|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1134744 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
preums
Bon, les finales, lundi finalement ? |
![]() |
|
|
oui ^^ ca fait 3 jours que c'est prévu comme ça ^^
Sinon faudrait une victoire de Rafa, j'en peux plus de le voir se faire battre par Novak cette année... |
![]() |
|
|
c'est pas le physique qu'a lâché malheureusement, c'est carrément son mental.
|
![]() |
|
|
Comme d'hab depuis quelques années.
|
![]() |
|
|
J'aurai aimé que Federer gagne contre Djoko ça aurait donné un easy win à Nadal pour l'US Open. Là, ça va être chaud
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nadal à la peine, il a quand même fait une victoire en GC et une finale. C'est juste que Djoko est intouchable en ce moment, seul Federer a réussi à lui barrer la route...
|
![]() |
|
|
Bien joué Samantha! Très jolie finale de sa part ! Très solide et très agressive! 1e titre en GC. Ca fait plaisir pour elle car elle a un jeu plaisant.
|
![]() |
|
|
Héhé bien content que Stosur ait gagné son 1er GC
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Énorme premier jeu de cette finale
![]() Je suis pas pour l'un ou pour l'autre la, et franchement si sa continue comme ça sa va être un régal. |
![]() |
|
|
3 balles de break pour nadal au 4eme jeu mais nole a tout repoussé (bon par contre il prends 3 heures djoko pour servir c'est hallucinant mais deja deux aces de son côté)
|
![]() |
|
|
Le pauve ptit Nadal il va pas tenir s il reste 3 mètres derrière la ligne .
Deja un break pour Nole ![]() |
![]() |
|
|
Si il pouvait boucler ça en 3 petit sets rapide, je bosse demain
![]() |
![]() |
|
|
Vous inquiétez pas,l'Espagnol n'est pas encore mort apparemment .
Sa peau va être dure a avoir finalement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|