HP touchpad soldé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144848
80.000 visiteurs uniques et 50.000 mises en paniers visiblement... sachant qu'une part non négligeable ont du tenter sur plusieurs navigateurs à la fois, ça fait une sacrée quantité de personnes qui n'ont même pas pu mettre l'objet dans le panier
@Linou : Lulz Qu'ils crèvent ces infâmes, leur Apache mérite la mort !

Dire que je suis arrivé tout à l'heure je ne sais comment sur une page pour entrer les infos de paiement après toutes les erreurs, mais j'ai fail dans la date de validité de la CB :/ Je pense qu'il fallait mieux sinon j'aurais quand même pas été livré vu que je cheatais un peu dans les liens.
Citation :
Publié par Linou
Heu non c'est pas à moi la capture en haut.
Perso sur les deux PCs du taff j'ai eu le même bordel : mis immédiatement dans le panier, j'ai été jusqu'à la saisie de la CB, et impossible d'aller plus loin.

Sinon...
http://www.forumsducomptoir.com/inde.../page__st__480

Si ça se confirme, c'est chaud pour RDC...
Franchement, ça fait peut être un peu naïf mais j'en doute, si j'étais à leur place j'aurais tout laissé pour la commande de 7h pour tout le monde pareil, mais je suis pas eux ...

Citation :
Publié par Suho
Moi j'ai changé d'avis finalement, j'ai pas essayé non plus

Je les mettrai ailleurs ces 100 euros et c'est très bien comme ça.
La même

Citation :
Publié par Akura
J'avais la flemme de me lever, j'ai bien fait.
Héhé, réveillé à 9h

Citation :
Publié par Blogeee
Bon sinon, il reste 2000 pieces en France chez un autre marchand concurrent hein dont de la 64Go
Pour ceux qui sont toujours sur le coup n'oubliez pas ça, aucunes dates et on ne sait toujours pas qui est ce marchand mystère. Mais il va falloir attendre :

Citation :
Publié par Blogeee
Quand le site en question aura trouvé la solution pour les vendre RT @dtardio: @Blogeee : Y aura des infos quand à ce sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés