Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
Face, je suis retournée sur wow.
Pas de chance

Sinon deus ex est sympa, un bon rpg avec des maps bien foutu pour des approches diverses et variées
Citation :
Publié par Khorrun
T4C et un peu à irl aussi !

Wtf c'est long d'attendre !
C'est quoi ça T4C, sinon c'est sur l'attente est longue, je me suis inscrit au rgby, à la boxe, à la muscu et au kite surf dans ma fac pour compléter mon emploi du temps
Citation :
Publié par Fenrod
Meuh tu fais quoi à la fac ?
De la biochimie pour créer les médicaments qui soigneront tes petits enfants mais avec 20 h de cours par semaine, j'ai des trous partout.
Des gens sont encore sur BF:BC2 ? Je reprends la partie sur PC cette fois, si des amateurs sont disponibles pour se défouler les nerfs en attendant la release.
Thumbs up

Bonjour,

Rift très très rarement , je viens de résilier mon abonnement, F2P de temps à autre (Shaiya). Sinon la musique première passion déviant obligatoirement vers l'informatique, Home Studio et MAO à gogo, ça aide bien en attendant diablement Diablo 3 et GW 2 où j'espère retrouver des amis du 1 d'ailleurs. Et "Rider" pour s'enrhumer en ballade.

Coucou aux amis Musicos et Bikers (Iotas en principal) de DAOC Forever.
Un peu de Aion, un peu de Dead Island, un peu de redécouverte de vieux jeux solo style Civ IV/V, BfME II, Alerte Rouge 3....

Et surtout un jeu hautement MMO non RPG... l´IRL...

Vivement Guild Wars II
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés