[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Le prochain up de Riven selon Phreak :

Pas convainquant pour ma part, le A est toujours mauvais. Toujours ça de pris néanmoins !
tu m'enlèves les mots de la bouche, pour ma part c'est le buff sur l'attack speed que je trouve le plus convainquant.
Citation :
Publié par Gao-
c'est corrigé la ? j'ai rien dl, aucune maintenance, quedal ?
J'imagine que c'était aujourd'hui pour les US, un peu plus tard chez nous.

Je suis quand même surpris qu'ils n'aient pas attendu le prochain patch pour faire un UP. Et j'espère qu'ils ne vont pas se servir de ce hotfix comme alibi pour faire croire qu'il n'y a plus aucun problème avec Riven.
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'imagine que c'était aujourd'hui pour les US, un peu plus tard chez nous.

Je suis quand même surpris qu'ils n'aient pas attendu le prochain patch pour faire un UP. Et j'espère qu'ils ne vont pas se servir de ce hotfix comme alibi pour faire croire qu'il n'y a plus aucun problème avec Riven.

Hopla.

==> http://eune.leagueoflegends.com/boar...364875&page=11
J'ai vu juste deux/trois Riven qui faisaient des dégâts (level 30 avec des runes contre des pas forcément level 30, ça aide), sinon, elle chatouillait en effet. C'est cool si il l'a up directement pour qu'elle soit pas trop boudée (j'espère que ça sera pas un up trop violent non plus).

Sinon, ça serait pas mal qui fasse la même chose pour Skarner, il est un peu à l'écart. (ainsi que deux/trois autres champions, mais je prenais l'exemple de champions récents)
Citation :
Publié par Kenshurah
Insuffisant imo :O Augmenter un peu la durée du stun sa serait cool et sa vitesse de déplacement de base, ainsi que les dégâts ridicule de son ulti.

Euh ya pas mieux que 325 ms de base hein, Irelia qui étais à 330 est descendu à 320 par exemple. Sinon un up ms et durée de stun et on en fait une Riven roam.

Imo c'est plutôt la range sur le stun qu'il faudrais légèrement up et les ratio du A pour lui donner un meilleur late. Lui permettre de traverser les murs avec son dash @renekt ça serais cool, owiii.
Bah je crois que Panthéon est toujours à 330.

Ils ont pas changé son A, le stun ne dure pas plus longtemps... Bref, c'est un up qui ressemble au nerf de Brand : une quenelle innommable.

EDIT : @Taftaf : Bah... Non en fait, fin pas trop, suffit d'enflammer des creeps au cone de flamme et de balancer conflagration sur un de ceux qui sont embrasés, de cette façon ça ne change absolument rien à ce qu'il faisait avant : il harass sans riposte possible.
Bon je le joue pas trop Brand, et mon pote qui le joue le joue pas tout à fait comme les autres (pas de larme déjà, et il creep pas au début, il cherche le first blood et l'a souvent)
Panth est a 330, Yi est a 330, nida en forme cac est a 330.
Citation :
Publié par Sbeul
Bon je le joue pas trop Brand, et mon pote qui le joue le joue pas tout à fait comme les autres (pas de larme déjà
Parce que ya des gens qui prennent larme de la déesse sur Brand? beurk
Avec 40% de CDR, son dash est a 3.6 de CD et son bouclier dure 2.5

On peut presque être perma bouclier. bon le hic c'est qu'il faut les chercher ces 40%... 9/0/21 en masteries et/ou Runes CDR obligé.
Citation :
Publié par davison
Avec 40% de CDR, son dash est a 3.6 de CD et son bouclier dure 2.5

On peut presque être perma bouclier. bon le hic c'est qu'il faut les chercher ces 40%... 9/0/21 en masteries et/ou Runes CDR obligé.
Faut full rune CDR + abre utility + botte 15% , son early risque de manger severe quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés