[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DeeS-
Bah non, ca va a l encontre du calendrier Maya.
absolument pas.
c'est juste qu'au lieu d'y jouer sur ton pc, tu devras tuer les démons IRL.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Bonne année aux fans de Diablo (dont je fais partie) et je souhaite que 2012 soit bien l'année de sortie de D3
Idem en espérant quand même que ce soit en début d'année
Citation :
Publié par xervicus
absolument pas.
c'est juste qu'au lieu d'y jouer sur ton pc, tu devras tuer les démons IRL.
Ouai bah si c'est ca jvais les plomber au FRF2 ! jcrois pas que ya des buriza, windforce etc... irl ^^
Citation :
Publié par <_>
J'ose espérer que l'on peut tout de même tabler sur une sortie mi-2012 ...
J'étais tous émoustillé à l'annonce de Février via Amazon... Désillusion.
Je retourne sur lol.
D'ailleurs si ça intéresse, un pote et moi refaisons TQ,IT online en coop.
Je viens de passer à la Fnac pour m'acheter un bouquin et en passant à côté du rayon des jeux PC, j'ai vu plusieurs boites Diablo III. Intrigué, je me suis approché et c'est une boite de pré commande. Voilà ce qui était écris dessus :

Diablo 3, réservez le dès maintenant.
Et au dos :

Le 20 mars 2012. Alors est ce la date de la sortie ou celle d'une bêta?

EDIT : après des recherches sur le net, il semblerait que ce soit la fnac qui fasse du bluff sur la date de sortie...

Dernière modification par Reichenbach ; 05/01/2012 à 16h04.
diablo 3 pour avril ?
Bonjour,

Voilà le constat que je fais :

Sur le site de jv.com la date de sortie de diablo 3 vient d être enlevé et lorsque tu vas sur le site de la FNAC sur la page diablo 3 tu vois que la livraison est pour avril serait ce un signe que diablo 3 est repoussé pour avril .
Faut être fou ou pas raisonnable pour penser que le jeu sera prêt avant mi 2012, le jeu n'étant toujours pas passé en open bêta.
Pour avoir connu pas mal de phases close/open bêta de jeu Blizzard, je n'attends pas le jeu avant la fin de l'année.

Le jeu avant, pour moi, sera une mauvaise nouvelle. Car ça veut dire qu'ils auront fait des concessions ou incroyablement bien pensé à tout d'entrée. Les concessions... ça pue, et les jeux où on a bien pensé à tout dès le départ c'est l'arlésienne.
Citation :
Publié par Arsh
Faut être fou ou pas raisonnable pour penser que le jeu sera prêt avant mi 2012, le jeu n'étant toujours pas passé en open bêta.
Pour avoir connu pas mal de phases close/open bêta de jeu Blizzard, je n'attends pas le jeu avant la fin de l'année.

Le jeu avant, pour moi, sera une mauvaise nouvelle. Car ça veut dire qu'ils auront fait des concessions ou incroyablement bien pensé à tout d'entrée. Les concessions... ça pue, et les jeux où on a bien pensé à tout dès le départ c'est l'arlésienne.
Yaura pas d'open béta.

Ensuite, t'es conscient que tu parles d'un jeu en développement depuis au moins 6 ans et annoncé depuis bientôt 4 ans ?
Blizzard sont peut-être des fignoleurs dans l'âme mais ils n'iront je pense pas jusqu’à fin 2012.
Par contre, le premier trimestre j'y crois plus trop si l'on regarde les derniers posts bleus, mais le deuxième trimestre genre avril/mai, c'est plus crédible.
Heureusement que ya Skyrim en attendant
Citation :
Publié par Arsh
Programme : conquérir le monde dans le sang et la terreur
J'ai peur que ce programme ne soit redondant...

Dernière modification par Mortvivant ; 06/01/2012 à 12h54. Motif: Bon, bon, bon, je m'auto-censure pour ne pas choquer les esprits :D
A un moment faut arrêter de s'exciter sur n'importe quelle date prévu par X site de vente et s'en tenir aux annonces officielles.

Citation :
Publié par Mortvivant
C'est pas déjà celui de notre nabot-léon de président?
N'est pas Omar et Fred qui veut, je trouve toujours ce genre de remarque très déplacée et d'une vulgarité assez étonnante.

Dernière modification par Jad Lnwld ; 06/01/2012 à 12h21.
Citation :
Publié par rpgmax
Sauf qu'il n'y aura pas d'OBT
Dans ce cas là, c'est plus jouable en terme de délai.
(De toute façon, l'OBT... c'est + marketing qu'autre chose...)

Citation :
Ensuite, t'es conscient que tu parles d'un jeu en développement depuis au moins 6 ans et annoncé depuis bientôt 4 ans ?
Tout à fait.

Sauf qu'on ne sait pas comment le staff à évolué sur cette période de développement, ni les problèmes rencontrés.
Une longue durée de création ne fait pas un jeu sans bugs.

Espérons que la CBT suffise à déverminer à peu près tout.
Citation :
Publié par Arsh
Imo, Diablo va se présenter pour les présidentielles...

Diablo président !!!

Programme : conquérir le monde dans le sang et la terreur
Ah bah je sais déjà pour qui je vais voter

Citation :
Publié par Jad Lnwld
A un moment faut arrêter de s'exciter sur n'importe quelle date prévu par X site de vente et s'en tenir aux annonces officielles.
Je pense oui, le but pour les distributeurs est surtout de vendre un maximum de précommandes et à partir de là, tous les moyens sont bon pour battre la concurrence.

Pour l'exemple, à l'époque j'avais suivis la sortie d'Aion (quelle erreur ...) et les dates annoncées par la fnac, amazon et autre étaient toutes fausses mais avec un point en commun : toutes largement en avance ...
Citation :
Publié par Harion
Ah bah je sais déjà pour qui je vais voter

Je pense oui, le but pour les distributeurs est surtout de vendre un maximum de précommandes et à partir de là, tous les moyens sont bon pour battre la concurrence.

Pour l'exemple, à l'époque j'avais suivis la sortie d'Aion (quelle erreur ...) et les dates annoncées par la fnac, amazon et autre étaient toutes fausses mais avec un point en commun : toutes largement en avance ...

de plus les sites et autres magazins ont été devancé il me semble
car pour ma part j'avais payer 10 € l'acces a l'open beta qui débouchait sur une preco en ligne via le site de NC-soft
et cette preco donnait des items bonus et ET l'acces au jeu quelques jour avant les sorties magazins.

n'ayant pas pris la precommande et n'ayant pas acheté le jeu tout court je me fourvoie peut etre et les sites ont été alimenté en meme temps que le site de NC-soft.
mais il me semble que ceux qui on participé ( j'aime bien ce mot quand on a payer pour ) a l'open beta ont eu le jeu avant ceux qui n'ont pas participé.

blizzard nous prépare le meme coup.

genre 10€ via battle net pour avoir le jeu en pseudo open-beta et l'acces au jeu 3 jours avant tout le monde.
Blizzard n'a jamais fait payer ses bêta.
Blizzard n'a jamais donné un accès anticipé à ses jeux sur une même plateforme donnée (minoré l'achat et le pré-téléchargement pour être opérationnel à minuit zéro une le jour de la sortie)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés