Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai tenté de me faire les Assassin's Creed: fail =>les jeux solos m'ennuient épouvantablement maintenant.
Rift m'a gavé en très peu de temps,
et je me serai tiré une balle bien avant de reprendre wow ou aion ....
Heureusement que j'ai pas trop de temps libre irl
Je suis sur quelques jeux solos, mais la même qu'au dessus, je m'amuse bcp moins qu'avant. A part Mafia 2, qui était énorme, rien de transcendant. Je cherche un mmo a me mettre sous la dent en attendant GW2, mais y'a que de la merde. Je me tate de faire les guild wars premier du nom, mais doit plus avoir grand monde a bas niveau :s
Citation :
Publié par Shag Mah
Je suis sur quelques jeux solos, mais la même qu'au dessus, je m'amuse bcp moins qu'avant. A part Mafia 2, qui était énorme, rien de transcendant. Je cherche un mmo a me mettre sous la dent en attendant GW2, mais y'a que de la merde. Je me tate de faire les guild wars premier du nom, mais doit plus avoir grand monde a bas niveau :s
Les niveaux se passent si vite sur Guild Wars que tu peux à mon avis y poser tes valises sans crainte : p

Débuter par un personnage canthien te permet généralement d'être niveau 20 -le maximum- dans la journée de création de celui-ci.
Puis notons que le jeu d'Arena demeure encore très peuplé, 6 ans après sa sortie. Au besoin, si tu ne trouves pas chaussure à ton pied en zone française, n'hésite pas à te rendre dans les régions américaines, bien souvent pleines à craquer!
Vu que le sujet s'y prête très bien, au cas ou vous ne l'auriez pas encore remarqué, Steam propose actuellement le jeu: Magic The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 à -50% pour 4,49€.

Le bundle complet comprenant le jeu dans son édition 2012 avec la totalité de ses DLC (nouveaux deck de cartes) ainsi que sa nouvelle extension disponible depuis hier soir, sont pour 16,49€ (au lieu de 27,49€ tout de même).

Il s'agit d'un excellent titre qui vous fera patienter un bon moment, sans compter son mode multi. C'est le seul jeu Magic (sans compter le site du même nom) qui respecte à 100% ce jeu de carte désormais culte.

Je m'y prend un peu tardivement vu que l'offre s'arrête dans la nuit (Vendredi 1H du mat), mais c'est toujours bon de passer l'info
Medieval 2 Total War (ah les mods : Call of Warhammer, Third age total war, Stainless steel, Deus lo Vult, Thera, The last kingdom... )

Sinon je me mettrais bien à Red orchestra 2, Black Prophecy et Vindictus quand ma connection sera plus stable.
Et puis j'ai un compte Lol, World of tank et Eve online qui tournent au ralenti.
En attente bien sûr de Skyrim et Battlefield 3
J'ai enfin lâché WoW (j'en avais marre mais j'suis allé au bout de mon abonnement histoire de rentabiliser et de continuer à discuter avec des amis).

Maintenant je fais la campagne solo de Spellforce 2 ...
... qui me permet d'attendre Diablo 3 ...
... qui me permettra d'attendre Thief 4 ...
... qui me permettra d'attendre Guild Wars 2.
(bien que j'espère que GW2 sorte avant T4 quand même ^^)
Citation :
Publié par Foboz
Je tire à pile ou face après manger, pile je retourne sur rift, face je retourne sur wow.
J'espères pour toi que tu es maître de ta chance tel double face
Citation :
Publié par Cycahus
J'espères pour toi que tu es maître de ta chance tel double face
Pas de chance pour lui, la pièce est tombé dans une bouche d'égout, le destin en a voulu autrement...
Citation :
Publié par Foboz
Je tire à pile ou face après manger, pile je retourne sur rift, face je retourne sur wow.
Face, je suis retournée sur wow.
Citation :
Publié par Yxnn.
Beaucoup jouent à Deus Ex Human Revolution, ça vaut quoi ?
My god! mais c'est quoi cette question? C'est deus ex quand même! (même si j'avoue invisible war est une grosse déception)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés