[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Seul Federer peut contrer Djokovic, ça se vérifie aujourd'hui... Ptain s'il avait converti ses balles de matchs, je le voyais bien gagner l'US Open Sinon Nadal n'existe pas là, c'est chaud.
ouais mais en ce cas il se serait fait rétamé en finale par nadal ... alors vient pas chercher les embrouilles
Citation :
Publié par Crucifix
Ou vous sur le public de Belgrade, mais je vous en veux pas
Ben oui parce que siffler un mec pendant qu'il sert, c'est débile, ça avait eu (très largement) lieu pendant la coupe Davis, mais à RG j'ai jamais constaté ça, je me souvenais pas que c'était si crade à l'USO d'ailleurs.
Le public c'est toujours comme cela aux USA. Mais c'est plutôt un public bon enfant. Ils font du bruit, mais encourage tout le monde.

C'est fou comme Nadal est perdu tactiquement contre Djokovic. Il ne sait pas du tout quoi faire et se fait systématiquement prendre dans la toile de Novak. Dès lors, il flanche aussi mentalement car cela l'énerve d'être aussi perdu sur le terrain (cf. son énorme double-faute sur la balle de break à 2-2).
Bon, je vais me coucher, je pense que Nadal va perdre en 3 sets secs. A aucun moment je ne l'ai senti capable de battre Djokovic aujourd'hui, on verra demain s'il arrive à faire un set. (ou peut-être gagner, soyons fous !)

Mais il me semble éteint, je sais pas... Il me semble qu'il n'a plus la même rage de vaincre et le regard de tueur d'autrefois.
Jeux énorme également.....
J'ai jamais vue nadal comme ca, il joue pas si mal mais, djoko a la réponse a tout. S'il break la c'est finit je pense.
Le point de DINGUE sur la balle de break....
Allez dodo, Nadal donne tout ce qu'il a mais en face... Il tape tout le temps la ligne de fond, semble être fatigué mais trouve toujours un coup de génie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés