Aller à la page... |
[Actu] STAR WARS : The Old Republic a une date de sortie !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sur d'autres forums on dirait "Hahaha, ok ! T'as failli nous avoir ! ![]() Mais je crains que tu ne sois sérieux ![]() |
![]() |
|
|
http://www.ecranlarge.com/article-details-301.php
Aprés toutes les scènes rajouter en images de synthèse je vais pas te les chercher tu les connais...Bref je vois pas ou tu veux en venir avec ton post dsl... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J'ai raté le coche pour FF7, mais passé le cape il y a 2 ans et je n'ai pas été déçus bien au contraire, quand on le compare à certains jeux dis "actuels". Citation :
C'est pas par ce qu'on améliore quelque chose, qu'il n'était plus bon avant. "Sinon les graphismes, si des gens sont incapables de jouer à un oldie et bien c'est leurs problème, mais qu'on sorte pas comme une évidence que le jeux est plus jouable, fini, trop vieux and co" => on t'écoutera peut être plus que moi. |
![]() |
|
|
Citation :
J'en veux pour preuve, tu dis que c'est "subjectif", et la phrase d'après tu balance que c'est pas abouti et que c'est évident que les joueurs exigeants en la matière bloqueront dessus Lol ![]() Que je sache KOTOR n'est pas un de ces jeux dont il est de notoriété publique qu'il est un fail de gameplay. Il ne l'a jamais été et ne le sera pas plus aujourd'hui. Suffit de voir comment les avis divergent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et que pour les films, c'est simplement n'importe quoi. Les retouches sont de pire en pire, il faut vraiment le faire, quand même, et c'est pas n'importe qui quand même, on parle d'ILM là. Les retouches de l'avent dernière édition DVD avaient laissé passer des erreurs de remontage d'une aberration totale (des écrans bleus dans le décor ![]() Alors bon, tu peux te rassurer comme tu veux, le patchage de film n'est ni le gage d'un esprit lucide, ni un gage de qualité pour corriger les "mochetés" de l'époque ![]() Citation :
KOTOR tu jouais un Jedi dans une aventure linéaire, SWG tu jouais absolument qui tu veux, au grand étonnement de tous qui attendaient un simple Everquest reskinné sauce Star Wars et certainement pas (malgré les annonces) un jeu aussi riche et novateur (qui a été la source de ses déboires, je crois que j'avais calculé que sur les 6 premiers mois d'exploitations les serveurs avaient été down l'équivalent d"1 mois entier ![]() Bref les deux furent en tout cas pour moi de véritables claques vidéoludiques à l'époque. KOTOR on pouvait au mieux s'attendre à un bon FPS parallèle aux Dark Forces / Jedi Knight et on s'est retrouvés avec une putain d'aventure trippante et un twist final digne de The Usual Suspects. Alors bon cracher dessus aujourd'hui, ça me fait un peu rigoler. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Euh non, par pitié, arrêtons le massacre. Lucas est un réalisateur médiocre, un scénariste idiot. Faut-il rappeler que le meilleur Star Wars est le seul qui ne soit pas de lui ?
|
![]() |
|
|
Tu n'as rien compris jeune padawan, Maitre Lucas n'est pas un réalisateur, c'est le grand Maître Jedi du côté marketing de la force.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|