|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144848 |
![]() |
|
Aller à la page... |
HP touchpad soldé (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
déjà #2 !
|
![]() |
|
|
N'empêche, pour que leur site soit toujours aussi down plus d'une heure après, faut y allait
![]() |
![]() |
|
|
"J'accède à mon suivi de commande en ligne" y a pas ma commande d'aujourd'hui
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pfff la page de paiement CB qui plante....
|
![]() |
|
|
J'ai perdu plus d'une heure et demi de sommeil
![]() |
![]() |
|
|
Mail envoyé de RDC aux heureux gagnants... accrochez-vous
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai bien reçu un mail de confirmation, mais je sens que je me suis fait avoir quand même.
|
![]() |
|
|
Rien en vente ce matin à 7h, j'ai bien fait de partir au boulot sans attendre 10 plombes la mise en vente.
Une chance sur 7000 de l'avoir, je préfère passer mon tour. |
![]() |
|
|
![]() Dire que je suis arrivé tout à l'heure je ne sais comment sur une page pour entrer les infos de paiement après toutes les erreurs, mais j'ai fail dans la date de validité de la CB :/ Je pense qu'il fallait mieux sinon j'aurais quand même pas été livré vu que je cheatais un peu dans les liens. |
![]() |
|
|
bravo linou
![]() |
![]() |
|
|
Heu non c'est pas à moi la capture en haut.
Perso sur les deux PCs du taff j'ai eu le même bordel : mis immédiatement dans le panier, j'ai été jusqu'à la saisie de la CB, et impossible d'aller plus loin. Sinon... http://www.forumsducomptoir.com/inde.../page__st__480 Si ça se confirme, c'est chaud pour RDC... |
![]() |
|
|
klr hard la
![]() pour moi c'est mort j'ai bien le mail de confirmation mais rien dans "mes commandes" |
![]() |
|
|
Ahahahah j'avais complètement oublié la vente de matin à 7h mais visiblement ca ne va pas m'empêcher de dormir vu le fiasco
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Moi j'ai changé d'avis finalement, j'ai pas essayé non plus
![]() Je les mettrai ailleurs ces 100 euros et c'est très bien comme ça. ![]() |
![]() |
|
|
J'avais la flemme de me lever, j'ai bien fait.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Héhé, réveillé à 9h ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Merde, je croyais que c'était à 7h du soir
![]() Donc si je comprends bien, tout est parti, même les très nombreux modèles avec abonnement ? |
![]() |
|
|
aucune avec abo, seulement 1000 exemplaire 16 et 32 go, donc ouai en 30s y avais plus rien
|
![]() |
|
|
1000 théorique parce que les employés ont du taper dedans avant la vente off. Même si je ne crois pas aux nombres farfelues d'achat par employé qui circulent.
|
![]() |
|
|
D'un autre coté, ils ne sont pas à blâmer, j'aurais fait la même chose. 'tain, j'ai encore la haine!
![]() |
![]() |
|
|
RdC c'est des crevards incompétents depuis 2003 quoi, surpris que certains puisse croire en leur sérieux. Je vous propose de remonter certains sujets de la Taverne...
|
![]() |
|
|
Pour info, Iconia à 200 euros, sans engagement :
http://www.mega-bonnes-affaires.com/....html#comments ... le truc à prendre et à revendre presque le double dans la foulée... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci de l'info ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|