[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Le tennis, c'est un sport où 2 types courent après une petite balle jaune et à la fin c'est Federer qui gagne
Ouais bon déja cette phrase est totalement has-been et employée à toutes les sauces, mais en plus c'est même plus vrai concernant Federer.
Pareil, decu pour tsonga et le tennis fr, mais content pour Fereder. Et puis bon, ca reste mon avis, mais je trouve que federer produit du tennis, du jeu, de belles choses. Tsonga, c'est plus dans l'efficacité qu'il joue, et c'est je trouve le cas de bcp. Donc pour moi, un federer gagnant n'est jamais une deception.

Bravo a eux, bravo roger!
Citation :
Publié par Ourukai
La preuve que si
Euh il dit ça sûrement parce qu'il domine plus autant qu'avant et que ça fait une paye qu'il a pas gagné un tournois du GC. Donc non c'est plus autant "vrai" qu'avant.

(Et à moi aussi elle me sort par les yeux cette expression )
Citation :
Publié par Carminae
Quelle grande classe Federer, il a régalé

Ca en bouche un coin à ceux qui disaient que Fed' était mort
Vous me faites honte. Que mes contacts Facebook se palluchent sur Federer, je peux à la limite le comprendre, parce qu'eux sont suisses et désespérés. Mais lire la même chose sur JOL...

Honnêtement, il a fait quoi ? Il a battu Fish, Tsonga x2, un Nadal crevé sur sa pire surface et Ferrer... Comme tout Suisse je suis fan de Federer, mais je ne vois pas là de raison d'espérer qu'il batte Nadal ou Djokovic à 100% l'an prochain en GC ou au JO.
Citation :
Publié par Quint`
Haters ?
Ben les gens qui enterrent fed et disent qu'il est fini , si tu préfères.
Hater c'est t'etre trop fort oui.

Smokeur
Oui , surpris des progres de tsonga , j'ai l'impression qu'il pourrait creer la surprise en 2012.
Il est sur la bonne voie.
Je vois pas ce qui leur enlève le moindre mérite pour autant. Ca fait partie du sport de gérer sa saison, savoir s'économiser de tps en tps etc...
Si Djoko avait un peu lever le pied en cours de saison, il aurait sans doute été plus performant sur ce tournoi...mais aurait, en contrepartie, gagner un peu moins avant, etc...
Citation :
Publié par Galatium
...

Honnêtement, il a fait quoi ?
Participé à sa 100 ième finale, gagné la septantième, record absolu de masters gagné... Bref une paille

On verra le jour ou Djoko ou Nadal arriveront à ses chiffres... (d'ailleurs je pense que ni Djoko, ni Nadal n'arriveront jamais à 6 masters gagné...)
Citation :
Publié par Itne
Mdr les commentateurs de la TSR.

"Alors qu'on voit un ancien joueur de foot Robert Pires"
"Ya un joueur portugais aussi...."
"Ah je sais pas, j'ai vu Robert Pires"
"Il est pas portugais ?"
"Aaaah non pas Robert Pires"
"Ah, d'origine alors peut être".

On peut se fouttre de la gueule des commentateurs français après
Ahah, Marc Rosset tu peux pas test!

Le mec a halluciné tout le match sur le service au corps, du genre: "A tous ceux qui pratiquent le tennis, je vous conseille d'utiliser plus souvent cette arme qu'est le service au corps, comme on peut le constater.... blabla". Epic.
Ah si Djoko et Nadal n'avaient pas oublié leurs dose d'EPO, on aurait une autre finale. Sniff !!

Si je comprends bien Federer reprend la 3eme place en remportant le Masters. Pour l'instant, c'est le jeu que je préfère voir comparé au jeu agressif et endurant de Nadal. Celui de Djoko est très bien mais il dégage peu d'élégance. Et bon niveau technicité, Federer reste toujours au top. Il lui manque juste un peu de mental et par moment un physique de 20 ans.

Pour Tsonga, il devrait améliorer son anglais avant de retoucher une balle jaune.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Pour Tsonga, il devrait améliorer son anglais avant de retoucher une balle jaune.
Moi je comprends pas ses athlètes français qui parlent anglais. T'es français, tu parles français ce sont aux journalistes de s'adapter et non l'inverse.
Citation :
Publié par Lli
Je l'aime bien au commentaire, le grand Marc
Il analyse bien les joueurs et ses pronostiques sont souvent justes.
Ah mais moi aussi je l'aime bien. Il est assez rafraîchissant! Très naturel, direct, décontracté. Il a toujours plein d'anecdotes sur tout. C'est franchement bien venu, par rapport à l'époque où il n'y avait pas de consultant au tennis, juste un commentateur (ZzZ)...
Citation :
Publié par Carminae
Moi je comprends pas ses athlètes français qui parlent anglais. T'es français, tu parles français ce sont aux journalistes de s'adapter et non l'inverse.
Me réjouis de voir Federer remporter un master et s'adresser au public en baslertüch....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés