[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1134744
oui ^^ ca fait 3 jours que c'est prévu comme ça ^^

Sinon faudrait une victoire de Rafa, j'en peux plus de le voir se faire battre par Novak cette année...
Citation :
Mais il est ouuuuuuuuu, mais il est ouuuuuuuuu Ouuuurrukaiiiiiii
Ben j'étais au chalet tout le week-end, pas de réseau et pas de télé, je n'ai donc pas vu le match et viens de voir le résultat. Un peu dégoûté.

Quand tu as 2 balles de match sur ton service dans le dernier set, tu peux pas les louper Mais ça confirme que Federer reste au niveau, n'en déplaise à tous ceux qui l'enterrent. Il menait 2 sets à rien contre Djokovic et après son physique l'a lâché si j'ai bien compris ? Mais quel joueur a mis 2 sets à Djokovic cette année à part Federer ? Personne... Même Nadal semble impuissant maintenant, Roger paraît être le seul à pouvoir le battre, et hier il s'est chié dessus tout seul, il avait le match en main

Bref, il va revenir encore plus fort, dans 5 ans je me quoterais s'il n'a plus gagné de GC d'ici là mais je suis sûr qu'il peut encore le faire
Personne ne regarde la finale dames?
Serena Williams vs Samantha Stosur.

Contre toute attente, l'australienne est largement plus constante que l'américaine dans le premier set, qu'elle empoche 6-2 à toute vitesse.
Citation :
Publié par Carminae
J'aurai aimé que Federer gagne contre Djoko ça aurait donné un easy win à Nadal pour l'US Open. Là, ça va être chaud
Va savoir, les deux sont a la peine cette année, meme si nadal s en sort mieux. Et encore, il se tape un serieux complexe
Citation :
Publié par Bidibul
Va savoir, les deux sont a la peine cette année, meme si nadal s en sort mieux. Et encore, il se tape un serieux complexe
Nadal à la peine, il a quand même fait une victoire en GC et une finale. C'est juste que Djoko est intouchable en ce moment, seul Federer a réussi à lui barrer la route...
Bien joué Samantha! Très jolie finale de sa part ! Très solide et très agressive! 1e titre en GC. Ca fait plaisir pour elle car elle a un jeu plaisant.
Cette finale homme m'ennuie d'avance..
Je vois pas comment Nadal pourrait s'en sortir face à djoko god mode.
J'attends beaucoup d'engagement de la part de l'espagnol pour essayer d'aller perturber un peu le serbe
Je pense que paradoxalement, la chance de Nadal serait de commencer le match de façon très offensive, à souvent monter à la volée, puis retourner dans une tactique plus classique. Alterner, en gros. Ça pourrait créer un effet de surprise, parce qu'en fond de court, le Serbe est intouchable cette saison. J'aimerais qu'il le tente, mais je suppose qu'il ne le fera pas ; même s'il a montré quelques trucs sympas contre Murray (vu que la fin de match ceci dit), je crains que ça ne suffise pas.
Citation :
Publié par Poleri
Cette finale homme m'ennuie d'avance..
Je vois pas comment Nadal pourrait s'en sortir face à djoko god mode.
J'attends beaucoup d'engagement de la part de l'espagnol pour essayer d'aller perturber un peu le serbe
Djokovic est loin de son meilleur niveau. Il a perdu un set contre Tipsarevic, deux contre Federer, et il est certainement plus fatigué que Nadal. J'espère qu'il gagnera, mais je suis loin d'être rassuré.
"djoko est loin de son meilleur niveau" qu'est ce qu'il faut pas entendre ... non c'est sûr il a reussi a remonter les 2 sets à zéro, les 2 balles de matches, puis 4 jeux d'affilés mais il est pas en forme là tac tac tavu
Il a un peu raison, meme si il a remonter 2 set vs Federer, c'est plus federer qui a laché,surtout le 4eme .

Meme si je suis ultra Fan de Nole, je pense aussi qu il ne joue pas aussi bien qu il ya 4 mois, mais il joue bien quand meme.

Je vois une finale plus serré que d habitude ( si aucun n'est bléssé) mais Djoko gagnera c'est sur
Énorme premier jeu de cette finale .

Je suis pas pour l'un ou pour l'autre la, et franchement si sa continue comme ça sa va être un régal.
ouais sur ce premier set djoko est vraiment meilleur y a rien à dire nadal n'attaque pas assez

edit : wahhhh là non bordel il se prend un jeu blanc pour perdre le set 6-2 ... 6 jeux d'affilés pour le serbe ça ressemble pu à une confrontation serrée comme était le début de match mais à une déroulade
je trouverai ça bien triste, y aurait aucun intéret ! m'enfin bon ...
perso la finale de rg que nadal gagne en trois sets face a roger ou il lui mets 6-1 6-2 pour finir j'avais trouvé ça nul alors que j'etais pour nadal

nadal ne gagne que des points sur des fautes de djoko c'est pas le bon chemin, faut des points gagnants et pour ça il faut absolument que son premier service passe beaucoup + que son 40% actuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés