ogmah

Dernières publications

RSS
4 December 2012 à 16:00 - Discussion
Bonjour à tous je me permet d'ouvrir ce topic pour soumettre mon souci, j'ai télécharger le jeu via le site off, installer les p... Lire la suite
3 December 2012 à 08:05 - Messages
comme je l'ai dis sur le fofo officiel, je vois la scéne d'ici, seulement quelques minutes aprés le lancement du pvp tout les f... Lire la suite
20 November 2012 à 15:57 - Messages
je suis désolé pour vous mais moi je m'amuse sur diablo et un warcraft 4 me donnerait surement envie.... Lire la suite
4 May 2012 à 17:55 - Messages
moi j'ai envi de dire et alors... osef que des mecs s'achetent des perso a tours de bras, ca change quoi a mon plaisir? Rien.... Lire la suite
3 May 2012 à 13:06 - Messages
bonjour j'apporte mon opinion à ce topic, en ce qui me concerne je compte jouer seul donc osef des autres joueurs et de leur n... Lire la suite
18 November 2011 à 21:45 - Messages
punaise on parle bien du même jeu? parce que bon je suis d'accord c'est loin d'etre "LE" jeu du siécle mais il ne mérite pas to... Lire la suite
30 October 2011 à 18:00 - Messages
bonjour à vous Voilà je souhaite changer de carte graphique et ne sais que prendre, en fouinant un peu sur le net une gtx 560... Lire la suite
je te remerci d'avoir répondu mais ce que tu viens de dire c'est du chinois:mdr:... Lire la suite
une Geforce 405, sur rift j'était au minimum et mon taux d'ips était autour de 15. Du coup pour swtor j'aimerai bien profité du... Lire la suite
26 September 2011 à 10:55 - Messages
débat stéril, qu'il y est une NDA ou non la grosse majorité d'entre nous irons jouer et si le jeu et merdique et bin on y reste... Lire la suite
13 September 2011 à 17:45 - Messages
Ganondorf.] C'est si important qu'il sorte maintenant plutot que dans 6 mois? Et venait pas me sortir l'excuse des precos, moi... Lire la suite
8 September 2011 à 14:37 - Messages
vraiment je comprend pas l'intérêt d'avoir les dialogues et cinématiques en anglais et tout le reste en français.... Lire la suite
Mouai, le doublage VO peu être très bon mais si on ne comprend pas l'anglais ça reviens a lire un banal texte de quête. Comme d... Lire la suite
Je m'incline, néanmoins le jeu étant disponible en français il est hors de question que je m'en prive.:D... Lire la suite

Jeux

ogmah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ogmah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ogmah n'a publié aucune critique de jeu.