Précision d'EA sur l'annonce de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Quand y'a plus de tunes faut bien en chercher quelque part et vu que les imbéciles de fans payent tête baissé, moi le premier
Tout le monde ne paye pas pour préco...
Citation :
Publié par Chouko
Quand y'a plus de tunes faut bien en chercher quelque part et vu que les imbéciles de fans payent tête baissé, moi le premier
T'as payé combien pour l'instant ?

0€ en théorie... c'est pas x00 000 préco à 0€ qui vont leur donner des sous
Ils ne gagnent pas 1 seul centimes sur les pré commandes? Ce m'étonne fortement ca...
Même si c'est qu'un euro sur une boite à 5 euros, multiplié par les milliers de boites ca renfloue un peu les caisses.
Citation :
Publié par Chouko
Ils ne gagnent pas 1 seul centimes sur les pré commandes? Ce m'étonne fortement ca...
Même si c'est qu'un euro sur une boite à 5 euros, multiplié par les milliers de boites ca renfloue un peu les caisses.
Citation :
Publié par Chouko

Heu a mon avis c'est les distributeurs qui encaissent les 5 euros..... pas EA.
Ils doivent bien leur reverser un quelque chose. Pourquoi dépenser de l'argent dans des créations de boites, imprimerie etc... pour rien avoir au final dans les poches ?

Juste voir le nombre de personnes intéressé par le jeu ? autant faire un big sondage sur un forum. Ils font pas ca pour nos beaux yeux faut pas etre crédule.
Citation :
Publié par BelagDae
Heu a mon avis c'est les distributeurs qui encaissent les 5 euros..... pas EA.

Mais combien même, je ne vois pas les précos autrement qu'un moyen de spéculer. Imaginer que ne serait-ce qu' 1€ (même 5!) par preco dans leurs poches engendrerait du benef', c'est cocasse.
Citation :
Publié par Njuk
Non mais stop croire n'importe quoi aussi, c'est pas comme si les dates de sortie des MMOs étaient constamment sujette a caution, et tres souvent repoussées.
Alors déjà, je ne crois rien je déduis de ce que je lis. Et si effectivement SWTOR est repoussé juste pour pouvoir permettre à EA d'avoir un très bon premier trimestre 2012 comme cela a été insinué, oui ça me cassera bien les roustons.

Maintenant j'ai le droit de croire ou pas ce que je veux
Citation :
Publié par Chouko
Ce sont les distributeurs qui decident de facturer ou non les 5€ de préco (20€ pour la collector) car la gestion des clés d'accès anticipé leur demande un minimum de ressource (aux distributeurs donc). Amazon et Fnac sont probablement bien rodé de ce coté là car ils ne facturent rien.

Mais pour l'instant EA/Bioware n'ont rien touché des X milliers de préco. (qui sont simplement des réservations en magasin)
De toute façon je ne pense pas que les pré-cos aient quoi que ce soit à voir avec la release, sachant qu'avec le réservoir de fan, elles seront forcément bonne, voir excellentes.

-soit ils sont grave à la ramasse sur un truc qu'ils avaient pas prévu
-soit c'est purement pour améliorer ou non un bilan financier trimestriel
-soit ils font jouer la communication, et sont dans les temps en essayant de tous nous rendre fous
Citation :
Publié par Chouko
ça t'étonne ? et pourtant, j'ai préco ma boite de SWTOR et comme les autres, je n'ai encore rien payé.
Donc non, pour l'instant sur les précos, c'est 0 € pour eux.
mon premier message supprimer, donc je vais changer ma maniere de proceder, voila ne soyez pas surpris quand le jeu sera chez vous en 2012, au moins vous vous rappelerer de mon message, je sais que chacun a le droit a la parole mais peut importe comment vous prenez mes messages je vous donne juste des informations, sur mon premier vous avez pas etait amicale mais bon, quand ils annnonceront la date de sortie europeenne, je posterai un message pour vous dire que ca ne sert a rien detre surpris puisque je vous lavez dit.

Bon appetit
J'ai, personnellement (un peu bêtement aussi mais bon... fan attitude) préco la version collector chez un distributeur Français assez connu, coût de la préco 9,99€ qui seront déduits le jour de la release donc en effet on ne paie pas la préco au sens propre du terme, je considère juste ça comme une "garantie de présentation" ^^ .

Par contre la ou je suis moins d'accord c'est sur le glissement de date... un "retard" d'un mois passe encore mais si c'est pour glisser (dévaler est en effet un meilleur terme) entre 3 et 5 mois... faut pas pousser, sur le ticket y'a "27 octobre 2011" si j'ai pas le 27 octobre 2011 et si le retard affiche plus d'un mois ça sera une pure et simple annulation et tant-pi pour la statuette .
Et il risque de tomber en même temps que Diablo 3. Oui je sais que D3 et SW ne sont pas du tout les mêmes jeux mais pour un casual comme moi, je ne peux pas en faire 2 en même temps et je prendrai donc le premier qui va sortir.
Citation :
Publié par Maneki-neko
J'ai, personnellement (un peu bêtement aussi mais bon... fan attitude) préco la version collector chez un distributeur Français assez connu, coût de la préco 9,99€ qui seront déduits le jour de la release donc en effet on ne paie pas la préco au sens propre du terme, je considère juste ça comme une "garantie de présentation" ^^ .

Par contre la ou je suis moins d'accord c'est sur le glissement de date... un "retard" d'un mois passe encore mais si c'est pour glisser (dévaler est en effet un meilleur terme) entre 3 et 5 mois... faut pas pousser, sur le ticket y'a "27 octobre 2011" si j'ai pas le 27 octobre 2011 et si le retard affiche plus d'un mois ça sera une pure et simple annulation et tant-pi pour la statuette .

heuuu ça s'est une date qui ne vient pas d'ea/bioware, et il y a autant de dates différentes que de vendeurs. Quand les précos sont sortis, ça allait de septembre à janvier ou février.
Ce qu'à annoncé EA/Bioware, c'est qu'on aurait pour les vacances 2011, c'est à dire novembre/décembre., il a même était dit dans une des réunions financière d'ea, qu'il pourrait au pire sortir en janvier.
perso j'ai une idée, je songe a soumettre l'idée a EA: ça fait un bail que tout le monde parle, attend, vit SW:TOR...

Vu la façon dont évolue le projet (mais lol, premier trimestre 2012, ils misent peut-être sur une apocalypse anticipée, ptêt que ce dossier là est prêt, au moins...) j'ai bien envie qu'ils rebaptisent le jeu SW:LAO (pour Star Wars: L'Arlésienne Online), ça colle bien plus, à mon goût, à la politique de la boîte...
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Si ton but est de jouer au jeux, que tu préco 6 mois avant ou juste 1 mois, ça reviens strictement au même ....

Enfin c'est que mon avis.
Pour ma part c'est le cas, peu importe quand sortira le jeu j'y jouerai, cela ne change pas grand chose pour moi. Et je pense que beaucoup qui râles feront de même de toute façon.
Mais au delà de ça lancer des précos sans avoir de date de sortie relativement précise et fixe c'est quand même assez critiquable. Si après le jeu est repoussé de plusieurs mois (par rapport à une sortie en novembre on va dire) là ça devient pas mal abusé.
moi je suis désolé mais au départ elle était prévu premier trimestre 2011 cette sortie, Ils n'annoncent pas de date, mais ils s'était quand même bien avancé pour dire en 2010 que cela sortirait peut être printemps 2011.

Maintenant, Je reste perplexe sur une sortie en 2011. De plus SR avait annoncé que l'annonce de la date de sortie devaient se faire dans les semaines proches de Juin...

Honnêtement ils s'était gardé une fenêtre de sortie assez large, bah je crois qu'ils vont peut être le sorti en fin de délai...
En même temps, ils avaient déjà annoncé la possibilité de prendre en compte les retours des bêta testeurs. Peut-être que le glissement anticipé vers Q1 2012 est lié à cela aussi.
Citation :
Publié par Hanshi
En même temps, ils avaient déjà annoncé la possibilité de prendre en compte les retours des bêta testeurs. Peut-être que le glissement anticipé vers Q1 2012 est lié à cela aussi.
Testeur : "C'est de la merde !"
BioWare : "Bon, on le sort en 2012 alors..."

J'y crois pas perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés