Aller à la page... |
[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Histoire de rester dans le thème..
Baston ou bien ?! |
![]() |
|
|
J'étais parti pour faire un démontage en règle de ton hypothèse, mais je vais faire plus court finalement.
Rappel de ta "source" vu que tu as préféré l'enlever : http://tfx-passions.com/?p=823 Et ton annonce qui va avec : D3 sortirait en Février 2013. Ma réponse : tu n'as RIEN compris à ce que tu as lu (mais as-tu seulement lu ?). Laisse-moi t'éclairer sur ce qu'il y a à comprendre dans ce billet : Un mec à vu une fake précommande dans une enseigne random, et le poste sur son blog. Même l'auteur du billet souligne la stupidité de la situation, étant donné le ton qu'il utilise dans son introduction. De ton coté, tu vois une étiquette "Disponibilité : Février", et vu que le mois de Février 2012 est quasiment fini, tu en déduis sortie Février 2013 ! En gros, tu as toi-même inventé la date que tu annonces, c'est prodigieux. Moi, je préfère souligner que pas mal de posts sur ce sujet sont sans fondement, et le tien décroche la palme, avoue-le. |
![]() |
|
|
Citation :
Le 2013 était déduit par logique il reste 4 jour pour ce mois de février ci c'était février 2012 blizzard l'aurait déjà annoncé. De toute façon je voit pas pourquoi on ce prend la tête car moi même et annoncé que la source était bidon donc la date aussi. Je suis pas stupide au point de croire que diablo sortira en 2013. Mon post avait plus pour but de faire rire que de ce prendre la tête, mais je voit que c'est loupé. |
![]() |
|
|
Date de sortie prévu par mon fournisseur de jeux vidéo INNELEC 25/04/212
donc un gros mois 1/2 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Houla ! le 25/04/12 sa serais vraiment trop beau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je suis entrain de faire le screen j'edit après http://www.hostingpics.net/viewer.ph...datesortie.jpg l'image est pas bien faite donc je la met pas sur le forum ^^ ![]() Dernière modification par dcmspike ; 29/02/2012 à 17h07. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour l'info, c'est le jour d'anniversaire de ma ptite femme je croit que elle aussi va me faire un cadeau ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Comme le tarif, il est parfaitement fantaisiste.
Même au supermarché du coin, starcraft 2 n'était pas à ce tarif là. |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
la quantité de clef fait beaucoup penser a une sorte de pré "beta ouverte", j'ose esperer qu'on ai la date de sortie dans les jours qui viennent
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, il y a le Press Tour mi Mars.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouep vivement mi mars, c'est un peu la blizzcon de cette année
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que s'ils ne font pas de Blizzcon, c'est plutôt du au fait que cette année ils licencient 600 salariés.
|
![]() |
|
|
Citation :
Fake ? Pas Fake ? Nous le saurons bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi c est un fake j y crois pas une seconde le 17 avril
![]() |
![]() |
|
|
il y aurait eu une annonce officiel de blizzard nan ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
il y a des chances avec le cebit oui mais pour le 17 avril ... c est que du buz blibli deja aurait confirmer il y a souvent deux mois entre l annonce et la sortie .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|