Publié par Keyen
Nan, qu'en fait, riven, ses dash vont pas enormement plus vite qu'un mouvement basique (allez, un peu quand meme), et que donc, si t'es un peu brain avec soraka et que tu recule quand elle avance, tu peut free A avec juste le A final de riven qui te touche grand maximum.
Riven a juste bien plus de mvmnt speed de base que Soraka, en plus de bien exploiter des runes mvmnt speed.
Et de ce que je me souviens de la scène, pour caser un starcall le personnage s'arrête et la Riven gagne du Terrain, et si tu recule comme ça tu fini par te faire zoner.
Quand ils ont switch mes creeps étaient ( ou presque ) sous sa tour, et sa fait une, deux voir trois vagues creeps bien avancées déjà, surtout que si je l'harass au A ( monté en priorité avec le Singed ofc ), forcément ca push un minimum.
Après en commençant à partir du lvl 1 ca aurait sûrement été plus simple, mais même dans ce cas là, Riven n'est pas naze en laning, et j'en ai déjà vu ( d'assez bons, voir bons joueurs ) qui étaient efficace avec dans d'autres parties également.
J'arrête sur Soraka, mais au final je l'avais déjà vu assez bien exploitée et efficace, et cet épisode me conforte plutôt dans mon idée, d'ailleurs ça me fait beaucoup penser à l'exemple d'Irelia.
Et si je n'utilise pas lolreplay, c'est que ca me saoule de rien pouvoir lire, à la base c'est pour ça que je l'ai, du coup ..., j'ai autre chose à faire qu'enregistrer mes replays pour les mettre sur internet d'ailleurs, la considération d'une partie des utilisateurs qu'on peut trouver sur jol ( pas tous ofc ) ..... je crois que je pourrais me torcher avec  o.
|