Rien d'étonnant. L'année fiscal de référence est bien 2011, même s'il le sorte premier trimestre 2012. L'année fiscal de référence d'EA va du 1er avril 2011 au 31 mars 2012.
Or, ils ont toujours annoncé que ça sortirait au plus tard au quatrième trimestre de l'année fiscal. Vous avez tous penser le dernier trimestre de l'année 2011 mais quand on parle de fiscalité, c'est la date où ils arrêtent leur compte pour le bilan (qui n'est pas forcément le 31/12).

perso, je suis pas fan de "
bobby le comptable online", donc j'en ai limite rien a carrer, de leur bilan/excuse.
j'imagine déjà la scène...
Roger: Merde, Bobby, t'as donné quoi comme date, là, à la conférence?
Bobby: ben, dernier trimestre, mais j'ai pas dit l'année...
Roger: han, t'es con, va falloir que je demande à Maurice de la pub de trouver un truc, maintenant...
Maurice: on a qu'à dire que le jeu est trop bien pour eux, et qu'ils sont pas prêts pour en apprécier la sublime quintessence, nan? Donc du coup, on repousse, on repousse, et on refile ça aux mecs qui nous remplaceront quand on sera en retraite..
Roger: Ah ouais, mais fout un mot anglais, d'dans, genre "awesome", j'aime bien.
Maurice: ok, mais ça veut dire quoi?
Roger: on s'en fout, c'est classe.
Bobby: bon ben je retourne à la compta, quelqu'un veut se faire un p'tit goulet des Chanteguerres?
/mode RP off
Arrêtez de défendre l'indéfendable: les pirouettes linguistiques ça va bien 5 minutes, et ce va-et-vient dans la communication pourrait me faire marrer s'il n'était pas destiné à mon fondement. A sec, qui plus est.