HP touchpad soldé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'ils ont déjà annoncé que finalement ils continueraient un certain suivi de WebOS sur ces deux produits... Et relancer une petite production aussi... Soi disant "pour satisfaire les commandes"... Comme quoi...
Citation :
Publié par Back to Real Life
Mais lol quoi, HP n'aura jamais vendu autant de produits à la seconde que ces 2 produits... arrêtés
Le pire c'est que la marque HP était probablement inconnu de la plus part des acheteurs.
Citation :
Publié par Akura
HP je pense pas, les produits par contre oui.

Ils ont surement jamais autant perdu d'argent je pense aussi.

Je ne pense pas qu'ils aient vraiment perdu du fric, c'est ça le pire.
Une tablette (comme un smartphone) ça ne coûte vraiment pas grand chose à produire.
Sinon ils auraient mis leurs tablettes à 200€ et elles se seraient parties aussi vite.

Et probablement qu'ils espèrent en gagner en vendant WebOS à une autre boite grâce à toutes ces tablettes écoulées.
Message supprimé par son auteur.
La fnac vient de me proposer une 32go.

J'envisagerais bien de l'échanger contre une 16go + 30€, vous pensez que la limitation des 16 go serait ... limitante?

(genre pour un dual boot éventuel webOS/android)
Eu, on va pas en revenir dessus, mais il me semble que ca avait été déjà évoque précédassent que HP avec cette opération allait perdre énormément d'argent, on parlait en milliards d'ailleurs il me semble ...
Citation :
Publié par aziraphale
Je ne pense pas qu'ils aient vraiment perdu du fric, c'est ça le pire.
Une tablette (comme un smartphone) ça ne coûte vraiment pas grand chose à produire.
Sinon ils auraient mis leurs tablettes à 200€ et elles se seraient parties aussi vite.

Et probablement qu'ils espèrent en gagner en vendant WebOS à une autre boite grâce à toutes ces tablettes écoulées.
On en a déjà parlé, la tablette coutait environ 300€ à produire, sans compter les frais r&d/logistiques/publicitaires.

@Feannor un pote jolien a une 16 et regrette vraiment de ne pas avoir pris une 32. Sans compter que ce n'est pas vraiment 16Go, mais plutot 12ou 13 (et la 32 est à 27Go).
Android en dual boot + pas mal de fichiers multimedia rempliront vite ce peu d'espace, d'autant plus qu'il n'est pas extensible.
Pour la faible différence de prix, si tu peux avoir une 32 fonce, imo.
+1 pour la 32go, 30 euros pour 16go c'est limite le prix d'une clef usb de cette taille.

Dommage pour le pre3, il aurait été bien avec n'importe quel forfait sans abonnement pas cher du moment.
Cette tablette à créer un buzz énorme en même temps, certains en sont devenus fous.

Je pense que RDC et d'autres commençants n'auraient pas du faire d'annonces laissant le hasard faire, au moins ils se seraient pas fait allumer par les milliers d'acheteurs qui attendaient avec impatience le rush 7h du mat.

J'envie quand même les personnes qui ont pu en prendre 5-6 ou plus pour revendre facilement 200-250€, apparemment ça part vite à ce prix là, ça fait de suite de l'oseille.
Citation :
Publié par Kerjou
16go dispo à 99€ samedi 10h aux surcouf Haussmann et Daumesnil.
Encore une vente bidon qui va dégénérer et ou le seul but est d'attirer les gens pour vendre d'autre chose a la place.

Parce que la, on a aucune info sur les stocks, quedal, nada ... ça promet.
la fnac me propose 100€ sur une gamme de tablette pour ma commande du 1er (au passage j'ai récu aucun mail a par celui la ...)

pas mal l'acer 7" 199€ ou en 10" xoom 32 299€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés