HP touchpad soldé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Vous connaissez pas de tablettes assez grandes, genre 12-15"? (Enfin, si ça existe)
Y a Dell qui propose un truc dans le genre combo ordi portable 15" avec écran qui se retourne pour le transformer en tablette.
Je suis sur mon telephone donc lourd de chercher, ça s'appelle Duo de mémoire, un truc dans le genre.
Après aucune idée de ce que ça vaut question qualité.
Citation :
Publié par Linou
Y a Dell qui propose un truc dans le genre combo ordi portable 15" avec écran qui se retourne pour le transformer en tablette.
Franchement, je suis en train de me dire que j'aimerai à la limite autant un truc combo (type transformer ou ca) qu'une simple tablette. Sauf que l'OS fait chier. C'est soit androïd qui est pas adapté pour un netbook, soit win7 qui n'est pas adapté pour une tablette ... Va falloir attendre win 8 :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
La FNAC m'a appelé pour me proposer un touchpad 32 Go à 129 euros avec un chèque cadeau de 30 euros... J'hésite a la prendre du coup.
Prend la, je te la rachete
Citation :
Publié par Njuk
je vais la prendre, de toute facon y'aura tjrs un proche qui sera intéressé... Ce qui est con c'est que j'ai déja déballé et utiliser largement la 16 Go... j'aurai su que j'allais chopper une 32 Go, j'aurai plutot refiler la 16 Go...
Bas justement, avec un proche il te fera pas chier. (Tiens au faite, je suis Rémy comme on disait a l"époque, tu veux devenir mon frere ? )

Sinon, j'avais vu des infos comme quoi Phone House allait avoir des tablettes, je suis donc allez dans le centre commercial pret de chez moi.
J'ai demandé si le mec en avait en mag, il ma dit ... Non. Ok, FUuUuUuU.
En suite je lui demande si il en a en stock, il me fait attendre 10min a fouillé, et la BING BANG BAG ! Il me sort "C'est bon on a un stock de 230 tablettes "
OMG !!!!! Yes !!!! Sayais, c'est finit, je vais enfin avoir mon pad !!!
Et la ... BING BANG BAG ! Oh desolé, au faite je peux pas vous en avoir une, notre stock est dédié uniquement a nos nouvelles boutiques qui vont ouvrir sur paris sous le nom "Wirelesse" (si j'ai bien compris, je suis pas sur du nom)

Bref, si vous etes de Paris, et que vous avez des nouveaux magazin Wirelesse qui vont ouvrir, sachez que un stock de 230 au total va etre partager entre ces boutiques ...

Voila, moi je suis de Lorient, je suis un pigeon, je suis triste, je suis ... un mec qui a économisé 100€ tout compte fait.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Bas justement, avec un proche il te fera pas chier. (Tiens au faite, je suis Rémy comme on disait a l"époque, tu veux devenir mon frere ? )

Sinon, j'avais vu des infos comme quoi Phone House allait avoir des tablettes, je suis donc allez dans le centre commercial pret de chez moi.
J'ai demandé si le mec en avait en mag, il ma dit ... Non. Ok, FUuUuUuU.
En suite je lui demande si il en a en stock, il me fait attendre 10min a fouillé, et la BING BANG BAG ! Il me sort "C'est bon on a un stock de 230 tablettes "
OMG !!!!! Yes !!!! Sayais, c'est finit, je vais enfin avoir mon pad !!!
Et la ... BING BANG BAG ! Oh desolé, au faite je peux pas vous en avoir une, notre stock est dédié uniquement a nos nouvelles boutiques qui vont ouvrir sur paris sous le nom "Wirelesse" (si j'ai bien compris, je suis pas sur du nom)

Bref, si vous etes de Paris, et que vous avez des nouveaux magazin Wirelesse qui vont ouvrir, sachez que un stock de 230 au total va etre partager entre ces boutiques ...

Voila, moi je suis de Lorient, je suis un pigeon, je suis triste, je suis ... un mec qui a économisé 100€ tout compte fait.
Lis ce qui se trouve sur ma capture quelques posts plus haut
Citation :
Publié par Linou
Lis ce qui se trouve sur ma capture quelques posts plus haut
FuUuUUUUuuUuuUuUuUUuUuUUuUuUU

Bon, au moins, j'ai apporté un bonus a ton info, a savoir que en tout il y a un stock de 230 tablettes.

Citation :
Publié par Crowzer
Ya une boutique The Phone House assez loin de chez moi, genre 15-20km (Bordeaux), j'hésite a faire le déplacement.
Lis ce que j'ai ecris et ce que a posté Linou, ce sera uniquement dans les boutiques "Wireless" (now je l'ecris bien) situé a Paris. (Ils en on pas a Phone House, d'ailleurs le mec de la boutique ma dit qu'il en on tout simplement jamais eu)
Citation :
Bonjour tout le monde !

La tablette sera vendue EN NU à partir de vendredi 9 septembre au prix de 99€TTC.

La tablette HP TouchPad 16go Wifi sera disponible uniquement dans nos magasins Wireless (nouveaux concepts de mag); aucune vente ne se fera via notre site web ni réassort.

Chaque mag aura une quinzaine de pièces qui seront disponibles pour nos clients.

Voici la liste des magasins Wireless où la tablette sera vendue:
Belle Epine, Évry 2, Paris République, Le Chesnay Parly 2, Lyon Carré de Soie
Bordeaux Lormont, Boulogne Passages, Toulouse St Rome.

A vendredi !
Tirué du FB de The Phone House France.

Donc non, pas qu'à Paris
Citation :
Publié par Tøshirøs
... Lis ce que j'ai ecris et ce que a posté Linou, ce sera uniquement dans les boutiques "Wireless" (now je l'ecris bien) situé a Paris. (Ils en on pas a Phone House, d'ailleurs le mec de la boutique ma dit qu'il en on tout simplement jamais eu)
Oui sauf que la boutique dite assez loin de chez moi, c'est justement un boutique "Wireless". Elle est même citée dans l'image de Linou. Bordeaux Lormont. Mais c'est loin...
Citation :
Publié par harermuir
Une quinzaine de tablettes par boutiques, 8 boutiques, 230 tablettes ... Y a que moi qui voit un problème ?
Entre temps ya 2-3 employés qui se sont servis.
C'est un peu le truc que je crains. J'ai bien envie d'y aller pour en prendre un pour ma copine (j'ai eu le mien à la Fnac au début sans soucis ) mais pas trop envie de faire le pied de grue pour avoir un vendeur qui me dit avec un petit sourire de merde "On en a plus, désolé!".
Citation :
Publié par Kuldar
C'est un peu le truc que je crains. J'ai bien envie d'y aller pour en prendre un pour ma copine (j'ai eu le mien à la Fnac au début sans soucis ) mais pas trop envie de faire le pied de grue pour avoir un vendeur qui me dit avec un petit sourire de merde "On en a plus, désolé!".
Hum, attendez, je consulte les stocks.. *sort son hptouch* Ah non désole monsieur ils sont déjà tous partis
Citation :
Publié par NerGGaL
Entre temps ya 2-3 employés qui se sont servis.
Non, l'information date d'aujourd'hui, et est sur a 100%, car le mec a matté le stock devant moi via son écran, donc a l'heure actuel, il y en a bien 230 ...

Va savoir ou sont passés le reste des tablettes, ca c'est la bonne question.

Mais je le répète, il y a 230 tablettes actuellement en stock, qui seront desservit dans les boutiques, et ça, c'est une info exclusif JOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés