|
Cette actualité a été publiée le 1/12/2012 à 21:02 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pas d'équipement spécifique au pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
humm quelqu'un peut - il m'epliquer?
> ça pvp avec les equipements pve? |
![]() |
|
|
oui, ca veut dire ca
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
oh ... ok ... merci ...
blizzard je vous hais. |
![]() |
|
|
c est comme dans D2 .. je trouve ca bien.
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
à mais je ne contredis pas c un point de vue strictement personnel, mais yaura beaucoup trop de déséquilibres..
|
![]() |
|
|
Oui c'est très bien, ils ont appris de leur erreur avec la résilience dans WoW qui a été la plus grosse connerie du monde.
Du bon pour l'instant |
![]() |
|
|
aaaah nan mais moi j'pensais pas du tout au systeme wow, ce que j'aurais aimé voir : tt le monde le meme stuff,tout ce joue sur le build de pouvoirs et le skill.
|
![]() |
|
|
ok je suis d'accord
![]() mais étant un hack'n'slash, ceux qui farm comme d malades auront un avantage énorme |
![]() |
|
|
en gros c'est ce que je voulais dire ^^
merci |
![]() |
|
|
Faut bien faire marcher l'ah avec des euros, du coup ça devient un pay2win. Merci Blizzard.
|
![]() |
|
Invité
|
Encore heureux qu'ils ne fassent pas machine arrière par rapport à ce qu'ils ont annoncé à la dernière Blizzcon.
Beaucoup de joueurs jouent à Diablo en l'état juste pour s'opti pour le PvP et sortir du stuff PvP serait un sacré coup de couteau dans le dos de la communauté. Citation :
Après à voir comment ils équilibrent les dégâts (c'est évident qu'il va pas tapper à 1M comme pour le PvE sur un mec à 7k armor 7xx all resist). Faut juste espérer que Blizzard peaufine bien le truc. Citation :
![]() Pis bon, quand on voit que la meilleure echoing fury EU est partie à 7500 € ça me rassure sur la possibilité du joueur moyen à être top stuff via l'HVAR ![]() Dernière modification par Compte #82709 ; 01/12/2012 à 22h28. |
![]() |
|
#82709 |
#82709 |
|
@sinphou:
mais quel est l'intéret de faire du pvp dans un jeu si c pas équilibré?! 100% d'accord avec Symbol One |
![]() |
|
|
Pas sur que tu ai joué a Gw2 Jeska, enfin j’espère, parce que pour sortir des arguments pareil
![]() |
![]() |
|
|
C'est juste insane cette EF à 7K5€, j'ai lu les liens donnés par Sinphou, je bloque!
Le pire c'est qu'apparemment c'est un campeur d'HV qui l'a snipé sur le RMAH à 250€ et qui l'a acheté direct (pour pas dire cash, hahaha) pour faire cette revente légendaire ( ![]() Si cette partie de l'histoire est vraie il doit être bien deg' le mec qui l'a drop ![]() L'acheteur gagnerait 36K€/semaine irl, pour lui c'est pas comme s'il avait vendu un de ses reins mais merde quand même! Voilà son profil, sûr qu'il est prêt pour le pvp celui-là lol. Après le pvp on est en sait quasi rien, moi je ne trouverais pas ça injuste que les barbs y soient des chèvres, c'est déjà trop facile pour eux le pve ça compenserait! xD Bien sûr ça n'arrivera pas, ce serait comme si blibli se tirait une balle dans les ice climbers ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|