[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une illustration parfaite de ce que je pensais depuis quelques semaines: Sortir un jeu "when it's done", c'est une erreur.

Au lieu d'imaginer un bon système, de le mettre en oeuvre et de sortir le jeu, ils cherchent à atteindre un système parfait. Mais la perfection, ça n'existe pas, et le jeu traîne, et traîne... Et les changements de développeurs/chefs/influences internes à l'équipe remettent en question les choix, et le vent balance d'un côté, puis de l'autre, et ils finissent par perdre de vue ce qui fait qu'un jeu est fun et perdre des mois sur des changements que les joueurs ne trouveront pas spécialement meilleurs que les designs précédents. Et à la fin, quand finalement ça sort, c'est techniquement à la ramasse.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et à la fin, quand finalement ça sort, c'est techniquement à la ramasse.
Diablo 2 aussi est techniquement à la ramasse et ça m'empêche pas d'y jouer encore de temps en temps parce que j'ai pas trouvé mieux en la matière. Si c'est la même pour Diablo 3 je signe de suite.

Sinon reçu un mail pour me dire que la date de livraison du book of cain fr est repoussé à fin mars.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Voilà une illustration parfaite de ce que je pensais depuis quelques semaines: Sortir un jeu "when it's done", c'est une erreur.

Au lieu d'imaginer un bon système, de le mettre en oeuvre et de sortir le jeu, ils cherchent à atteindre un système parfait. Mais la perfection, ça n'existe pas, et le jeu traîne, et traîne... Et les changements de développeurs/chefs/influences internes à l'équipe remettent en question les choix, et le vent balance d'un côté, puis de l'autre, et ils finissent par perdre de vue ce qui fait qu'un jeu est fun et perdre des mois sur des changements que les joueurs ne trouveront pas spécialement meilleurs que les designs précédents. Et à la fin, quand finalement ça sort, c'est techniquement à la ramasse.
Tiens on dirait que tu parles de duke nukem forever
Si vous lisez bien les changements leurs permet de réduire le temps qui sépare de la release. Je lis que les choses compliqués changées leurs ont permis d'avoir des choses plus simples a traiter.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
« On ne se souviendra pas que le jeu était en retard, on se souviendra seulement qu'il était super »

En effet, personne ne se souvient du retard de Warcraft 3, ni de celui de Starcraft 2.
Quand on parle de Diablo 2, on en parle parce qu'il était super, pas parce qu'il était en retard et du coup moins avancé techniquement que d'autres jeux sorties à la même époque.
Citation :
Publié par Mortvivant
Je viens de voir que le producteur de Diablo 3 quitte Blizzard. Vos spéculations sur ses raisons et l'effet possible sur le retard de Diablo 3?
aucun effet sur le retard.
Vous savez, tant qu'il y a pas de date de sortie, on peut pas parler de retard. Diablo 2, il y avait eu une date de sortie. Il y a eu du retard. Pareil avec WarCraft 3.

Et, étrangement, pour SC2 et D3, plus de date...
Dernière en date Jay Wilson aurait dit le 19 janvier à l'attention des joueurs Coréens
Citation :
"The Release Date is nearing, and we eagerly await your return as the heroes of Sanctuary. We wish each and everyone of you the very best in the new year."
Effet d'annonce pour maintenir l'attente et une part du portefeuille (qu'on aille pas claquer nos tunes dans un autre jeu à défaut d'avoir celui-là en raison d'un calendrier absent ) ? Allez savoir.

http://www.blizzplanet.com/blog/comm...ate-is-nearing
Citation :
Publié par Fadd
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...diablo-iii.htm

Je ne suis pas l'actualité de Diablo III, mais vous en avez déjà discuté ici ou alors c'est tout frais ?
C'est surtout que les sources de jv.com sont à peu près aussi fiables que celles de la FNAC.

Tant que ce n'est pas Blizzard qui annonce officiellement, je ne croirai rien.
"Contacté par nos soins, Blizzard souhaite rappeler qu'aucune date n'a encore été fixée."

En gros ils font une news pour le clic en indiquant à la fin que c'est faux.
Ben c'est typiquement une news "sondage"

- Un titre à suspense
- Un contenu invraisemblable (une rumeur vérifiée par un distributeur de glaces)
- Des arguments / sources absolument inexistants


Bref, un article pour compter le nombre de clics.
Rumeur intéressante cela étant, à la fnac, j'ai vu sur le panneau de réservation à l'entrée de l'espace gaming, parmi les boites de jeux qui vont sortir (genre ff 13-II et consort), la boite de Diablo 3 mais sans date. En général, les boites figurent sur ce panneau 2-3 mois avant la sortie. Ça ne m'étonnerait pas que quelque chose se trame...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés