Précision d'EA sur l'annonce de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
bientot ce sera comme les loyers aussi faut avancer 1 mois d'abonnement + caution
Chiche ! l'boss d'activision voulait bien faire payer les modes multijoueurs de ces FPS comme CoD pendant un moment.
Tout ça évolue, mais pas forcément dans le bon sens pour les joueurs.
Citation :
Publié par Shald'dun
Ben dans la mesure ou je n'ai rien payer, rien en m'est du, donc je pige pas ou est le malaise...
Ceux qui ont préco, ont payé, et depuis un paquet de temps, donc pour eux, il est la le malaise, même si lors de la préco aucune date officielle n'était donné.
Citation :
Publié par Italic
Ceux qui ont préco, ont payé, et depuis un paquet de temps, donc pour eux, il est la le malaise, même si lors de la préco aucune date officielle n'était donné.
j'ai préco sur amazon et j'ai rien payé
Citation :
Publié par Italic
Ceux qui ont préco, ont payé, et depuis un paquet de temps, donc pour eux, il est la le malaise, même si lors de la préco aucune date officielle n'était donné.
bonjour a tous

j ai fait 2 précommandes , une version delux chez origin j ai payer 5€ sur les 75 €
et une version collector chez Amazon.fr 0€ d avancer sur les 150€

mais cela as été dit mainte et mainte fois sur le post ..
Citation :
Publié par Italic
Ceux qui ont préco, ont payé, et depuis un paquet de temps, donc pour eux, il est la le malaise, même si lors de la préco aucune date officielle n'était donné.
Là, faut vraiment arrêter la désinformation. Sérieux ça devient grave
Citation :
Publié par Italic
Ceux qui ont préco, ont payé, et depuis un paquet de temps, donc pour eux, il est la le malaise, même si lors de la préco aucune date officielle n'était donné.
pffff...
La désinformation est-elle "hors charte" ?
Citation :
Publié par Chouko
et nous on sera peut être plus pres de GW2 ou archeage c'est fou
De toute façon les gens qui saute de MMo en MMo iront tôt ou tard sur GW2 ou un autre MMo , pour ensuite passer sur un autre, et ainsi de suite...

c'est pas le cas de tut le monde depuis 2001 j'ai participé réellement a seulement 4 MMO
daoc représente 80% de mon temps en MMO , toute le monde ne fait pas la sauterelle ^^
Citation :
Publié par Chouko
et nous on sera peut être plus pres de GW2 ou archeage c'est fou
Parce que tu crois que tu vas hâter la sortie de SWTOR en postant ca ?
Quelque soit la date de sortie de SWTOR, si t'as envie de jouer à autre chose tu le feras hein.
Ils sont un peu con de retarder comme ça, ça ne leur sera pas bénéfique, loin de là ...

Si ils sortent SWTOR fin 2011, ils s'assurent d'avoir leurs clientèle sans aucune concurrence ( à part Rift, mais bon ... ) .

Si c'est en 2012 mais on ne sait pas quand ( donc ca peut être n'importe quand en 2012, j'dis ça car au point ou on en est après 1er trimestre 2012, ils pourront nous annoncer fin 2012 ... ), alors il y aura un paquet de concurrent !

Guild Wars 2 good one
Planetside 2 good
ArcheAge the best of the best, miam
The Secret World
Blade & Soul
Wildstar
Prime intéressant

PS: y'aura aussi WoW chez les Panda aussi, peut être >.> ...

Bref dans toute cette liste, SWTOR sera seulement l'un des nombreux MMO sortie en 2012...

Tandis qu'en 2011 SWTOR aura été le seul gros MMO à être sortie avec Rift, juste Rift comme concurrence + fête de fin d'année = plus de client potentiel etc ...

En gros ils ratent complètement leur coups avec une sortie en 2012.
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
c'est pas le cas de tut le monde depuis 2001 j'ai participé réellement a seulement 4 MMO
daoc représente 80% de mon temps en MMO , toute le monde ne fait pas la sauterelle ^^
Le choix était moins grand il y a 10 ans, donc c'est difficilement comparable.

La politique de la sauterelle, ça va être dur à éviter sur les prochaines sorties annoncées, même quand on est casanier (comme moi). Je ne fais pas de mon exemple une généralité, encore que, j'ai l'impression qu'on est nombreux à attendre les nouveauté avec impatience par besoin de trouver quelque chose de nouveau.

TOR, malgré un système relativement classique apporte son lot de nouveautés, mais, on ne s'attend malgré tout pas à quelque chose de révolutionnaire, et finalement, les points forts se concentrent sur la licence, une nouvelle façon de concevoir certaines choses (univers, compagnons, points de lightning, quêtes, etc..) et un changement d'air en général.

Reste à savoir si le jeu va nous accrocher pour de bon ou pas, sachant qu'on attend beaucoup de GW2 et de WildStar. Pour ma part, je pense que TOR sera sûrement un excellent jeu en attendant WS. C'est d'ailleurs à ce moment là que je me déciderai sur mon jeu.
Citation :
Publié par Reiken
Ils sont un peu con de retarder comme ça, ça ne leur sera pas bénéfique, loin de là ...

Si ils sortent SWTOR fin 2011, ils s'assurent d'avoir leurs clientèle sans aucune concurrence ( à part Rift, mais bon ... ) .

Si c'est en 2012 mais on ne sait pas quand ( donc ca peut être n'importe quand en 2012, j'dis ça car au point ou on en est après 1er trimestre 2012, ils pourront nous annoncer fin 2012 ... ), alors il y aura un paquet de concurrent !

Guild Wars 2 good one
Planetside 2 good
ArcheAge the best of the best, miam
The Secret World
Blade & Soul
Wildstar
Prime intéressant

PS: y'aura aussi WoW chez les Panda aussi, peut être >.> ...

Bref dans toute cette liste, SWTOR sera seulement l'un des nombreux MMO sortie en 2012...

Tandis qu'en 2011 SWTOR aura été le seul gros MMO à être sortie avec Rift, juste Rift comme concurrence + fête de fin d'année = plus de client potentiel etc ...

En gros ils ratent complètement leur coups avec une sortie en 2012.
sans te blesser je pense qu'il doivent avoir le personnel dans leur team qui gère cela et qui doive être payer en conséquence pour prévoir cela ..... et quoi que l'on en pensent , il le feront pour que leur entreprise est un max de rentabilité. n es-ce pas le but d une entreprise de faire du bénéfice ?
ils annoncent juste le fait qu'il est possible que la sortie soit décalée "if needed", y a pas marqué noir sur blanc qu'ils vont le sortir en 2012. Et il dit également :

"We're not done until we're done. ... We're not going to know with enough certainty to publicly announce a release date," until later this month or sometime in October

Donc en gros pour moi c'est du vent, il ne sait rien et il le dit.

[Message édité par Ganondorf.]
ah la la euh sans être méchant SWTOR à une chance unique WAR n'a plus de subventions on tourne avec la même soupe depuis des mois, et je pense que les autres MMO ne se porte pas bcp mieux.
Alors peut être que je suis le seul mais j'aime avoir des informations précise, grosse licence et ca pourrait faire la différence mais vue la communication j'ai peur d'être pris pour un pigeon pendant que je serait client chez eux.
Alors c'est bien de défendre ces convictions et de protéger votre jeu mais perso j'ai pas pré-commander; j'avais l'intention d'y jouer mais quand on voit la communauté " agressive à la critique et aux joueurs"
et la communication.
Je pense bien qu'ils perdront une paire de clients.
Enfin je dis ca ca ne me concerne qu'a moi.
AU pire j'attendrai WAR 40K ca devrait pas être trop éloigné de la sortie de SWTOR
Les autres mmo se portent bien hein (wow - rift - aion), tous du moins mieux que WAR ....
Citation :
Publié par inféria
blabla
Toi je sens que tu seras un des premiers à poster, genre 15 jours après la release, que SWTOR est mort parce que patati ou patata va sortir.
Sinon j'ai un gros doute qu'Aion se porte bien par chez nous.
Citation :
Publié par Njuk
Sinon j'ai un gros doute qu'Aion se porte bien par chez nous.
sisi.

Par contre, j'attend de voir l'info officielle pour un report, si c'est le cas...ça change pas mal la donne oui.
Citation :
Publié par thierrylyon
sans te blesser je pense qu'il doivent avoir le personnel dans leur team qui gère cela et qui doive être payer en conséquence pour prévoir cela ..... et quoi que l'on en pensent , il le feront pour que leur entreprise est un max de rentabilité. n es-ce pas le but d une entreprise de faire du bénéfice ?
Wouaw, need être payer pour prévoir de la merde comme ils le font alors, faut faire quoi comme études plz ?

Non mais sérieux y'a des moments où tu te demande justement si y'a des mecs qui sont payés pour réfléchir la dessus, non car si ils envisagent une possible sortie pour 2012, le bénéfice ils peuvent se le carrer ou j'pense ( malheureusement pour eux... ).
[Message édité par Ganondorf.]

C'est si important qu'il sorte maintenant plutot que dans 6 mois? Et venait pas me sortir l'excuse des precos, moi aussi j'ai precommander et je peu l'annuler a tout moment sans débourser un sou.
J'en doute quand même , sortir sw TOR(meuporg) et mass effect 3(RPG) dans les mêmes mois plus la concurrence qui arrive (voir les MMO qui sortent en 2012 et autres RPG) c'est courir au suicide.

D'un point de vue économique , sortir SW TOR maintenant est une bonne chose, c'est le calme plat niveau MMO les joueurs sont lacés des autres MMO.Ils rafleraient une bonne grosse partie des joueurs (si leur jeu tient la route). Et en 2012 sortir ME3 avant diablo 3 and co comme ça ils se font mass pognon.
@ogmah: Je m'en tamponne perso, il sort quand il veut c'est leur problème à Bioware, je critique surtout leur com' et le fait qu'ils nous prennent pour des cons, rien d'autre, parfois faut savoir lire.

@Merkuro: Exactement ce que je pense.
Citation :
Publié par Reiken
Wouaw, need être payer pour prévoir de la merde comme ils le font alors, faut faire quoi comme études plz ?
Non mais sérieux y'a des moments où tu te demande justement si y'a des mecs qui sont payés pour réfléchir la dessus, non car si ils envisagent une sortie pour 2012, le bénéfice ils peuvent se le carrer ou j'pense ( malheureusement pour eux...).
Aha j'imagine, chargé de com et d'annoncer des dates, et que dernière la team développement traine et c'est pas près, mais derrière c'est toi qui dois jongler pour faire passer la pillule aux fan qui veulent t'égorger, en essayant de garder un max de clientèle, tout en ayant conscience de tirer sur la corde un max et tout faire pour qu'elle rompt pas. Sa dois pas être la fête tout les jours, amuse toi bien

Sinon bien fais de surligner "envisagent", pas comme si on était au courant depuis un tit moment. Les mecs ils peuvent aussi bien se préparer une porte de sortie. Pourquoi prendre plus pour argent comptant mars 2012 à part par plaisir de gueuler, alors qu'ils annoncent surtout une realse date d'ici fin octobre 2011, beaucoup se focalisent trop sur 2012, c'est pas exclu, mais c'est le moins probable. Surtout que si la realse se fais avant, sa ferait un bon coup de buzz bienvenue et rafler la mise, un coup à jouer en somme, c'est ça jongler avec les dates

Après c'est ce que j'espère pour eux, jouer avec la patience des joueurs ok, mais faut pas se planter à l'arrivée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés