[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bashiok
Nous ne mettrons probablement un terme à la bêta que peu de temps avant la sortie du jeu, et traditionnellement nous avons essayé d'annoncer les dates de sortie environ deux mois en avance. Je ne peux pas spéculer sur la façon dont les invitations vont augmenter ou diminuer lorsque la bêta approchera de sa fermeture, mais elle ne va pas fermer tout de suite.
En gros s'il dit vrai on aura de toute façon la date de sortie annoncée 2 mois à l'avance... Au moins on peut planifier notre "temps de jeu vidéoludique" en attendant
Citation :
Publié par rpgmax
En gros s'il dit vrai on aura de toute façon la date de sortie annoncée 2 mois à l'avance... Au moins on peut planifier notre "temps de jeu vidéoludique" en attendant
2 mois entre l'annonce de la date et la date c'est assez court mais on peut compter sur Bli² pour organiser ça de façon optimale.
Ca nous laisse donc le temps de nous organiser
Un peu de nouveau :

Citation :
Publié par Jay Wilson
Nous avons obtenu notre notation de la part de la Corée ! Non, ça ne veut pas dire que nous donnons une date de sortie parce que le jeu n'est pas encore terminé. Nous vous annoncerons bientôt sur quoi nous travaillons.

Les gens sur internet interprêtent votre tweet comme si vous alliez bientôt annoncer la date de sortie.

Haha, c'est amusant parce que c'est vrai.
Source : http://twitter.com/Angryrobotics

C'est son twitter perso donc rien d'officiel mais ça annonce un peu d'espoir pour les prochains jours
Citation :
Publié par Anarion
En passant à La FNAC aujourd'hui j'ai vu que Diablo 3 était en préco pour une date de sortie le 20 Mars.
Cool bonne nouvelle ça ! Et le 19 mars il vont nous dire désolé c'est pour dans 2 mois
Malheureusement les vendeurs ont tendance à balancer des dates au pif. Le jeu est en pré-commande depuis 2009 minimum déjà. Je le sais parce qu'à l'époque je l'avais "acheté" à Game. Depuis je reçois régulièrement des mails venant de leur site pour m'informer qu'ils repoussent la date et augmente le prix. Depuis 2009 ils ont changé tellement de dates que je lis même plus leur messages. Corbeille.

Mais comme je suis fanatique et que j'ai acheté ce jeu 3 ans en avance, je paie le prix initial, qui est carrément pas cher. C'est déjà ça !
Citation :
Publié par Cykranosh
Très probable. A l'époque il devait coûter 15 euros. En 2009 c'est 25 Et quand il va sortir ça sera 75 euros.
Un jeu Blizzard c'est toujours 50€ je sais pas ou t'as vu des jeux à 15€
Tient étonnant, sur SVJ ( source d'info quand même sûr ) affirme dans leur rubrique jeu la sortie de diablo 3 le 12 février exactement ....
Citation :
Publié par Eno
Un jeu Blizzard c'est toujours 50€ je sais pas ou t'as vu des jeux à 15€
15 euros je pense pas non plus
Mais par contre j'ai effectivement pré-commandé Diablo III à Game en 2009 pour la modique somme de 24.99£ (en gros 30 euros). Le prix a énormément augmenté depuis, mais je paie toujours le prix initial. C'est ouf je sais, mais j'aurai Diablo III à 30 euros.
Citation :
Publié par Demonrule
Ce qui est ouf, c'est que d'autres l'auront gratuitement grâce à l'offre 1 an de WOW
ça dépend à combien on évalue la valeur réelle d'un mois d’abonnement à Wow
Citation :
Publié par Demonrule
Ce qui est ouf, c'est que d'autres l'auront gratuitement grâce à l'offre 1 an de WOW
Grrr.. Je me console en me disant que WOW c'est de l'argent perdue à la base de toute façon.
Citation :
Publié par genocyde
en effet cela ferait un beau poisson ... : "on blaque c'est pour le T3 2012" ....hahaha
J'ai peur de ne pas partager leur sens de l'humour.

Citation :
Publié par Demonrule
Oué mais bon même un mois de wow, je peux plus moa.
Citation :
Publié par Demonrule
Heu. Devoir payer un an de WoW c'est pas véritablement "gratuit". (enfin techniquement y'a 13€ tout les mois "obligatoire" à sortir).
Les changements conséquents.... oO
Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle que d'affirmer que certains systèmes seront simplifiés ou retirés du jeu plutôt que d'être repensés pour la sortie.

Edit : This change makes the stats more intuitive.
C'est carrément plus intuitif : Un peu comme dans swtor, chaque classe a sa stat, et la vitalité pour tous.
Et oui, maintenant ça paraît évident que le début 2012 est impossible à tenir. Si le système des skills et des runes doit être retravaillé (ce que je considère comme une très bonne chose) alors il faudra compter quelques mois encore, peut être même la rentrée ou noël prochain.

Dernière modification par Prolyxis ; 19/01/2012 à 20h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés