[Actu] STAR WARS : The Old Republic a une date de sortie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Oui, mais passé l'effet "ouha trop bien on a enfin cette putain de date de sortie !" l'intérêt du post a resté dans le même sujet reste limité ^_^
Dans ce cas, ouvrir un (ou plusieurs) autre(s) sujet(s) de discussions.

Comme dit plus haut, ce sujet, ici, peut servir a parlé des prochains événements précédant la sortie tels que les week-ends de tests ou l’accès anticipé.
@Rio

les arguments que tu avances sur le concours de celui qui pisse le plus loin sont très justes et applicables dans la grande majorité des cas ...
Ceci étant, le PvP, pour ma part (et pour quelques autres joueurs) c'est juste une question d'immersion dans un monde en guerre.
Et donc une question de Roleplay.

Je vais m’arrêter parce que je viens de prononcer un mot tabou et que ce n'est pas trop le sujet.
Citation :
Publié par Makkura
Le jeu ne sortira que lorsqu'il est prêt ! On respecte nos clients nous !

Mais ils savent quatre mois avant qu'il sera pile poil prêt pour Noël... Trop trop fors chez Bioware !!

Ouep, j'avais envie de faire mon râleur ce matin... Mais avouez que c'est "comique"

Ils auraient annoncé la date pour dans quinze jours a un mois encore... Mais là ! Quatre mois avant juste le week-end de Noël ! Je sais deja qu'ils me prennent pour un jambon ! Pas bon sign mine de rien

Ouai ouai je sais, les règles du commerce tout ça...

lol chaud la mauvaise fois... et qui te dit que le jeu pourrait pas sortir dans 1moi mais que pour des raison commercial il prefere le sortir en decembre? et pas en même temps que les 3jeux qui seront les plus vendus cette année?

et bon dans le calendrier de makkura y'a un moi de plus entre septembre et decembre?
Les joueurs pve sont pas tous nobrain, de même que ya de sacré neuneu chez les pvper (omg jeledernierbildelamor comme tous mes potes) faut relativiser ^^
hey mes loulouttes,

sur le forum SWG de JOL, ca parle de l'acces anticipé de SWTOR à compter du 12 decembre (vu que SWG ferme ses servers le 15 décembre).

Ca ferait donc 10 jours dacces anticipé??? je trouve que cest beaucoup
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
hey mes loulouttes,

sur le forum SWG de JOL, ca parle de l'acces anticipé de SWTOR à compter du 12 decembre (vu que SWG ferme ses servers le 15 décembre).

Ca ferait donc 10 jours dacces anticipé??? je trouve que cest beaucoup
Et moi je trouve que tu ne devrais pas véhiculer une information dont tu n'as aucune source fiable

Je vois mal Bioware se prononcer si tôt sur la date de l'accès anticipé, à moins qu'ils pensent avoir fait le tour de la beta, ce qui me semble fort peu probable.
Ce serait le pied mais c'est possible :

1/ SR avait dit que l'accès anticipé allait durée plusieurs jours voir semaine.
2/ étant donné qu'il y à énormément de préco d'acheter ils veulent procéder par des "blocs" de joueurs afin de soulager les serveurs.

J'ai pas les sources sous la main mais ca à été dit donc à voir. En tout cas ce serait mortel
Citation :
Publié par Koyaga
Et moi je trouve que tu ne devrais pas véhiculer une information dont tu n'as aucune source fiable

Je vois mal Bioware se prononcer si tôt sur la date de l'accès anticipé, à moins qu'ils pensent avoir fait le tour de la beta, ce qui me semble fort peu probable.
ben d'habitude (sur les autres mmorpg sortis) les préco collectors ont en gros 7 jours dacces anticipé, et les préco standart 3 ou 4 jours.

donc, si ce que jai lu (sur JOL section SWG, donc rien d'officiel) est exact sur SWTOR, les 10 jours dacces, ca doit etre surement QUE pour la version collector (en meme temps, ca serait pas un luxe vu le prix de celle ci!)
Citation :
ben d'habitude (sur les autres mmorpg sortis) les préco collectors ont en gros 7 jours dacces anticipé, et les préco standart 3 ou 4 jours.

donc, si ce que jai lu (sur JOL section SWG, donc rien d'officiel) est exact sur SWTOR, les 10 jours dacces, ca doit etre surement QUE pour la version collector (en meme temps, ca serait pas un luxe vu le prix de celle ci!)
Cites moi ces MMO qui ont donnés 7jours d'accès anticipé...

Comme ils veulent contrôler les arrivées cela me semble pas impossible surtout si il y a eu beaucoup de pré commandes.
Citation :

Je ne remets pas en cause tes déductions. Et il s'agira peut être de la date exacte, qui sait ? Mais je n'ai rien vu d'officiel à ce sujet et je ne crois pas que Bioware ait le besoin ou l'envie de nous balancer une date d'accès anticipé à ce stade du développement (il reste deux mois de beta quand même...).

Après, si je me trompe, tant mieux !
Citation :
Publié par Galader
J'avais lu quelque part que cela irait peut être jusqu'à 15 jours.

Comme ils veulent contrôler les arrivées cela me semble pas impossible surtout si il y a eu beaucoup de pré commandes.
j'ai lu 1 mois pour qu'ils puissent étaler les accès sans file d'attente.
Citation :
Publié par Galader
J'avais lu quelque part que cela irait peut être jusqu'à 15 jours.

c'était amazon.fr qui avait sorti ça sur les deux éditions de swtor au début, très peu de temps après un officiel disait que l'accès irait de quelques jours à quelques semaine.
Citation :
Publié par Koyaga
Je ne remets pas en cause tes déductions. Et il s'agira peut être de la date exacte, qui sait ? Mais je n'ai rien vu d'officiel à ce sujet et je ne crois pas que Bioware ait le besoin ou l'envie de nous balancer une date d'accès anticipé à ce stade du développement (il reste deux mois de beta quand même...).

Après, si je me trompe, tant mieux !
oui d'ailleurs , je trouve étonnant qu'on connaisse la date officielle de la release, mais pas la date exacte officielle des acces anticipés??
Ca permettrais de s'organiser, si on doit se taper le DL du jeu qui est quand meme balaise
Citation :

A priori, les versions des riches n'ont pas plus d'accès anticipé que les pauvres. C'est la date d'entrée du code sur le site off' qui joue ... ( Normalement ... Après, ça peut changer, s'ils ont encore un paquet de collector à refourguer ! )

EDIT : Tu seras prévenu plusieurs jours à l'avance. ( Un mail pour dire que tu peux DL le client et un second quelques jours plus tard pour dire que tu peux te co' ... Ce sont ces quelques jours qui vont être longs ! )
Citation :
Publié par Demoiselle Orphee
ouahhhh Pafffff paffffffff ^^ c'est toi ^^ ici Revaane ( la cherie de Peka ^^) alors comme ça tu seras de l'aventure Swtor? ^^
ah tiens salut toi!

ben si ya du pvp correct, surement que oui, mais pas décidé encore ma classe (surement guerrier sith ou l'ombre sith!!).. d'ailleurs je me demande, si je verrais pas quelques tetes connus depuis EQ1 la bas (déjà Bourdon, tu te rapelle de la jolie druide elfe de la nuiiiiit?! elle y sera surement)
Citation :
Publié par Gnafro
A priori, les versions des riches n'ont pas plus d'accès anticipé que les pauvres. C'est la date d'entrée du code sur le site off' qui joue ... ( Normalement ... Après, ça peut changer, s'ils ont encore un paquet de collector à refourguer ! )

EDIT : Tu seras prévenu plusieurs jours à l'avance. ( Un mail pour dire que tu peux DL le client et un second quelques jours plus tard pour dire que tu peux te co' ... Ce sont ces quelques jours qui vont être longs ! )
Ils peuvent très bien mélanger les deux systèmes. En premier collector répartie sur 3 jours, les 3 jours suivant les deluxes, et les derniers jours pour la normal.
Rien que sur ça tu as de 1/2 jours jusqu'à 9 jours.
Les premiers qui ont entré le code de la collector auront 9 jours les derniers 7 jours
Les premiers qui ont entré le code de la deluxe auront 6 jours les derniers 4 jours
Les premiers qui ont entré le code de la standard auront 3 jours les derniers 2 jours
Donc les deux systèmes pourrait cohabiter.
Sinon je pense qu'on aura en gros tous 10 jours d’accès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés