[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Lol t'es un grand marrant toi.
Des contre arguments comme quoi ? comme le fait qu'un silence de 2 secondes ne casse pas sa combo ? Comme le fait que une grande partie de ses dommages viennent de ses auto-hit et qu'une fois le silence casé t'as pas de flash pour manger mons de 2 secondes plus tard et qu'un cac sans dash comme Riven se build avec un minimum de survie ?
Et c'est toi qui parle de crédibilité aussi ? lfmao.

J'ai pas répondu sur le coup parce que ça fait un post inutile et je sens que te parler, ça va juste servir à rien, et d'ailleur je regrette déjà d'avoir écrit ce message là.

Sinon il y a apparemment au moins qui se sont penchés sur la question et n'ont pas arrêté au bout de 5 parties, merci dripik.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Lol t'es un grand marrant toi.
Des contre arguments comme quoi ? comme le fait qu'un silence de 2 secondes ne casse pas sa combo ? Comme le fait que une grande partie de ses dommages viennent de ses auto-hit et qu'une fois le silence casé t'as pas de flash pour manger mons de 2 secondes plus tard et qu'un cac sans dash comme Riven se build avec un minimum de survie ?
Et c'est toi qui parle de crédibilité aussi ? lfmao.

J'ai pas répondu sur le coup parce que ça fait un post inutile et je sens que te parler, ça va juste servir à rien, et d'ailleur je regrette déjà d'avoir écrit ce message là.

Sinon il y a apparemment au moins qui se sont penchés sur la question et n'ont pas arrêté au bout de 5 parties, merci dripik.
Nan, qu'en fait, riven, ses dash vont pas enormement plus vite qu'un mouvement basique (allez, un peu quand meme), et que donc, si t'es un peu brain avec soraka et que tu recule quand elle avance, tu peut free A avec juste le A final de riven qui te touche grand maximum.

C'est litteralement impossible de DENY UNE SORAKA AVEC UN BRAIN AVEC RIVEN.

Et accessoirement, t'aurai aussi pu stop push comme un autiste.

Ps: Comode, l'excuse de LoLreplay qui bug.
De mon avis, et après avoir jouer plein de games face à des Riven (ca doit être le cas pour tout le monde vu que le perso est beaucoup joué), le seul truc bien dans ce perso c'est son ultime qui est bien cool et très dangereux, si vous êtes à 1/4 ou 1/3 de life c'est le oneshot 100% garantie si elle lance son arc de cercle vu que ça marche comme l'ultime de Garen.
Je t'invite à la jouer car son ulti ne fait absolument pas 1/4 de vie d'un champion adverse... Je l'ai et j'ai du faire une 30aine de game avec et l'attaque à distance de l'ulti m'a servi pour kill était des cas ou l'adversaire fuyait avec 5%-10% de vie.
Bizarre, je compte plus le nombre de fois où elle a claqué son ultime en 1vs1 sur un équipier avec 1/4 de life et que ca l'a tuer ou même sur moi en tant que mage, à 1/3 de life ca me tuait sur place. Ca doit dépendre si elle est bien stuff, en tout cas de tout le perso c'est bien que son ulti que je trouve dangereux...
Contrairement à Garen qu'a un ulti "illimité" (avec un ratio point de vie perdus/dégats infligé) le sien est limité, de mémoire c'est 120-230+ un ratio AD au niveau 6.

Donc nan, en jouant Rammus, elle m'a rarement buté avec, j'crois qu'elle m'a jamais tué en fait.
Son ulti fait des dégâts opti contre une cible en dessous de 20% de vie donc bon (et faut l'ad qui suit bien-sûr)

Apres pour la rendre plus viable lui faudrait un ratio plus grand sur ses compétences .

On a le coter fun manque le coter utile maintenant .
Citation :
Publié par Keyen
Nan, qu'en fait, riven, ses dash vont pas enormement plus vite qu'un mouvement basique (allez, un peu quand meme), et que donc, si t'es un peu brain avec soraka et que tu recule quand elle avance, tu peut free A avec juste le A final de riven qui te touche grand maximum.
Riven a juste bien plus de mvmnt speed de base que Soraka, en plus de bien exploiter des runes mvmnt speed.
Et de ce que je me souviens de la scène, pour caser un starcall le personnage s'arrête et la Riven gagne du Terrain, et si tu recule comme ça tu fini par te faire zoner.
Quand ils ont switch mes creeps étaient ( ou presque ) sous sa tour, et sa fait une, deux voir trois vagues creeps bien avancées déjà, surtout que si je l'harass au A ( monté en priorité avec le Singed ofc ), forcément ca push un minimum.
Après en commençant à partir du lvl 1 ca aurait sûrement été plus simple, mais même dans ce cas là, Riven n'est pas naze en laning, et j'en ai déjà vu ( d'assez bons, voir bons joueurs ) qui étaient efficace avec dans d'autres parties également.
J'arrête sur Soraka, mais au final je l'avais déjà vu assez bien exploitée et efficace, et cet épisode me conforte plutôt dans mon idée, d'ailleurs ça me fait beaucoup penser à l'exemple d'Irelia.

Et si je n'utilise pas lolreplay, c'est que ca me saoule de rien pouvoir lire, à la base c'est pour ça que je l'ai, du coup ..., j'ai autre chose à faire qu'enregistrer mes replays pour les mettre sur internet d'ailleurs, la considération d'une partie des utilisateurs qu'on peut trouver sur jol ( pas tous ofc ) ..... je crois que je pourrais me torcher avec o.
Sinon je te propose un truc, tu la joue, et tu verras par toi même que même à 7-0 a 20 minutes de jeu, tu seras plus useless qu'un *Insérer random char* à 2-0.

C'est bien beau de balancer des 'J'en ai vu des moyens voir même bons donc elle roxx' quand on n'a jamais touché un personnage.
Y'a pas de souci quelqu'un qui aurait joué Riven viendrait ici dire 'Le perso égale tel ou tel char et a sa place en ranked parce que blabla", je lirais, bien qu'au final je me marrerais bien dans mon coin.
Mais là tes seuls arguments c'est 'Je me suis fais deny avec soraka car elle court vite, en plus je vois des riven avec des bons scores' . Je peux te sortir un 15-0 je t'assures qu'à la fin j'aurais un sentiment de frustration énorme car j'aurais fait mieux avec n'importe qui d'autre, deux fois moins feed. Et pas parce que je maitrise pas riven.
Tu n'a jamais joué ce perso, c'est comme si tu parlais dans le vent...

Wtf, pourquoi tu ne joue pas ce perso puisque d'après ce que tu en dis, tu saurais le jouer a merveille et réussir à le rendre usefull.
Pourquoi tu t'obstines à dire qu'il est merveilleux et a coté de ça rien ?
Je parle pas de Riven qui font un bon score ( peut être qu'à ton niveau ou dans ta tête le score fait tout, perso un peu osef quoi ), je parle de Riven qui sont utiles et font leur job plus que correctement.
Et si, je pense sincèrement que tu ne dois pas maîtriser Riven sinon., et de mémoire, après tes interventions sur ce forum, je ne pense pas prendre beaucoup de risques pour dire ça.
Dès qu'un char est pas OP ca chain QQ sérieux t_t.
C'est dur de se faire une idée vous vous dites chacun précisément l'inverse de ce qu'a dit l'autre.

Vous avez jouer le même perso où?

"Elle est super lente"
"Nan elle va vite"
"Son ult péte tout!"
"Son ult est naze"

Il est soit génial soit à chier ce perso , c'est au choix
Citation :
Je parle pas de Riven qui font un bon score ( peut être qu'à ton niveau ou dans ta tête le score fait tout, perso un peu osef quoi ), je parle de Riven qui sont utiles et font leur job plus que correctement.
Ok, sinon, tu sais lire ?
C'est juste ce que je t'explique dans mon post mais np.

Citation :
Fais toi une opinion, y'a les gens qui l'ont achetés et qui la jouent, 95% disent que le perso est faible, très faible et qu'il est pas jouable sérieusement en ranked.
Et de l'autre t'as 5% de gens, soit qui l'ont achetés et qui veulent se donner un genre alors qu'ils n'ont aucune contre arguments, soit ceux qui ne l'ont pas achetés mais qui veulent toujours se donner un genre alors qu'ils n'ont toujours pas de contre arguments.
Citation :
Publié par Serifas
C'est dur de se faire une idée vous vous dites chacun précisément l'inverse de ce qu'a dit l'autre.

Vous avez jouer le même perso où?

"Elle est super lente"
"Nan elle va vite"
"Son ult péte tout!"
"Son ult est naze"

Faut faire une moyenne, moi je dis que son ultime péte bien, Hokaine dit qu'il est nul, ca veut dire qu'il est en fait "pas mal", juste milieux quoi elle est ni rapide ni lente elle se déplace bien § Si on continu sur cette voix on aura percé bientôt tout les mystères du personnage.
Citation :
Publié par Dober
Faut faire une moyenne, moi je dis que son ultime péte bien, Hokaine dit qu'il est nul, ca veut dire qu'il est en fait "pas mal", juste milieux quoi elle est ni rapide ni lente elle se déplace bien § Si on continu sur cette voix on aura percé bientôt tout les mystères du personnage.
Selon ce que je lis et ta théorie je dirais que Riven est en général à 84,52% à chier
Non mais, ça ne sert à rien de débattre avec un mec qui l'a jamais jouée. j'en suis facilement à 15parties avec, elle est fun mais manque de punch.
La seule partie ou j'ai été à peu près utile en late game, j'ai build en semi tank, pour init c'est pas trop mal..

'fin qu'on soit clair, léona (pour comparer avec ce que je joue) est beaucoup plus efficace dans ce rôle.. bref, il manque quelque chose
Ouais, enfin si tu lisais ce qu'on écrit peut-être que tu pourrais envisager l'idée que, éventuellement, par le plus grand des hasard, tu ne sois pas omniscient.
Le prochain up de Riven selon Phreak :
Citation :
Summoners!

Following today's downtime, Riven will be receiving a hotfix that includes a set of buffs that should round out her gameplay.

Base Stats
Attack Speed per level increased to 3.5 from 2.9
Base Armor increased to 15 from 12
Broken Wings bonus attack damage ratio increased to 0.7 from 0.6.
Ki Shout cast time decreased to 0.25 from 0.5
Valor
Shield increased to 60/90/120/150/180 from 40/70/100/130/160.
Cooldown decreased to 10/9/8/7/6 from 11/10/9/8/7.
Wind Slash
Cast time decreased to 0.25 from 0.5
Missile speed increased by 10% to 2200 from 2000.

Best of luck on the Fields of Justice!
Pas convainquant pour ma part, le A est toujours mauvais. Toujours ça de pris néanmoins !
A voir ce que sa donne en jeu , l'augmentation de la vitesse de l'ulti + la diminution de l'animation est pas mal , j'ai du louper une dizaine de finish a cause de l'animation pourrie qu'elle lançait avant son ulti et du coups qui touchait un poil de cul du gars a 10hp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés