|
Citation :
Pour rester constructif, non ça n'a pas une ENORMISSIME importance. Simplement, moi (comme d'autre certainement) j'attendais deux jeux principalement, SWOTOR/GW2 , SWOTOR etant assez proche, et m'investissant dans les jeux s'ils me plaisent, j'aurais surement poser mes valises sur SWOTOR, et laisser de coté GW2. Avec cette annonce, si les jeux sont assez proche en terme de date de sortie, je choisirais, et ce sera surement GW2. Maintenant, c 'est un point de vue parmis les 10ene ici, et ce n'est pas plus debile que d'autres avis et choix. Et cela ajouté aux dernieres info/preco/ etc, ça commence à faire, maintenant s'il est pas fini, vaut mieux attendre oui |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précision d'EA sur l'annonce de la release
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
..." Je sens comme un trouble dans la release"..."kwhhhhhh"....
|
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
|
Je pense que le compte à rebours a commencé... et le BUZZ opère parfaitement
![]() Octobre Beta EU et release fin novembre !! Faut rester positif les gars |
![]() |
|
|
Bon finalement le seul truc qu'on apprend avec cette news c'est que lorsqu'on preco chez Micromania, on est débité immédiatement (+5€ non ?)
|
![]() |
|
|
Sur cette niouze de début Mai, Riticello ( de EA ) laissait déjà courir jusqu'en Janvier 2012 ...
Après, ils ont toujours parlé de " fenêtre de sortie " qu'ils essayaient de viser, jamais de date de sortie claire et précise ... Leur comm' est pourrie, mais ils connaissent mieux l'état du jeu que nous tous et s'ils estiment qu'il faut encore bosser quelques mois dessus, et bah tant pis pour nous, on attendra, ou tant pis pour eux, on attendra pas. Ils ont fait leur calcul, pour eux, ça sera plus rentable de reculer ( Si besoin, c'pas encore fait ! ) que de sortir un jeu pas/mal fini ! On verra s'ils se plantent ! |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#347171 |
|
Mouais les spéculations sur le forum officiel FR concernant la date de sortie, ça reste du pur fantasme.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|