[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~
Grrrrr arreter de UP ce message. J'ai limite une crise cardiaque à chaque fois que je vois le début du titre "D3 serait reporté...".
Permet moi de t'achever une bonne fois pour toute (pardon si déjà annoncé quelque part je n'ai pas trouvé...)

Commandé sur Amazon en octobre.

Mail :

Citation :
Publié par Amazon
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous un rappel des articles contenus dans cette commande, ainsi qu'une date estimée de livraison :

"Diablo III"
Date d'arrivée prévue : 04 janvier 2013

Pour plus de details, merci de vous rendre[...]
Confirmation sur le site :

1.jpg

C'est moi qui ai raté un épisode ? une private joke ? je viens de me réveiller d'un coma de 12 mois ?
Citation :
Publié par Mister Mask
on a déjà dit mille fois qu'il ne fallait pas regarder les dates annoncées par les vendeurs pourtant...
Et je ne viens pas annoncer une date officiel.

Mais passer de février 2012 à 2013, permets moi d'émettre un certain doute quant à ce qu'il se passe "réellement".
C'est arrivé a cette période de l'année qu'on se dit que, sans report on serait sûrement en train d'y jouer...

Dernière modification par Jad Lnwld ; 16/12/2011 à 16h19.
En même temps on peut s'estimer heureux que Blizzard soit encore une des dernières grosses boites ayant encore assez d'indépendance pour reporter à ce point un jeu qu'ils n'estiment pas fini !
Citation :
Publié par Trog
En même temps on peut s'estimer heureux que Blizzard soit encore une des dernières grosses boites ayant encore assez d'indépendance pour reporter à ce point un jeu qu'ils n'estiment pas fini !
Oui. Ca me désole quand même qu'ils annoncent toujours leurs jeux très (trop ?) en avance et donc 2 ans d'attente pour les joueurs (stratégie commerciale). 6 voire 9 mois ce serait le top.
Le début 2012, il se termine quand ? Car 2011 est quasiment fini, et toujours pas de date de sortie officielle, et j'ai comme un doute sur le fait qu'ils annoncent la sortie, la veille de celle-ci Ils vont sûrement faire un gros tapage médiatique avant ...
Bof ils peuvent très bien annoncer la sortie du jeu juste 1 mois avant sa release.
On connait le contenu des éditions (collector)... reste juste à passer le jeu gold...

Je vois bien une sortie pour février avec un gros tapage en janvier
Citation :
Publié par Italic
Le début 2012, il se termine quand ? Car 2011 est quasiment fini, et toujours pas de date de sortie officielle, et j'ai comme un doute sur le fait qu'ils annoncent la sortie, la veille de celle-ci Ils vont sûrement faire un gros tapage médiatique avant ...
Début 2012 pour moi ça se termine le 31 mars
Donc ça leur laisse encore du temps pour le repousser

Et sinon pour SC2 on connaissait la date de sortie 1 mois avant, pas plus ^^
Citation :
Publié par SandroSwordfire
putain mais vous êtes obligé d'up ce vieux topic pourri xD
Ce poste est ancien peut être, mais malheureusement toujours d’actualité, jusqu'à ce qu'on ait une date de sortie ou un nouveau poste intitulé : Diablo III serait reporté au début de l'année 2013
Citation :
Publié par Italic
Ce poste est ancien peut être, mais malheureusement toujours d’actualité, jusqu'à ce qu'on ait une date de sortie ou un nouveau poste intitulé : Diablo III serait reporté au début de l'année 2013
Bah non, ca va a l encontre du calendrier Maya.
Je sais que ça en fait rager beaucoup quand on remonte ce topic (je hais le titre du sujet qui me fait à chaque fois croire que D3 a été encore repoussé) mais Blizzard organise un jeu concours sur le forum officiel US pour gagner 500 clés Beta.

Ils donnent en gros 100 clés par semaine jusqu'au 23 janvier 2012, on peut donc en déduire que certaines personnes entreront encore dans la bêta cette semaine-là, c'est pas prêt de s'arrêter :|
pour ceux qui hésitent à commencer un autre gros jeu (du genre SW dans mon cas), ça va peut-être valoir le coup, la dernière interview en anglais toute fraîche qui circule ne présage en rien une sortie imminente.
comme d'habitude à prendre avec des pincettes hein ?

1) Do you think what Jay Wilson said , which is that the game will be about 6 months after the start of the beta is still your target? Or after the "push back" the claim is no longer to be considered?

Let's say that when it comes to release date should always be considered as the latest version of the facts that we announced with the message of Mike Morhaime about the release of Diablo III in 2012.The beta is no longer an indicator of approaching the release date as the original plan has jumped when we announced in 2012.

2) If the title was delayed further, we should expect Diablo 3 to at least May / June 2012. How do you consider the idea that Diablo 3 will remain in beta for so long?

First I would like to confirm that we are doing everything possible to not delay the game further. There's nothing new about this, then everything is going well.The fact that the game remains in beta for a long time do not concern us, we all know perfectly well that it is a demo of the game and does not contain all the features of the full game.The beta still has its uses, of course, so that remains open is not negative.

3) If the release goes beyond March 2012, I would not say objectively that the target is still "early 2012", but what will happen should the beta last until February / March? I mean, there would be no impact on the Blizzard title listed on the stock market?

I do not think that the duration of the Beta Blizzard title will affect the stock market. The game is still planned for 2012 at the bottom. That said, I'm not a stockbroker and then I can not tell what might happen....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés