Bref

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum_
L'épisode sur Kheiron c'est juste une putain de vaste blague. Je suis le seul à avoir pas oublié l'épisode où il reste coincé dans l'ascenseur
Oh mais attend, c'est complètement impossible que ce soit son imagination, bien sur.
Pareil, la bougie soufflée par Kheiron, elle s'eteint toute seule ? C'est surement pas un symbole, non surement un oubli totalement honteux....

Sinon il parait qu'il y a un easter egg (autre que le j'arrive au ciné) dans le dernier épisode, mais je l'ai pas trouvé.
C'est finalement une bonne chose que la série s'arrête, je commençais à vraiment m'ennuyer, le seul intérêt dans l'épisode de fin reste le caméo de certains comiques de on ne demande qu'à en rire.
Citation :
Publié par Asylum_
L'épisode où il reste coincé dans l'ascenseur, il devait aller au ciné avec cette fille. Sauf qu'il reste coincé donc il peut pas. Comme Kheiron lui avait conseillé un film et que la fille a pas pu y aller avec Lui (qui était coincé), elle y va avec Kheiron qui lui prend une vidéo sur son Iphone avec son bras autour de La Fille
bah c'est "lui" qui s'est fait un film en s'imaginant Kheiron avec Sarah.

A la fin, ça s'efface de l'Iphone.

Rien d'incompatible selon moi x)
Citation :
Publié par Smokeur
C'est le genre de twist qui pourrait presque fonctionner avec n'importe quel personnage de son entourage.
Oui, a quelques limites près. Si c'était avec Sarah ou Marla ca ferait quand meme grave schizophrène
Kheiron a toujours eu un coté "bizarre", un coté carricatural. Il est partout, tout le temps, ...
Ca aurait pu marcher avec d'autres personnages mais là, le personnage est vraiment pensé pour cela.

Tiens et truc marrant : quand Kheiron parle dans l'épisode, on s'en rend pas compte tout de suite mais c'est en fait la voix de Kyan ^^

Edit @ Au dessus : non c'est pas un Easter Egg ca, c'est un Guest. Ils sont nombreux dans cet épisode : Oldelaf, Shirley Souagnon, etc...
l'easter egg c'est censé être un indice sur un projet à venir.

Dernière modification par Bjorn ; 12/07/2012 à 22h57.
Citation :
Publié par Bjorn
Oui, a quelques limites près. Si c'était avec Sarah ou Marla ca ferait quand meme grave schizophrène
Kheiron a toujours eu un coté "bizarre", un coté carricatural. Il est partout, tout le temps, ...
Ca aurait pu marcher avec d'autres personnages mais là, le personnage est vraiment pensé pour cela.
Je sais pas si c'était voulu ou pas à la base , mais il leur a suffit de trouver le personnage qui avait le moins d'interaction possible avec son entourage et qui se manifeste juste pour lui , mais quand on regarde les premiers bref et que kyron le tweet / le face book et tout le bazard , tu peut pas encore te dire que c'est un fake , sauf si il nous le dit à la fin...

Mais oui tu as raison j'ai pensé pareil il a un petit coté schizo.
Citation :
Publié par Smokeur
Mais oui tu as raison j'ai pensé pareil il a un petit coté schizo.
Comme tout le monde, à l'image du dernier épisode. Il nous revoit à nous même.
Le dernier épisode, avec le Chien énorme Sinon le "J'arrive au cinéma" est pas innocent.

Non mais c'était trop facile, le twist vraiment trop merdique. Nul de chez nul. Je suis ultra déçu, c'est trop simple.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Comme tout le monde, à l'image du dernier épisode. Il nous revoit à nous même.
OUai bon je veux pas faire celui qui sort du moule mais a moins que Kyron soit la métaphore de ses pulsions et non pas un espèce de double démoniaque qui lui dirait d'agir, je me trouve pas beaucoup de point commun avec lui , enfin j'ai mes doutes comme lui mais bon j'ai jamais balancé une chaussure sur une demoiselle pour l'approcher , sauf quand j’avais 10 ans peut être mais c'était pour faire chier surtout

mon cul sur la commode que ça marche , surtout après cet épisode c'est grilled
Ah tiens Maxime Musqua sur le dernier épisode. En bref, sans jeu de mot, cette série était vraiment fun à suivre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai hâte de voir ce que vont devenir les acteurs dans un futur plus ou moins proche.
Citation :
Publié par Barbebrune
Grâce à JoL j'ai choppé AdBlock Plus qui éradique complètement toutes ces pubs ! Je te le recommande vivement.
Quelqu'un aurait un truc similaire pour Safari tiens ? J'ai dl la version dites pour Safari, ça marche po
Citation :
Publié par Soroya
"Plus tu seras détaché, plus elle te laissera l'attacher" Kheiron 12/06/2012
Il me semblait qu'on était en juillet

Sinon, les "acteurs" de Bref on déjà tous des carrières bien lancées pour la plupart.

Dédo à un spectacle de StandUp (sympa, à voir)
Kheiron, pareil (il est surpuissant ce mec)
Bérangère Krieff, pareil. (pas eu l'occasion de le voir)

Navo bah il avait déjà des trucs avant Bref..
Etc x)
Fin sympa, mais juste sympa je trouve. L'épisode sur Kheiron, ça fait vraiment "regardez on vous balance un putain de cliffhanger de ouf malade sur le ton de la révélation que même M. Night Shyamalan y fera jamais aussi ouf tellement c'est ouf". Bon ok ça éclaire sur pas mal de choses depuis le début de la série, mais ça met pas sur le cul pour autant.
Le tout dernier, j'ai bien aimé à vrai dire, ça place le héros de Bref au même rang que n'importe qui, un mec normal, qui nait, qui meurt, et qui fait des choses au milieu !
Ce fut bref comme série, mais sympa dans l'ensemble, à déplorer un énorme passage à vide autour des relations sentimentales du héros, et une fin qui manquait de véritable cohérence et ambition.

J'aimerais bien voir l'équipe à l’œuvre sur un vrai format sitcom, et de vraies histoires. A suivre, donc.
Je suis peut-être bon public mais j'ai trouvé ça sympa ce final sur le fait que c'est M. tout le monde. Ca renvoie bien à l'humour de la série dans lequel tout le monde se reconnait.
Et bien content qu'il ne se soit rien passé avec Marla / la meuf. Ca aurait été trop facile le happy end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés