Précision d'EA sur l'annonce de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ogmah
[édition]C'est si important qu'il sorte maintenant plutot que dans 6 mois? Et venait pas me sortir l'excuse des precos, moi aussi j'ai precommander et je peu l'annuler a tout moment sans débourser un sou.
[Message édité par Ganondorf.]

Pour rester constructif, non ça n'a pas une ENORMISSIME importance.

Simplement, moi (comme d'autre certainement) j'attendais deux jeux principalement, SWOTOR/GW2 , SWOTOR etant assez proche, et m'investissant dans les jeux s'ils me plaisent, j'aurais surement poser mes valises sur SWOTOR, et laisser de coté GW2.

Avec cette annonce, si les jeux sont assez proche en terme de date de sortie, je choisirais, et ce sera surement GW2.

Maintenant, c 'est un point de vue parmis les 10ene ici, et ce n'est pas plus debile que d'autres avis et choix.

Et cela ajouté aux dernieres info/preco/ etc, ça commence à faire, maintenant s'il est pas fini, vaut mieux attendre oui
Citation :
Publié par ogmah
[édition]C'est si important qu'il sorte maintenant plutot que dans 6 mois? Et venait pas me sortir l'excuse des precos, moi aussi j'ai precommander et je peu l'annuler a tout moment sans débourser un sou.
Mais c'est pas le cas de tout le monde, perso jai préco une standard j'ai donc débourser 5€ ceux qui ont préco la deluxe c'est 10ou 20€ déductible à l'achat du jeu (mais si t'annules on te rembourses pas). Mais tout ca encore une fois c'est pas une question de prix, forcément 5€ c'est que dalle on va survivre mais une question de principe.

On ne lance pas des préco 6 mois avant et surtout on ne balance pas des infos du genre "tout ira très vite apres les précommandes" ou encore "on a eu de super retour de la beta tout s'annonce bien donc on va accélérer les choses" ou "dépechez vous de preco y'en aura pas pour tout le monde" pour qu'au final que dalle.
Comme le dit Reiken on gueule pour leur com et par ce qu'ils prennent leurs futurs clients pour des imbéciles.

Plz je voudrai préco resident evil 8 vous pensez que c'est possible maintenant ? J'ai peur de pas avoir de précommandes!
Citation :
Publié par Merkuro
D'un point de vue économique , sortir SW TOR maintenant est une bonne chose, c'est le calme plat niveau MMO les joueurs sont lacés des autres MMO.Ils rafleraient une bonne grosse partie des joueurs (si leur jeu tient la route). Et en 2012 sortir ME3 avant diablo 3 and co comme ça ils se font mass pognon.
En rafler une grosse partie ok mais ça c'est facile après faut les garder et la c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Zgarr
Aha j'imagine, chargé de com et d'annoncer des dates, et que dernière la team developpement traine et c'est pas près, et c'est toi qui dois jongler pour faire passer la pillule aux fan qui veulent t'égorger, en essayant de garder un max de clientèle, ton en ayant conscience de tirer sur la corde un max et tout faire pour qu'elle rompt pas. Sa dois pas être la fête tout les jours

On va tous pleurer il bosse dans l'univers du JV (sans doute une de ses passions) et il gagne 3000€ par mois.

On signe ou ? je prends.
Citation :
Publié par Italic
Ceux qui ont préco, ont payé, et depuis un paquet de temps, donc pour eux, il est la le malaise, même si lors de la préco aucune date officielle n'était donné.
En ce qui concerne Micromania, j'ai effectivement payé la totalité de la préco.

Néanmoins dans les CGV, Micromania s'engage, en cas d'annulation de la préco, à rembourser l'intégralité du montant ainsi que les intérêts qui auraient du courir sur cette somme depuis le jour de la préco (je pense qu'il parle là du taux d'intérêt du livret A, mais ce n'est pas précisé).

Donc il n'y a pas vraiment de malaise.
Citation :
Ca me dit pas ou on signe
Faut dire que vu comment sa se goupille, la personne en question à peut être perdu son taf, la place est libre

Citation :
On ne lance pas des préco 6 mois avant et surtout on ne balance pas des infos du genre "tout ira très vite apres les précommandes" ou encore "on a eu de super retour de la beta tout s'annonce bien donc on va accélérer les choses" ou "dépechez vous de preco y'en aura pas pour tout le monde" pour qu'au final que dalle.
Comme le dit Reiken on gueule pour leur com et par ce qu'ils prennent leurs futurs clients pour des imbéciles.
N’empêche d'un coté tu dois susciter l'attente, annoncer les dates qu'on te donne, et si sa suis pas, faire passer la pilule bien que les retards fassent jamais plaisirs

Le seul moyen pour pas se mouiller et pas susciter de fausses attentes c'est faire genre "le jeux sortira quand il sera prêt" avec 0 com là dessus. Et ce dès l'année dernière

Ou alors annoncer une date plus tardive au cas où, genre 2012......A non sa marche pas on dirait

De toute façon c'est bioware qui assumera ses erreurs pas moi

Citation :
Donc il n'y a pas vraiment de malaise.
Tu veux dire hors me fait d'acheter chez Micromania ? =p
Non mais cette news c'est du réchauffé, ils ont annoncés a leurs actionnaire la même chose il y a plusieurs mois.

Qu'il voulait le sortir pour cette année, mais qu'au pire du pire ça pourrait allé jusqu'a Mars 2012 qui est simplement la fin de leur année fiscal.

Bref y a rien de neuf sous le soleil.
Cette nouvelle ne me dérange.

Pourquoi ?

J'ai préco la collector amis sans rien débourser et avec possibilité d'annuler à tout moment.

Le jeu est reporté à 2012 et bien c'est que cela est nécessaires t je préfère le voir reporté que sorti en 2011 pour faire plaisir à tous les impatients (joueurs et chez EA) mais mal fini, buggé, etc...

Certes j'ai envie d'y jouer mais sur un produit le plus finalisé possible.

Après râler car ils donnent une estimation de date et reporte faut pas pousser non plus. C'est pas une voiture qu'il fabrique et c'est autrement plus complexe (d'un certain point de vue). Si report il y a, c'est que cela leur semble nécessaire.

Et puis des reports on en trouve dans d'autres domaines. Je collectionne les figurines Hot Toys et là les reports de sorti sont fréquent. Mais par contre,les collectionneurs râlent pas comme ici (je parle des joueurs qui ne sont pas satisfait quand à un report et ce sur quelque forum que ce soit) car ils préfèrent avoir un produits finalisé et le plus ressemblant possible au modèle que d'avoir une figurine dont la finition laisse à désirer mais livrée à la date initiale.

Si report il y a et bien je passerais plus de temps sur Skyrim (qui lui sortira buggé comme tous les jeux de Bethesda).
Je passe même pas sur le forum officiel, ça doit whine comme pas possible la-bas, vu qu'ils pleurent/insultent pour pas grand chose.

2012 ? Et quand ils disaient que le jeu était presque prêt et tout ? C'est du vent ? Même si ça n'est pas le cas (quoi que...) le mot "Vaporware" m'envahit !
Citation :
Publié par Sartax
Je passe même pas sur le forum officiel, ça doit whine comme pas possible la-bas, vu qu'ils pleurent/insultent pour pas grand chose.

2012 ? Et quand ils disaient que le jeu était presque prêt et tout ? C'est du vent ? Même si ça n'est pas le cas (quoi que...) le mot "Vaporware" m'envahit !
Non sa n'en parle pas du tout du moins coté FR . Comme quoi cette pseudo information n'est peut être pas fiable

info ou intox alors ?
Sur cette niouze de début Mai, Riticello ( de EA ) laissait déjà courir jusqu'en Janvier 2012 ...

Après, ils ont toujours parlé de " fenêtre de sortie " qu'ils essayaient de viser, jamais de date de sortie claire et précise ... Leur comm' est pourrie, mais ils connaissent mieux l'état du jeu que nous tous et s'ils estiment qu'il faut encore bosser quelques mois dessus, et bah tant pis pour nous, on attendra, ou tant pis pour eux, on attendra pas.

Ils ont fait leur calcul, pour eux, ça sera plus rentable de reculer ( Si besoin, c'pas encore fait ! ) que de sortir un jeu pas/mal fini ! On verra s'ils se plantent !
Citation :
Publié par Stephen Reid

Well obviously... http://cdn-www.swtor.com/community/images/swtor/smilies/rolleyes.png

First of all; fake EA 'memo' is fake. End of discussion and comment.

Second regarding the French 'issue' - it's a little hard to get context on what a tweet can mean, especially when it's leading to a source I can't read. That's why I didn't deny it initially.

If - as I now understand - the suggestion is that localized versions of the game will launch after the English language version, that's absolutely not true.

Last but not least; it's our official policy not to comment on leaks. Don't tell us "Oh I hear" or "Rumor has it" if your 'source' is a leak; it won't get you a response and it'll potentially lead to action being taken against your account.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...486755&page=30
Sur le forum officiel coté français, le gros pronostic est actuellement une sortie le 07/10/2011, visiblement étayé par des planning et du matos promotionnel reçu et relayé par plusieurs personnes qui ont l'air très très sures de leur sources.

Fake or not ?
Sur le forum off, ça parle toujours d'une sortie en fin d'année. Sur le off français c'est mort de mort XD
Apparemment, ya eu aussi une info peut-être bidon, comme quoi la version française aurait pris entre 5 et 7 semaines de retard, mais vu que rien n'est officielle, on n'en sait pas plus.

C'est pas clair tout ça.

Ça parle d'accès anticipé pour le 8 Novembre et d'une sortie officielle pour le 15 Novembre.

L'actu du premier post se base sur un fake.

Pour le retard de la version FR de quelques semaines ( première fois que j'en entends parler d'ailleurs, j'étais resté sur le 3 à 5 jours pour raison technique, logistique et pas embéter les vendeurs ), il dit que c'est absolument pas vrai !

Ca me semble assez clair, on en revient à où on en était hier quoi :P
Citation :
Publié par Saltarius
Sur le forum officiel coté français, le gros pronostic est actuellement une sortie le 07/10/2001, visiblement étayé par des planning et du matos promotionnel reçu et relayé par plusieurs personnes qui ont l'air très très sures de leur sources.

Fake or not ?
2001 ? Oui, là, c'est clairement un fake.

Bon, désolé, je sors
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me surprend pas plus que ça.

Prochaine bonne nouvelle ? Le portage sur PC est arrêté et Bioware se concentre dorénavant sur la version XBOX 360 ?

Oui je sais je suis un peu taquin parfois ...
De toute, la build du dernier WE bêta n'est pas sortable.
Une nouvelle build est prévue d'ici peu, soit elle atteint ses objectifs, soit ils repoussent.

Faut arrêter de jouer les faux-culs, les derniers tests étaient techniquement pas à la hauteur, point barre.
Modéré par Zav : Troll

Sérieusement les gens z'étes des " ouff ", pleurnicher car un jeu va avoir 3 ou 4 mois de retard. Il sortira quand il sortira, il y a bien d'autre chose plus importante dans la vie.
Surtout que la, ils disent pas : " on va le sortir en 2012" , mais qu'ils vont faire en sorte que la sortie se fasse avant la fin de l'année, cependant si le jeu a des lacunes ou des retours trop négatif des béta on il prendront 3 mois ou plus pour fignoler la chose.
Donc rien de bien méchant.
Bonne soirée les Geeks
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés