Bref

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé l'épisode avec Kheiron et j'ai trouvé le dernier épisode vraiment top ça m'aurait presque sorti une petit larme et ça aurait été une fin magnifique si...

Si putain il se la jouait pas J.J Abrams et que quelqu'un avait pas paumé la bobine avec les 10 épisodes qui manquent et qui donneraient des réponses a certains trucs sur lesquels il a passé des mois.

Bref remboursez nos invitations quoi !
Citation :
Publié par Koyaan
"J'arrive au cinéma", c'est genre un sous-entendu sur une adaptation ciné ? Ou c'est juste un truc random ?
Ils ont dit qu'ils bossaient sur un scénario, mais que rien n'est signé pour l'instant.
Citation :
Publié par Koyaan
"J'arrive au cinéma", c'est genre un sous-entendu sur une adaptation ciné ? Ou c'est juste un truc random ?
Vu ce qui s'est dit sur le plateau ça ne serait pas trop surprenant, même si je vois mal comment c'est adaptable en format cinéma.
Citation :
Publié par Koyaan
Oui et non.
Ils envisagent une adaptation ciné, sur le ton du "pourquoi pas".
Ils l'ont bien dit dans l'émission, ils vont sans doute essayer, et voir ce que ca donne.

Mais honnetement, transformer l'essai me parait compliqué. Quand on voit déjà comme cela semble compliqué pour Kaamelott, je doute que Bref arrive à trouver les financements, les idées, les concepts pour se transposer sur grand écran.

Je vois plus ça comme une porte laissée ouverte que comme une réelle annonce.
Tout le monde doit être au courant mais ils sont en tchat sur le site de canal+ a partir de 21h enfin pour ceux qui savaient pas...

Sinon dommage pour la fin j'aurais bien aimé des réponses a quelques questions qui resteront sans réponses...
'Tain je vois pas les épisodes sur le site
Tu n'es pas le seul, je suis un peu impatient de les voir apparaître pour le coup. Même si je n'ai pas pu m’empêcher de lire les quelques spoilers sur Kheiron je veux voir la fin !
Citation :
Publié par Maudit
Ils aurait pu désactiver les pubs ce soir quand même... En plus les pubs de 30 secondes qui beug

Grâce à JoL j'ai choppé AdBlock Plus qui éradique complètement toutes ces pubs ! Je te le recommande vivement.
Message supprimé par son auteur.
L'épisode sur Kheiron c'est juste une putain de vaste blague. Je suis le seul à avoir pas oublié l'épisode où il reste coincé dans l'ascenseur ? Ils se sont vraiment chié, c'est impossible d'avoir oublié ça. Le dernier épisode à intérêt à pas être raté aussi sinon j'achète pas le dvd. (je vois pas le 2ème de la soirée pour le moment sur canal)
L'épisode où il reste coincé dans l'ascenseur, il devait aller au ciné avec cette fille. Sauf qu'il reste coincé donc il peut pas. Comme Kheiron lui avait conseillé un film et que la fille a pas pu y aller avec Lui (qui était coincé), elle y va avec Kheiron qui lui prend une vidéo sur son Iphone avec son bras autour de La Fille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés