[Actu] STAR WARS : The Old Republic a une date de sortie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demoiselle Orphee
La date de l'accès anticipé ne dépendra que de la date d'entrée du code de précommande sur le site, cela a été prévu comme ça depuis le début.

Concernant la durée de la pré release j'ai posé la question hier lors de l'event, rien n'est décidé pour le moment. Est ce que les premiers auront plusieurs jours d'avance sur les derniers ou plusieures heures on ne le sait pas pour le moment.
En fait, si, on le sait
Stephen Reid y a répondu aujourd'hui sur le forum off' :
Citation :
The next obvious question is "I pre-ordered on Day X, when do I get access?" While we cannot answer that for everyone, I will say (as I did in July) that those who pre-ordered early will be getting Early Game Access, well, earliest. At this point we still have pre-orders available and therefore, anyone who pre-orders will still gain Early Game Access, but as they're redeeming their code later, they'll get Early Game Access later. As I've said before the difference between 'early' and 'later' should be a matter of days, not weeks.
http://www.swtor.com/community/showt...25#edit9452925

Il dit que qu'entre les premiers arrivants et les derniers arrivants dans l'accès anticipé, il n'y aura une différence que de quelques jours au plus, pas de semaines. (Ce qui me fait me demander... Ils compteraient donc donner des semaines d'accès anticipé? )
Citation :
Publié par Aregan
Il dit que qu'entre les premiers arrivants et les derniers arrivants dans l'accès anticipé, il n'y aura une différence que de quelques jours au plus, pas de semaines. (Ce qui me fait me demander... Ils compteraient donc donner des semaines d'accès anticipé? )
C'est justement parce qu'ils ne vont pas donner des semaines d'accès anticipé que les plus chanceux des early access ne joueront pas des semaines avant les moins chanceux de l'early access
Non ça veut juste dire que certains joueurs avaient répandu cette rumeur qu'il y aurait des semaines de différence.

Imo ce sera autour d'une semaine d'early access, avec un décalage de quelques joueurs entre les vagues d'invit' pour pas surcharger les serveurs.
Citation :
Publié par Aregan

Je ne sais pas sur quel site marchand ( Amazon il me semble ) où la durée de l'early access donnée était d'environ 15 jours.

Ce qui me semble cohérent en fait. S'il y a un écart de quelques jours entre les premiers et les derniers entrants, et que l'early access c'est moins d'une semaine, alors les derniers entrants n'auront que très, très peu d'accès anticipé.

A mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, ils espèrent pouvoir donner une semaine d'early access garantie pour tous, et étaler les entrées sur une semaine supplémentaire.

Donc, début de l'exploitation commerciale du jeu autour du 7-8 décembre.
Citation :
Publié par vectivus
faut juste pas qu'un sous marin coule sur les cable d'alimentation dans la manche...(ok je sors)
Aucun risque, je rappelle qu'il n'y a pas de câbles sous marins entre l'Irlande et la France. Tous les échanges internet se font par signaux visuels grâce aux sémaphores disposés sur les côtes. C'est pour cette raison que nous ne pourrons pas jouer sans lag à SWTOR la nuit ou par temps couvert. Ci dessous, le sémaphore côté français dont la rénovation se termine mi décembre, comme par hasard...

pt48012.jpg
Citation :
C'est pour cette raison que nous ne pourrons pas jouer sans lag à SWTOR la nuit ou par temps couvert
En clair si on vit dans le nord comme moi bah la fluidité sur SWTOR ne sera qu'un doux rêve
Citation :
Publié par koyaga
aucun risque, je rappelle qu'il n'y a pas de câbles sous marins entre l'irlande et la france. Tous les échanges internet se font par signaux visuels grâce aux sémaphores disposés sur les côtes. C'est pour cette raison que nous ne pourrons pas jouer sans lag à swtor la nuit ou par temps couvert. Ci dessous, le sémaphore côté français dont la rénovation se termine mi décembre, comme par hasard...

pt48012.jpg
ha ha ha !
Citation :
Publié par piix2808
On parle de quoi en ping ? 72 000 000 ms ? a peu près ? Moi tant qu'on est en dessous de 100 000 000 ms... m'en fout !
C'est de la lumière.

Il y a quoi ? 1000 à 1500 kms maximum entre la France et l'Irlande.

Ca signifie un ping de 3 à 5ms maximum. Vive les sémaphores !
Citation :
Publié par Aratorn
C'est de la lumière.

Pour ça ok mais le sémaphore il est branché où ? C'est pas un gars qui l'actionne ? Faut combien de gars pour un serveur de 10 000 joueurs ? Au moins 1 par joueurs, ça rentre sur la plage ça ?
piix tu confonds millier et méga... ms c'est milliseconde... bref millième de seconde par mégatième (ouais ça n'existe pas), soit millionième de seconde xD

72 000 000 ms ça voudrait dire que tu as une latence de 72 000 sec... soit 20 heures de délai quand tu appuies sur ta touche
Bah je sais mais le temps que le gars au sémaphore il décode l'instruction "joueur X a lancé le skill Y" qu'il l'encode en langage visuel, l'envoie, le gars de l'autre coté le reçoit, le décode et l'encode sur un Pc pour l'envoyer au client ... ben un ping de 20 h c'est réaliste nan ?
Citation :
Publié par piix2808
Bah je sais mais le temps que le gars au sémaphore il décode l'instruction "joueur X a lancé le skill Y" qu'il l'encode en langage visuel, l'envoie, le gars de l'autre coté le reçoit, le décode et l'encode sur un Pc pour l'envoyer au client ... ben un ping de 20 h c'est réaliste nan ?
Par temps ensoleillé !
Citation :
Publié par Aratorn
C'est de la lumière.

Quelle bande de plow, avec des neutrinos ils auraient pu gagné 0.0000001ms de latence par rapport à la fibre.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
je jouais sur DAOC US et j'ai pas senti de latence particuliere.
quand meme.. il y'en a bcp plus que quand il y avait les serveur en europe. j'ai de bon gros decalage souvent et en rvr ça pardonne pas.
ah, jai été surpris ce matin au magasin, je vois STAR WARS KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC II, logo du jeu assez ressemblant a la boite de SWTOR
quelques secondes d'hésitation... ah mais non couillon cest pas SWTOR

il vaut le coup KOTOR 2 ? casse pas des briques niveau graphismes dirait-on
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Heu... le jeu n'est plus tout jeune (2005 si je ne m'abuse) et si tu achète les KOTOR principalement pour les graphismes... c’est que t'as rien pigé on va dire.
J'avais jamais testé les KOTOR. Alors pour le coups en début de semaine j'avais installé le 2 (trouvé sur le web). Au bout de 2 heures de jeu, au regard des graphismes, des combats, et du gameplay en général, j'ai désinstallé le jeu rapidement.

Heureusement que SWTOR ne ressemble pas à ça ;)

PS : Après, si c'est pour l'histoire, on trouve des liens intéressants sur le web.
piix tu confonds millier et méga... ms c'est milliseconde... bref millième de seconde par mégatième (ouais ça n'existe pas), soit millionième de seconde xD
une µs quoi

Sinon, c'est sur que niveau graphisme KOTOR 2, c'était pas top mais l'histoire était plutôt pas mal bien que j'ai préféré le premier.
Citation :
Publié par FOSS
J'avais jamais testé les KOTOR. Alors pour le coups en début de semaine j'avais installé le 2 (trouvé sur le web). Au bout de 2 heures de jeu, au regard des graphismes, des combats, et du gameplay en général, j'ai désinstallé
Hérétique au bûcher !!!
Ben, j'avoue quand tu ne t'habitues pas aux graphismes, c'est dur de jouer au jeu.
Il n'y a pas longtemps, j'ai réinstaller Baldur's Gate. Pfiou, Dieu que j'aime ce jeu, mais là, les graphismes m'ont tuer les yeux. Pourtant, c'est un super RPG. Il est bien plus vieux que KOTOR 2, certes, mais ça reste le même principe. J'ai pas plus continuer et finir le jeu comme je le voulais, alors j'ai désinstallé.
Bah, de toute manière, les vieux KOTOR (tant le 1 que le 2) ne fonctionnent pas sous 7/Vista sans bidouilles assez complexes (enfin sur un 7 pro avec le mode compatibilité xp ça doit passer mais j'ai pas ça a la maison) donc le problème d'y rejouer c'est vite résolu pour moi : pô possib'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés