Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ME3 ça risque de sortir après GW2, non?

Sinon je vous conseille ça (pour ceux qui ne lisaient pas ce blog, c'est toujours une bonne manière d'attendre parce qu'il y a de quoi faire ).
J'ai tenté Rift ; ça m'a donné la dernière confirmation, si j'en avais encore besoin d'une, que je ne sup-por-te plus les jeux à stuff.
Mais vraiment. Ce type de jeu, où il faut s'équiper pour roxer au détriment du skill, genre qui pourrit bien le pvp, j'en veux plus.

GW2 sera le seul essai payant que je compte faire dans l'avenir.
Sauf si vous connaissez un MMO pve-pvp où on se contrefiche du stuff (a part GW1 ^^)
Citation :
Publié par Harg
J'ai tenté Rift ; ça m'a donné la dernière confirmation, si j'en avais encore besoin d'une, que je ne sup-por-te plus les jeux à stuff.
Mais vraiment. Ce type de jeu, où il faut s'équiper pour roxer au détriment du skill, genre qui pourrit bien le pvp, j'en veux plus.

GW2 sera le seul essai payant que je compte faire dans l'avenir.
Sauf si vous connaissez un MMO pve-pvp où on se contrefiche du stuff (a part GW1 ^^)
Heu bah tente Dragon Nest en attendant ^^
Citation :
Publié par Lyuna
ME3 ça risque de sortir après GW2, non?

Sinon je vous conseille ça (pour ceux qui ne lisaient pas ce blog, c'est toujours une bonne manière d'attendre parce qu'il y a de quoi faire ).
Mass Effect 3 sort en mars 2012 ... Vu qu'on a pas de date pour GW2 ... on peut pas vraiment dire lequel sortira en premier ^^ mais je jouerai au deux

Et sinon vraiment sympa le blog sur "l'irl"
Message supprimé par son auteur.
Guild Wars (histoire de finir le Pantheon et les titres, si si! ).
Deux Ex Human Revolution
Et j'me refais du reste de jeu solo allant de Abe Odyssey à Overlord en passant par Devil May Cry et Dead Space ainsi que Bioshock et Fable 3!

...

Faut que Guild Wars 2 sorte genre... après le nouvel an Canthien dans GW1?...

Mouahaha! Ca va être long encore, mais au moins ça laisse le temps aux guild warsiens de finir leur Pantheon (mais si j'vous jure y'en a, la preuve! ) et leur titre r6 crème!
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
Vindictus open béta française ?
Voui, la tant attendue béta européenne, qui sera de surcroît l'occasion de tester la très controversée version XTreme du titre de Nexon!

Il me semble qu'un bon nombre des clés récemment offertes par JoL sont encore dans les tiroirs, la plupart des membres intéressés ayant déjà obtenu la leur sur d'autres sites : p
Mmmmmmmmmh....

Ayant terminé respectivement, Deux Ex: Human Revolution, Dead Island et Warhammer 40,000 - Space Marine en 2 jours chacun...
du coup je planche sur la palanquée de jeux que j'ai récupéré sur Steam durant Noël et été dernier en tentant d'en finir le maximum possible...

Il y a encore de très gros morceaux à venir, entre Rage, Skyrim, Batman Arkham City et bien d'autres... l'attente pour GW2 est longue, mais pas tant que ça non plus, avec tout ça le temps passe rapidement (peut-être même trop quand je vois tout les jeux que j'ai a finir ou a refaire dans l'attente de leurs suite à venir... Assassin's Creed Revelation, Mass Effect 3 entre autres... ça va être tendu)

Et encore, je parle principalement du PC, entre la Wii, la 360, la PS3 et la 3DS... ça multiplie d'avantage les titres
un ou deux ptit LOL vite fait en rentrant du boulot pour décompresser (ou m'énerver encore plus).
Je teste ce soir Deus ex HR, aprés sûrement Dead island, puis sinon comme d'hab les moultes RPG à l'ancienne sur DS ou PSP ^_^ (quoique j'ai épuisé le stock sur DS à ce jour)
League Of Legends aussi!
@Relax Tu dois être maso de jouer en soloqueue sur ce jeu trololol je prends eve ralliement et revive!

Sinon, Tf2 qui est passé F2P (pyro et demo, mes amours)

Ha oui, sinon Diablo 3 aussi (bon c'est un mensonge mais j'aurai ma clef beta, j'aurai ma clef.... 'fin voilà)

Mais l'attente se fait longue!
Heroes of Newerth et un peu de twink sur wow de temps à autre.

J'ai voulu refaire Baldur's gate aussi mais j'arrive pas à dépasser des séances de 1h de jeu, je me fais vite chier sur les jeux solo c'est abusé.
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
League Of Legends aussi!
@Relax Tu dois être maso de jouer en soloqueue sur ce jeu trololol je prends eve ralliement et revive!
C'est vrai que c'est dur de pas flame parfois, mais sinon cela rappelle le HoH en pick up sur guild wars, perdre 30 min pour que tout le monde est son build de prêt, et qu'au premier run, il y a un mec qui rage quit ou qui parte manger. "A désolé je vous l'ai pas dit je peux faire qu'un run." Les gens ne voulant plus attendre 15min pour repartir tout le monde split et faut recommencer.

Je m'étais dit à cet époque j'arrête le pick up c'est horrible, ba LoL c'est encore pire perdre 30-1h pour au final looses car les mecs en font qu'à leur tête.

Bon ba je dl (pas bien...) : Deus Ex Human Revolution, merci.
Citation :
Publié par Khyux

Deux Ex Human Revolution
Citation :
Publié par Newaxx

Ayant terminé respectivement, Deux Ex: Human Revolution,
Citation :
Publié par Bloodkissou
Je teste ce soir Deus ex HR,
Citation :
Publié par Ertaï
*Deus Ex Human Revolution
Voilà des personnes de bon goût.
@Relax

Tu veux faire de la solo queue à deux? J'ai tué mon ELO après une grosse soirée remplie de liquides alcoolisés, et j'arrive plus à rien
Heureusement il me reste mon ELO en arranged, ça permet de pouvoir jouer, des fois xd
Vu qu'aucun mmo actuel excite ma fibre massively-esque (Dragon Nest ayant eu pour moi l'effet d'un pétard mouillé), je me suis remis au jeu solo sur PS3 et PC en rattrapant mon retard sur les assassin's creed, j'ai torché Deus Ex deux fois, j'ai enfin jouer à Batman Akham Asylum, et la je me fais l'excellent Castlevania Lords of shadow, que je conseil à tout les amateurs de God of War-like avec des paysages magnifique et des boss qui décolle la rétine.

Et pis dans un autre registre j'attend F1 2011 pour me marrer avec ma bande de chauffeur du dimanche et mon volant .

Et comme tout le monde j'attend les bombes de fin d'années (:
Pour ma part, je tente de compléter mon panthéon dans GW1 (et dieu sait que c'est chiant certains points )

Et je joue de façon assez anarchique (et peu surtout) à Mass Effect 2, The Witcher et Final Fantasy 4 (sur ma psp)
Message supprimé par son auteur.
En ce moment moi c'est Ar Tonelico, un peu Blazlblue (mais pas trop, jouer entre pote c'est plus fun que en solo ou sur le live), Borderlands aussi.

Et je suis en attente de Shadow of the Colossus et de ICO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés