[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sur une échelle de 1 à 10, (1= très lointaine, 10 = imminente,) dans combien de temps aurons nous cette annonce super importante sur Diablo 3?

9
Citation :
Pouvez vous confirmer ou infirmer la validité de la rumeur sur le 17 avril?

Je ne peux pas confirmer ou infirmer.
Jay wilson.
Citation :
Tweet d'un random mec à Jay Wilson : hahaha fans speculating: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4139125162?page=1

Jay Wilson : That's why I never comment on such things. For some reason the internet thinks I like to speak in secret codes.
Donc le coup du "je ne confirme et n'infirme pas", c'est une réponse de normand bien trollante.
Citation :
Sur une échelle de 1 à 10, (1= très lointaine, 10 = imminente,) dans combien de temps aurons nous cette annonce super importante sur Diablo 3?

9
Y'a pas à dire, chez Blizzard tenir des délais de développement convenables ils ne savent pas faire mais en ce qui concerne le teasing, ce sont des brutes ...
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
toujours pas de date annoncée ? sur twitter ca s'excite avec des 14 avril, 17 avril, fin juin

Je pense que avril s'annonce légèrement compromit Jay a annoncé que la date de sortie ne serait pas annoncé au cebit
Sur le site officiel il y a quelques minutes :

Citation :
Alors que l’annonce de la date de sortie de Diablo III n’est plus qu’une question de jours, nous avons dû nous rendre à l’évidence : l’aspect JcJ du jeu n’est pas encore à la hauteur de nos exigences. Aujourd’hui, nous souhaitons vous annoncer que nous avons pris la difficile décision de mettre temporairement de côté le système d’arène JcJ, et de ne le déployer que dans une mise à jour postérieure au lancement du jeu. Au terme de nombreuses réflexions et discussions, nous en sommes arrivés à la conclusion que retarder tout le jeu uniquement pour le JcJ serait injuste pour tous ceux qui attendent de pouvoir savourer la campagne et le contenu principal en solo/coopératif, surtout que cet aspect du jeu est quasiment terminé.

Tandis que nous travaillons pour nous assurer que le potentiel du JcJ sera exploité à fond, nous espérons que vous trouverez une consolation dans le fait que, bientôt, vous pourrez vous éclater en montant vos personnages, en trouvant des objets, en apprenant à jouer les classes et en perfectionnant leurs arbres de compétences... et que lorsque les arènes arriveront, vous n’en serez tous que mieux préparés au combat !

Lorsque la mise à jour JcJ sera finalement prête, elle inclura de nombreuses cartes d’arènes à environnements thématiques, des hauts faits centrés sur le JcJ, et un système de matchs cotés qui vous aidera, vous et votre équipe, à vous lancer rapidement et facilement dans des matchs équilibrés. Nous ajouterons également un système de progression personnelle qui vous récompensera pour avoir réussi à écrabouiller le crâne des brutes d’en face.

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre le JcJ, et nous concentrerons nos efforts d’après-lancement à rendre les arènes aussi brutales, sanglantes, frénétiques et impressionnantes qu’elles le méritent. En attendant, nous nous apprêtons à apporter les touches finales à ce que nous pensons être une campagne et une expérience en coopération véritablement épiques.

Nous aurons plus d’informations à vous communiquer sur le système JcJ prochainement, et nous sommes impatients de pouvoir vous fournir le jeu terminé.
Quelques jours avant l'annonce officielle, donc.
Et comme ils font les choses un bon mois à l'avance, je prédit fin avril !
Citation :
Publié par AlexLuthor
Sur le site officiel il y a quelques minutes :

Quelques jours avant l'annonce officielle, donc.
Et comme ils font les choses un bon mois à l'avance, je prédit fin avril !
Quelques jours !

On va enfin savoir si le 17 avril était un fake ou pas !
Citation :
Publié par Arkken
Quelques jours !

On va enfin savoir si le 17 avril était un fake ou pas !
Si ça pouvait tomber à cette date , ça m’arrangerait ma femme ne sait jamais quoi m'offrir pour mon anniversaire

Edit : Pour ne pas double post , pour les amateurs de PvP apparemment ils vont refaire le même système que sur SC2 pour trouver des joueurs qui sont de votre niveaux ( ce qui peut être une bonne chose ) . Par contre le PvP est reporté , pour ne pas reporté le jeux apparemment

Dernière modification par Worx33 ; 10/03/2012 à 10h40.
Ben je sais pas vous, mais je suis excité comme une puce à l'idée de la sortie imminente.
Punaise ca fait tellement lgtps qu'on attend ca, presque 4 ans déjà depuis la première annonce.
Citation :
Publié par Prolyxis
Preuve supplémentaire que tout ceci était calculé déjà depuis l'année précédente !
Tiens, ça me manquais, ça. Explique nous ta logique, parce que là honnêtement : je vois pas :O
Citation :
Publié par Prolyxis
Petite boutade. Sois dit en passant j'ai vraiment hâte de perfectionner mon personnage avec son arbre de talent.
Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin....
Non je suis d'accord...
Je sais pas c'est la première fois en quasi un an de précommande que je reçois un mail de leur part la dessus !!

Pour info c'est amazon.co.uk

Citation :
Hello,

We have received new release date information related to the order you placed on April 13 2011.

Please be advised that we have a revised delivery date for the items you ordered on April 13 2011.

"Diablo III (PC/Mac DVD)"
Estimated arrival date: July 03 2012 - July 04 2012
Ce serait curieux, les annonces disant qu'ils laissent un pan du jeu de coté pour pouvoir le sortir car il est quasi fini et le jeu sortirait dans 4 mois?
Peu plausible si?
Citation :
Hello,

We have received new release date information related to the order you placed on April 13 2011.

Please be advised that we have a revised delivery date for the items you ordered on April 13 2011.

"Diablo III (PC/Mac DVD)"
Estimated arrival date: July 03 2012 - July 04 2012
Si c'est vraiment cette date, je me fous une balle ...
Citation :
Publié par AlexLuthor
Si c'est vraiment cette date, je me fous une balle ...
+1
Moi qui comptait prendre pas mal de temps sur D3 avant GW2...
Enfin, ils ont dis qu'ils annonceraient la date dans les prochains jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés