esprit lucide, ni un gage de qualité pour corriger les "mochetés" de l'époque

Citation :
Publié par FOSS
Un truc qui pourrait m'intéresser, serait d'avoir l'avis de ceux qui étaient sur SWG dès le début et qui ont joué sur KOTOR. SWG étant sorti en premier.
Je trouve que pour certaines choses, c'est plus intuitif sur SWG (avis perso).
SWG a été le premier MMO à utiliser la Motion Capture, avait des textures et des effets absolument magnifiques pour l'époque et sans même trop mettre à genoux les configs d'alors, était extrêmement riche et varié.
KOTOR tu jouais un Jedi dans une aventure linéaire, SWG tu jouais absolument qui tu veux, au grand étonnement de tous qui attendaient un simple Everquest reskinné sauce Star Wars et certainement pas (malgré les annonces) un jeu aussi riche et novateur (qui a été la source de ses déboires, je crois que j'avais calculé que sur les 6 premiers mois d'exploitations les serveurs avaient été down l'équivalent d"1 mois entier ).

Bref les deux furent en tout cas pour moi de véritables claques vidéoludiques à l'époque. KOTOR on pouvait au mieux s'attendre à un bon FPS parallèle aux Dark Forces / Jedi Knight et on s'est retrouvés avec une putain d'aventure trippante et un twist final digne de The Usual Suspects.

Alors bon cracher dessus aujourd'hui, ça me fait un peu rigoler.
Pour SWG : A fond dans lesprit star war. Bonne réalisation (les musiques des films!!) Craft de ouf/housing de ouf! du pvp au sol, et du pvp dans lespace (combats de vaisseaux spatiaux facon simulation a la xwing vs tie fighter).

Le pvp au sol, je le trouvais correct sans plus, tu pouvais attaquer dans les villes , ca surprend
Le pvp dans l'espace.. bah, incomparrable! Je crois bien que cetait la premiere fois dans un jeu mmorpg de cette facon la, et jaimerais VRAIMENT retrouver cette feature un jour sur SWTOR.(les combats spaciaux, cest ce qui fait le charme de star wars dans les films aussi!!) et pas ce foutu shoot em up old school actuel(mais quesce que ca vient foutre dans un mmorpg, ils ont fumé chez bioware ??!)
Je pense que cest une belle connerie de fermer SWG, (le laisser au moins en F2P!!) mais bon.

KOTOR=jamais joué a ce jeu de role

Cest vrai que la 1ere triologie est dépassée (la voix de dark vador dans lepisode IV... EPIC FAIL!muahahahaha). Peut etre aura t'on une nouvelle version?? ou encore une autre triologie a lepoque de SWTOR?? Magne toi Georges Lucas, tes années sont comptées, jveux voir tout ca!
Euh non, par pitié, arrêtons le massacre. Lucas est un réalisateur médiocre, un scénariste idiot. Faut-il rappeler que le meilleur Star Wars est le seul qui ne soit pas de lui ?
Citation :
Publié par THX
Euh non, par pitié, arrêtons le massacre. Lucas est un réalisateur médiocre, un scénariste idiot. Faut-il rappeler que le meilleur Star Wars est le seul qui ne soit pas de lui ?
Tu n'as rien compris jeune padawan, Maitre Lucas n'est pas un réalisateur, c'est le grand Maître Jedi du côté marketing de la force.
Citation :
Publié par THX
tu melanges .... c'est le seul qu'il n'a pas réaliser ce qui n'a strictement rien a voir avec le scenario qui a été fait par georges lucas... c'est un pietre réalisateur enfin ça reste subjectif mais c'est l'un des meilleur scenariste, si ce n'est le meilleur.
Citation :
Publié par Zgarr
On peut jouer sur les mots, mais celui qui à l'avis le plus péremptoire sur un sujet aussi controversé serra systématiquement dans le faux

J'en veux pour preuve, tu dis que c'est "subjectif", et la phrase d'après tu balance que c'est pas abouti et que c'est évident que les joueurs exigeants en la matière bloqueront dessus

Lol

Que je sache KOTOR n'est pas un de ces jeux dont il est de notoriété publique qu'il est un fail de gameplay. Il ne l'a jamais été et ne le sera pas plus aujourd'hui. Suffit de voir comment les avis divergent

==>Le Gameplay est subjectif à chacun. (dans un cadre général...)

==>Le Gampeplay de KOTOR est dépassé, preuve, la jouabilité des jeux nouvellement sorties qui donne une autre dimension au gameplay. (Dans la même catégorie de soft...Deus EX, Mass Effect 2...) . Aucun soft ne sortirait avec le même gameplay que KOTOR aujourd'hui!

Si tu ne saisis toujours pas la nuance tant pis pour toi Zgarr.

lol
Le génie de Lucas n'est pas d'avoir fait les films, ils sont sympa certes mais on a vu sans aucun doute mieux niveau réalisation, bien que ça reste SW quand même. Son génie, c'est surtout d'avoir fait de Star Wars une telle licence marketing avec la multitude de produits dérivés et de show dédiés à SW. Il est là le génie de Lucas.
Il a su faire de SW une licence incontournable et hyper rentable. Les films n’ont été que le déclencheur.
Citation :
Publié par Benwulf
tu melanges .... c'est le seul qu'il n'a pas réaliser ce qui n'a strictement rien a voir avec le scenario qui a été fait par georges lucas... c'est un pietre réalisateur enfin ça reste subjectif mais c'est l'un des meilleur scenariste, si ce n'est le meilleur.

La prélogie est une catastrophe scénaristique !
Et le scénario du V, il a été (lourdement?) retravaillé derrière Lucas par Kasdan.
C'est fou ce topic, on a tellement rien à dire qu'on en est maintenant à juger Lucas.

Next step: Après tout Lucas c'est qu'un pantin, il a rien fait et il sux. Le vrai créateur de SW c'est...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés