Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Si vous aimez Minecraft vous aimerez aussi Ace of Spades.
Ou Dwarf Fortress pour les plus courageux. J'ai quand même tenu une semaine.
Roller Coaster Tycoon 1. C'est vieux je sais mais c'est sûrement le jeu pc qui m'a le plus séduit. Voilà pourquoi 11 ans après sa sortie je ne m'en lasse pas.

Sinon Heroes of might and magic VI va pointer le bout de son nez cette semaine.

Et un peu Morrowind en attendant Skyrim (j'ai pas accroché à Oblivion)
A des jeux steam acheté pour moins de 10 euros !

En gros Mass Effect 1 et 2 terminé.
Work in progress pour Titan Quest.
Puis ensuite au tour de Bioshock 2, Fallout 3, The Witcher et Dead Space ...

Bref de quoi s'amuser !
A rien j' ai cramé mon 28", la je skoite le pc de ma petit soeur mais voila quoi...

Mais bon la, je relis mes vieux manga (coq de combat, berserk , XS, mpd psycho )
Allods Online terminé pour ma part depuis un petit mois je suis SJF (Sans Jeu Fixe).

Bastion : clean (excellent jeu)
From Dust : clean (avec HF sur chaque map)

Du coup ben Rage et LoL en attendant Skyrim/COD:MW3/BF3/D3...

Dernière modification par rpgmax ; 12/10/2011 à 08h16. Motif: BF3 et non BF2 ;)
Citation :
Publié par rpgmax
en attendant Skyrim/COD:MW3/BF2/D3...
Petit lapsus révélateur, le retour de bf2 tu vas pouvoir l'attendre encore longtemps (même si bf3 a l'air très correct)
Je viens d'acheter Dragon age 2.

J'avais bien aimé le 1er (au point de jouer toutes les classes dans tous les modes de difficulté) ... Là comme je m'ennuie grave à attendre Skyrim je me suis dit qu'à 19e ça pourrait m'aider à patienter .... je ne suis tout qu'au tout début et je n'ai pas beaucoup de compétences mais bon ^^ ... j'ai comme un doute ^^
Pour l'instant, ça ne ressemble pas du tout à Dragon age Origins dans la façon de jouer !
J'avais lu qu'en mode facile et normal, on pouvait tout rusher sans rencontrer la moindre difficulté. J'ai donc choisi le mode difficile (cauchemar je verrai si je reroll) mais le game play est tellement différent ... !

A l'intention de ceux qui y ont joué ... Vous en avez pensez quoi ?
Quel a été votre ressenti pendant et à la fin de l'aventure ?

(Nb : je joue avec le mode pause)
Dragon Age 2 est à Dragon Age: Origins, ce que Mass Effect 2 est à Mass Effect 1 en gros.

Bon, par contre je peux pas trop t'aider ou te renseigner, vu que l'orientation étant tellement différente entre le premier et deuxième épisode que j'ai même pas testé ce dernier (autre qu'en démo)...

J'attend la bonne grosse promo steam pour pas être trop déçu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés