[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Hmm, télécharger en anglais ou en français, that is the question...
perso j'ai accès à la beta depuis quelques jours mais franchement c'est injouable le soir...beaucoup trop de lag surtout quand on es en groupe
Citation :
Publié par Khan-Seb
Hmm, télécharger en anglais ou en français, that is the question...
Pour l'instant j'ai surtout testé la version fr et il y a des voix juste insupportable. Je vais quand même tester le client us pour voir si c'est mieux.
Citation :
Publié par Dif'
Pour l'instant j'ai surtout testé la version fr et il y a des voix juste insupportable. Je vais quand même tester le client us pour voir si c'est mieux.
Il y a surtout des voix très connues, le compagnon Templier, c'est Maximus dans Gladiator. La voix de la sorcière me rappelle aussi quelque chose mais je sais plus.
Par contre j'ai pas encore entendu le moine mais il parait qu'il a un accent russe ....
Citation :
Publié par Persée
Il y a surtout des voix très connues, le compagnon Templier, c'est Maximus dans Gladiator. La voix de la sorcière me rappelle aussi quelque chose mais je sais plus.
Par contre j'ai pas encore entendu le moine mais il parait qu'il a un accent russe ....
Oui le moine à un accent russe…c'est plutôt étrange…mais la moniale ça lui va pas du tout.
Pour le templier voix connue ou pas il est juste insupportable avec toutes ses remarque quand tu fais la démo pour la Xeme fois. (note que le DH le rembarre bien sur certaine réplique).
C'est vrai que les accents russes/africains ne rendent pas terrible, je préfère nettement leur équivalent en anglais. Pour les autres classes, les voix FR me conviennent (même s'il faut un certain temps d'adaptation après avoir joué sur la version US).

Par contre, pour moi le pire c'est vraiment les voix du féticheur et de la féticheuse. C'est même pas l'accent le plus gênant, c'est le fait que... On a l'impression que les voix ont été enregistrées sans connaissance du contexte, comme si ils avaient lus leurs traductions les unes à la suite des autres, sans prendre en compte le fait que ces phrases seraient par la suite intégrées dans un dialogue... Je trouve ça assez déroutant. Et ça empêche toute immersion
Hmmm mouais. Pas grand chose a faire sur cette Beta. je l'ai chopé hier, j'ai déjà fait un perso dans chaque classe et level 10 mini -___-. Le jeu est sympa ca rappel bien diablo 2 c'est marrant mais je regrette le manque total de personnalisation au final. Puis bon la Beta est so easy, je suis mort qu'une fois avec un Demon hunter (j'ai rush le boss niveau 4)
Citation :
Publié par Nerv
Hmmm mouais. Pas grand chose a faire sur cette Beta. je l'ai chopé hier, j'ai déjà fait un perso dans chaque classe et level 10 mini -___-. Le jeu est sympa ca rappel bien diablo 2 c'est marrant mais je regrette le manque total de personnalisation au final. Puis bon la Beta est so easy, je suis mort qu'une fois avec un Demon hunter (j'ai rush le boss niveau 4)
Ouai pareil, ils ont intégré pas mal de fonctions et ont rajouté encore plus de dynamismes dans les fights mais je trouve vraiment que l'absence de répartition de points de stats et l’absence d'arbre est génante.
Alors certes on a des runes par skill, mais au final, on verra toujours les mêmes skills je pense.
La personnalisation sera plus effective à plus haut level, quand tu auras plus de choix au niveau des compétences, des runes, et de l'équipement.
Ca fait longtemps que j'ai pas joué à D2, mais de mémoire, au level 10 on n'avait pas non plus de quoi personnaliser énormément hein... même si tu pouvais placer des points dans x ou y caractéristiques, ça ne devait pas changer grand chose au gameplay, à ce niveau.
par rapport a la personnalisation , je trouve qu'au lvl 13 yen a deja mille fois plus qu'au lvl 20 sur d2

tous les spells sont viables , t'es pas obligé de prendre tel ou tel spell pourri que t utilisera jamais pour aller chercher les 2 seuls spells que tu utilisera end game.

quand a la repartition de points bah honnetement tout mettre en vita avec force dext suffisante pour le stuff , bah dsl mais pour moi c'est pas de la personnalisation ...

(on mettra de coté les sorcs no vita et baba no vita , vu que leur viabilité n'existait qu'avec un stuff de porc , donc injouable avant les lvl 70+)
Citation :
Publié par N£v
par rapport a la personnalisation , je trouve qu'au lvl 13 yen a deja mille fois plus qu'au lvl 20 sur d2
Ca me rassure un peu, hâte d'y toucher
Pour avoir joué haut lvl et haut stuff diablo2 c'est sur qu'à bas level Diablo 3 est beaucoup plus amusant que le 2.
Diablo 2 ne prenait selon moi son sens qu'avec un bon stuff....quid du barb tornade sans life leach quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés