Aller à la page... |
[Actu] STAR WARS : The Old Republic a une date de sortie !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tout a fait d accord avec toi sur ce point
|
![]() |
|
|
Edit osef
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Oui, désolé ce n'était sans doute pas très clair : j'aurais trouvé plus intéressant de faire un jeu sur la période que couvre les films (l'une ou l'autre des trilogies d'ailleurs).
|
![]() |
|
#43138 |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
http://www.youtube.com/watch?v=HXfLCFYm9Vs Clair le jeux est magnifique ! Surtout le combat super épique à 1.53... Citation :
Cela fait 3 postes que je dis : Si pour un joueur les graphismes sont importants ainsi que la jouabilité, KOTOR risque fortement de les décevoir...Aprés si pour les autres, genre toi, cela n'est pas une priorité alors go! Mais le type qui dénigre ici c'est toi. On a le droit de ne pas être convaincu par ton "meilleur jeux de tout les temps quand même"? Enfin oui la première trilogie est dépassé, j'en veux pour preuve les éditions rééditions réééditions avec mise à jour des images, ajouts d'images de synthéses etc... Qui prouve bien que le film est dépassé visuellement et qu'il est de plus en plus difficile de regarder l'original en se sentant immergé... Aprés si tu fais partit de ses incontournables " vous avez touchez l'original hannn" bah notre discussion tournera en rond. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|