HP touchpad soldé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par çfç
Les tablettes sont bien differentes niveau utilisation que les netbooks...
Dans le sofa, c'est pas pareil j'en atteste.
A mon avis, on va quand même de plus en plus se diriger vers des machins hybrides. Pourquoi un netbook ou une tablette quand tu peux avoir un truc qui fait correctement le taf des deux ?

La limite, pour l'instant, à mon avis, c'est vraiment l'OS.
Ce qui limite les tablettes se sont leurs perfs encore un poil justes, et/ou la volonté de segmenter les marchés des constructeurs (oh on ne met pas d'usb sur un ipad comme c'est bizarre ou on a des OS un peu limités mais c'est voulu).
Get Ready !

Citation :
Grande nouvelle pour ceux qui voulaient mettre la main sur un Pre 3 : Top Achat est en train de préparer une vente. Ce n'est pas encore officiel mais les signes ne trompent pas avec une fiche produit déjà remplie avec un laïus similaire à la vente des TouchPad chez Rue du Commerce (une seule commande par foyer, etc.)
http://www.comptoir-hardware.com/bon...-comptoir.html

Et sinon...

Citation :
bonjour,

je voudrai échanger cette tablette hp touchpad 32 Go wifi pdf web mail multitâche skype facebook video audio cam micro breef la liste est longe Contre un CDD alternance mécanique automobile oui je suis sérieux j’échange ma tablette contre un contrat d'apprentissage en BAC PRO je suis motivé mais je trouve pas de patron. c'est bizard mais je suis quelqu'un qui veut juste continuer ces études professionnel est pour ça je sacrifier ce bijou qui peut très bien me servire dans mon métier ex: lire les revu technique automobile en format PDF et réparer la voiture a coté.
http://www.leboncoin.fr/informatique...54.htm?ca=16_s

Je tenterai bien une annonce "Echange HP Touchpad contre faveur sexuelle"...
"Bonjour madame, j'ai quoi contre une 32 Go ?"
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Par contre je pense que le pré3 a un intérêt beaucoup plus limité. Tout le monde a déjà un smartphone. Et puis la majorité des gens les prennent avec un forfait.
Pas du tout de ton avis, d'ailleurs ça se résume pour moi à cette interrogation :
Trouve moi un smartphone avec clavier physique, débloqué et sans abonnement pour 75 euros.
Et je ne sais pas si tu as vu ces caractéristiques, mais ça envoie quand même sévèrement du pâté.
Si le portage d'Android abouti (et ça semble bien parti), c'est simplement le meilleur rapport qualité prix existant.
Citation :
Publié par Linou
Pas du tout de ton avis, d'ailleurs ça se résume pour moi à cette interrogation :
Trouve moi un smartphone avec clavier physique, débloqué et sans abonnement pour 75 euros.
Et je ne sais pas si tu as vu ces caractéristiques, mais ça envoie quand même sévèrement du pâté.
Si le portage d'Android abouti (et ça semble bien parti), c'est simplement le meilleur rapport qualité prix existant.
+ l'arrivée prochaine de Free, ça permet de changer de smartphone sans repartir pour 2 ans.

Pour ma part je comptais le prendre avant la baisse des prix, juste pour WebOS, qui tourne apparemment mieux que sur la tablette, histoire de changer. La si je peux en avoir un à un prix raisonnable, revente de mon iPhone 4.
Citation :
Publié par Back to Real Life
Hannnnnn
Moi non plus, depuis que j'ai cassé le mien je me trimballe un vieux Nokia mais il est classe
Je pense quand même garder jusqu'à noël mon vieux téléphone, mais vous pensez que si je choppais un Pre3 il pourrait se revendre facilement dans 3-4 mois ?
p'tain quel bordel encore avec RDC et le Pre3...
- mise en vente de quelques exemplaires ce matin à 200 euros, ça part en quelques minutes
- derrière ça gueule, le prix officiel annoncé par HP était de 79 euros
- RDC annonce que non, le prix de 79 euros annoncé a été immédiatement supprimé par HP, et que le prix officiel est de 129 euros. RDC s'engage à rembourser la différence aux personnes l'ayant acheté 200 euros
- sauf que... sur le site de HP il est toujours annoncé à 79.
Dans la limite où c'est un prix "conseillé", j'imagine que le vendeur fait bien ce qu'il veut.
Après se pose la question de l'image du vendeur quoi...
Surtout qu'ici ils annoncent un prix officiel de 129 euros, ce qui est au mieux une erreur, au pire un mensonge.
De mieux en mieux la communication RDC :

Citation :
rueducommerce RueDuCommerce
Pour retirer la garantie or sur un Touchpad ou un réajustement de prix sur un Pre3, sur notre mur FB svp: + pratique
Tu veux qu'on réajuste le prix du truc qu'on t'a vendu deux fois plus cher que la normale, et tu veux qu'on te vire la garantie Or qu'on te colle illégalement par défaut dans le panier ?
Bah tu as qu'à avoir un compte Facebook !

edit pour audessus
A 129 je le prend sans hésitation... surtout que...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés