[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johnthehutt
Ouais, l'article référence une quantité modeste de bugs qui ne semblent pas trop méchant et/ou relativement facile à corriger.

J'espère que durant les 3 à 6 mois qui nous séparent de la release, ils feront plus que corriger ça.
Ce qui est décrit dans l'article ne semble pas effectivement insurmontable, à espérer qu'il n'y ait que ça, et que l'impacte de ces bugs soit limité.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Diablo sort le 12 12 12.
Et ils annonceront le mmo WoD au passage
Cette date est fort plausible, la preuve: si on divise chaque terme par deux, on arrive à la date 6 6 6.

Ils sont fort en marketing chez Blizzard.
Citation :
Publié par Illandas
Certains s'avancent en parlant de Janvier, vivement ...

On aura déjà bien avancé lorsqu'ils décaperont la beta (bloqué au 13 ATM il me semble).
Ce qu'ils ne feront pas
On ne verra pas plus du jeu avant sa sortie, qui pour moi sera vers février/mars.
Citation :
Publié par Illandas
Pourquoi ne le feraient-ils pas?
Pour ne pas spoil le jeu. On est plus pour tester les charges serveur en fait. Le reste du contenu est testé en interne.

Ca a été annoncé y'a quelque temps déjà qu'on aurait pas plus de contenu.
Citation :
Publié par Camélia
Plutôt, pourquoi ils le feraient ?
A moins que ça ne devienne nécessaire ça restera comme ça.
Stress test des autres zones avant tout, et pourquoi pas tests des autres compétences. Mais bon, si ils ont dit qu'ils ne le feraient pas...
Que tu sois à l'Acte I ou l'Acte IV, que tu utilises un Crippling Wave ou un Seven Sides Strike, ça ne change absolument rien à la charge serveur.
A la limite, essayer de test les arènes et encore que...
Citation :
Publié par Bru²
A chaque fois que ce sujet se fait bump je clic avec l'angoisse de lire "reporté mi2012 LAULLE \o/".
ils ont quand même pas trop intérêt à abuser...
même si le public mmo vs diablo n'est pas forcément le même, il y a quand même pas mal de joueurs qui jouent aux deux, à part les irréductibles qui ne jurent que par diablo, tu as les hésitant qui lorgnent sur SWG voir sur GW2, en principe pour la majorité des gens qui s'investissent dans un mmo, il est difficile de jouer correctement à deux jeux de front.
si GW2 sort avant diablo il se peut qu'ils perdent quelques adeptes, car faut admettre que si blizzard est la boîte qui présente les jeux les plus aboutis, c'est aussi la plus casse-burne du monde en terme de report, de peaufinage etc, au bout d'un moment on finis par jouer à autre chose car marre d'attendre....
Citation :
Publié par zac
ils ont quand même pas trop intérêt à abuser...
même si le public mmo vs diablo n'est pas forcément le même, il y a quand même pas mal de joueurs qui jouent aux deux, à part les irréductibles qui ne jurent que par diablo, tu as les hésitant qui lorgnent sur SWG voir sur GW2, en principe pour la majorité des gens qui s'investissent dans un mmo, il est difficile de jouer correctement à deux jeux de front.
si GW2 sort avant diablo il se peut qu'ils perdent quelques adeptes, car faut admettre que si blizzard est la boîte qui présente les jeux les plus aboutis, c'est aussi la plus casse-burne du monde en terme de report, de peaufinage etc, au bout d'un moment on finis par jouer à autre chose car marre d'attendre....
SWTOR ...
SWG a été enterré par Lucas Art, il ferme en decembre
(pile au même moment que l'early access de SWTOR, mais ça n'a évidement aucun lien officiellement )
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
SWTOR ...
SWG a été enterré par Lucas Art, il ferme en decembre
(pile au même moment que l'early access de SWTOR, mais ça n'a évidement aucun lien officiellement )
ouai inutile de jouer sur les mots on a compris que je voulais parler de SWTOR, l'essentiel est de comprendre que il y a dix ans on pouvait faire macérer les gens quelques années pour un jeu, de nos jours il y a tellement de jeux qui sortent qu'on a le choix...*
maintenant ce qui est énervant ou peut-être fait délibérément, c'est de pas annoncer une sortie à disons un ou deux mois prêt. à l'automne ils nous annonçait que finalement ça ne sortira pas en 2011, comme s'ils n'avaient pas de cahier des charges fait depuis longtemps.
en tout cas des gens qui vont préférer SWOTR ou GW2 car marre d'attendre d3, ça existe réellement.
Citation :
Publié par zac
ouai inutile de jouer sur les mots on a compris que je voulais parler de SWTOR, l'essentiel est de comprendre que il y a dix ans on pouvait faire macérer les gens quelques années pour un jeu, de nos jours il y a tellement de jeux qui sortent qu'on a le choix...*
maintenant ce qui est énervant ou peut-être fait délibérément, c'est de pas annoncer une sortie à disons un ou deux mois prêt. à l'automne ils nous annonçait que finalement ça ne sortira pas en 2011, comme s'ils n'avaient pas de cahier des charges fait depuis longtemps.
en tout cas des gens qui vont préférer SWOTR ou GW2 car marre d'attendre d3, ça existe réellement.
bof. t'as CoD:MW3 et BF3 qui sortent à même pas 1 mois d'intervalle. C'est le genre de jeu multi ou tu y passes bcp de temps (presque autant qu'un MMO), pourtant je reste convaincu qu'un grand nombre de personnes vont acheter les deux.

puis Diablo3 c'est quand même un style assez propre !
Citation :
Publié par zac
Tu as une bizarre façon de penser ^^
Tout le monde ne consacre pas sa vie a un unique jeu a la fois pour les X années a venir
Qu'est ce qui empêche d'acheter GW2 ET Diablo 3 ? (c'est ce que je compte faire perso).
Pourquoi mélanger les hack and slash et les mmo ?
Si j'adore les hack and slash, pourquoi me passerais-je de Diablo 3 sous prétexte que j'ai "attendu"? c'est pas comme si l'offre était pléthorique, les hack and slash du calibre de diablo 3 y'en a ZERO.

Si Blizzard avait commencé a communiquer sur Diablo 3 un mois avant sa sortie, tu n'aurais donc pas attendu, tu l'aurais donc acheté ?
Tu vois bien que c'est tordu comme raisonnement
Je pense que "l'attente" (truc de geek ça anyway, le grand public lui n'attends rien car ils n'est même pas au courant) n'entre pas en compte, si a un moment X un jeu sort, qu'il correspond a tes gout et que c'est une tuerie, tu l'achètes point.
Si t'a acheté GW2 (car sorti avant) et que t'y consacre tout ton temps, rien n'empeche de l'acheter plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés