[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Oké alors vivement le up de Riven, là vous pourrez jouer un perso op.
C'est bon alors si tu parles d'un up comme pour skarner ou wukong, on est à l'abri de l'imba pour au moins 6 mois.

Allez je vais faire une preview du buff de Riven :

Preview 1.0.0.126

Morello :After further investigation, we found that some Riven's numbers were pretty weak. so we decided to increase her base attack speed from 0.6XXX to 0.6XXX, her ki shout base by 5 at each lvl and + 25 range to valor dash range.

we are confident that Riven like skarner and wukong will find her place in lv 10 - 30 games because we balance the game for them by the way
Citation :
Publié par jdou
Perso je trouve léona très bien. Après Riven c'est autre chose, elle manque clairement de patate.

perso j'aurais mis un bouclier plus important, un stun légèrement plus long (1sc, voir 1sc5, progressif avec les niveaux).

Le seul avantage que je lui trouve, c'est sa mobilité, sinon c'est moyen -. pas nul hin, mais vraiment moyen
Le up du bouclier honnêtement je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, et personnellement je trouve que trop de champions en possède un: D'ailleurs ça devient vraiment lourd de se retrouver face à une team avec masse boucliers, c'est encore plus contraignant que les heals je trouve.
Honnêtement, je pense que ça devrait être exclusivement réservé au support, surtout qu'il y'a bien plus original à faire sur des persos comme Riven ou Skarner, pour ne citer qu'eux...
Et Xpecial confirme ce qu'on disait :
Citation :
Riven has zero viability in competitive play. The lack of burst and tiny CC combined with poor laning makes her one of the worst champions in the game. However, she can be fun to play and that's about it.
J'ai solotop Riven contre une Irelia en utilisant le guide solomid. Heureusement que j'avais 5 potions et elle aucune (Doran's Blade) car elle me dominait totalement. Autant elle est super fun à jouer, autant d'un point de vue puissance elle ne tient pas la comparaison. Je pense et j'espère qu'elle sera up car elle le mérite vu son gameplay très agréable.
Je vois surtout 3 problèmes avec elle:

- Le E qui pourrait avoir 2-3 fois sa portée actuelle sans être abusé pour autant.

- Le A qui démarre avec des dégâts ridicules (30 par coup), et scale mal avec le stuff. Il devrait plutôt faire 75% des dégâts totaux.

- L'ulti dont le buff est un peu peut-être faible, et le délai de déclenchement de la capacité active. Une demi-seconde, c'est pas grand-chose, mais quand on poursuit une cible qui est pratiquement hors limite, ça suffit pour qu'elle ne soit pas touchée.
J'ai vu quelques personnes qui se démerdaient bien avec, mais ils galéraient quand même, quelqu'un aurait les valeurs exactes des skills avec les ratios et le buff que donne l'ulti ?
Citation :
http://www.solomid.net/guide/skills/riven/p.png Passive: Runic Blade

Riven's abilities charge her blade, causing her basic attacks to deal 5/11/15 (+50% of BONUS attack damage) bonus physical damage. Riven's blade may be charged up to 3 times and expends one charge per attack.

http://www.solomid.net/guide/skills/riven/q.png Q: Broken Wings

Riven strikes out in front of her in a short line. This ability may be reactivated 2 additional times.

1st Use: Slashes forward, dealing 30/50/70/90/110 (+60% of BONUS attack damage) physical damage to all units she comes in contact with.
2nd Use: Slashes forward, dealing 30/50/70/90/110 (+60% of BONUS attack damage) physical damage to all units she comes in contact with.
3rd Use: Leaps into the air and slams the ground dealing 30/50/70/90/110 (+60% of BONUS attack damage) physical damage and knocking nearby enemies away from the point of impact.

Cooldown 13 seconds

http://www.solomid.net/guide/skills/riven/w.png W: Ki Burst

Riven's sword emits a burst of runic energy that shocks nearby enemies, dealing 50/90/130/170/210 (+100% of BONUS attack damage) physical damage and stunning them for 0.5 seconds.

Cooldown 11/10/9/8/7 seconds

http://www.solomid.net/guide/skills/riven/e.png E: Valor

Riven does a quick dash in the direction of your cursor and becomes shielded, blocking up to 40/70/100/130/160 (+100% of BONUS attack damage) incoming damage for 2.5 seconds.

Cooldown 11/10/9/8/7 seconds

http://www.solomid.net/guide/skills/riven/r.png R: Blade of the Exile

Riven's weapon surges with spiritual energy for 15 seconds, granting her 20% bonus attack damage, increased range on her damaging spells and attacks, and the ability to use Wind Slash once.

Wind Slash: Riven fires a shockwave that deals from 80/120/160 (+60% of BONUS attack damage) to 240/360/480 (+180% of BONUS attack damage) physical damage to all enemies hit, increasing based on how much health they are missing.

Cooldown 75/60/45 seconds
Voilà.
J'ai un sale bug avec perso, après la 3 ème utilisation de son Q j'ai un gros freeze qui me permet pas de bouger directement, j'espère que ca va être fix.
j'ai encore jamais perdu ma lane avec elle top que ce soit contre irelia/singed/ww ou encore udyr après si je tombe contre un GP ou un garen je sais pas mais elle farm très très facilement et ses escapes la protège pas mal des ganks.

je stuff wriggle/maillet gélé/youmu/witsend/atma et je commence toujours avec armure 5 popo parce que son early est pas très violent.

c'est pas le perso du siecle mais il est fun et assez efficace je trouve perso
A skill egal je vois pas comment tu peux gagner contre Irelia/WW/Singed top. Et même avec un peu moins de farm que toi ils seront plus utile.

J'ai joué que contre une top avec Morde, je l'ai arrachée bien sur.
Citation :
Publié par Edaemus
nan mais arrêtez là elle est pas useless, même sur les forums officiels (d'habitude très critiques) ils la disent pas si mal que ça. C'est un bon perso, faut juste savoir la jouer (oui j'insinue que ceux qui gueulent ne la connaissent pas et gueulent donc dans le vide). Le perso n'est pas useless, juste qu'il a une certaine utilisation spécifique. Jouez-la sans HP, là ok vous serez inutiles. Mais franchement les dégâts sont plus que potables et je me régale de jouer avec ce perso.

Je ne dis pas, vous l'aimez pas, ok, mais de là à dire qu'elle est inutile, non, c'est juste que vous l'avez pas stuff correctement.
Tu protestes, mais tu ne contre-argumente pas, pour moi c'est comme si tu parlais dans le vent aussi :/.
C'est un perso qui va être invisible la moitié d'une game "normale" tellement ses builds utiles coûtent une blinde ... c'est tout ce que j'en ai retiré .
Aucun sustain et aucun harass potable.
Pour le moment, à mes yeux, hard to place on a team.
Je prends Soraka top je tombe contre Singed .... je le deny pratiquement, il peut rien faire, il reste sous sa tour avec 100 HPs.
Au lvl 5 il switch avec Riven.
Et je me fais dépop si je joue de la même manière, impossible de la tenir correctement, si elle colle son combo c'est la moitié de ma vie qui s'en va.

Alors faut arrêter de dire n'imp quand on sait pas la jouer quoi, c'est comme quand SuH la prendre solo-top, c'est efficace.
Citation :
Riven était underlvl vu qu'il n'etait pas mid ?
C'est toi,plutôt, qui a un problème avec Soraka contre un AD ? Non?
Bug vu en partie : Si riven choppe le buff bleu elle à des chances de regen sa mana jusqu'a avoir une barre de mana pleine sans jamais pouvoir le dépenser évidement ! Du plus bel effet

On a gagner la dite partie, en face "Riven mana bar op" au moins ils l'ont pris à la rigolade ^^
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je prends Soraka top je tombe contre Singed .... je le deny pratiquement, il peut rien faire, il reste sous sa tour avec 100 HPs.
Et je me fais dépop si je joue de la même manière, impossible de la tenir correctement, si elle colle son combo c'est la moitié de ma vie qui s'en va.

Alors faut arrêter de dire n'imp quand on sait pas la jouer quoi, c'est comme quand SuH la prendre solo-top, c'est efficace.
Pro tips, use Z quand elle combo? Et sinon, ca va, on avait oublié son dash de 800 de range pour te chopper avec soraka

Citation :
Publié par Teddy
Bug vu en partie : Si riven choppe le buff bleu elle à des chances de regen sa mana jusqu'a avoir une barre de mana pleine sans jamais pouvoir le dépenser évidement ! Du plus bel effet

On a gagner la dite partie, en face "Riven mana bar op" au moins ils l'ont pris à la rigolade ^^
Ouais, pareil si tu prend sheen
Citation :
Publié par Keyen
Pro tips, use Z quand elle combo? Et sinon, ca va, on avait oublié son dash de 800 de range pour te chopper avec soraka
pro-tips : le silence ne dure pas 10 secondes, si tu restes à plus de 800 de range d'elle elle te zone, et si elle te zone pas elle arrive très très rapidement sur ta tronche avec son triple dash, elle a également 15 de mvmnt speed de base de plus que toi en plus d'être potentiellement jouée avec des quinte mvmnt speed.

Citation :
Publié par Majinccc
Riven était underlvl vu qu'il n'etait pas mid ?
C'est toi,plutôt, qui a un problème avec Soraka contre un AD ? Non?
il avait peut être 1 lvl de moins, toujours est-il que son laning est loin d'être pourri.
Thumbs up
j'aime
Citation :
si elle colle son combo c'est la moitié de ma vie qui s'en va.

Attend son up, ça va whine sec§

Faut avouer elle a une baisse de régime en late, mais aucun soucis avant. Avec pas mal de game déjà j'ai jamais vraiment subis au top c'est même souvent le contraire.

100% fanboy Riven FTW
Citation :
pro-tips : le silence ne dure pas 10 secondes, si tu restes à plus de 800 de range d'elle elle te zone, et si elle te zone pas elle arrive très très rapidement sur ta tronche avec son triple dash, elle a également 15 de mvmnt speed de base de plus que toi en plus d'être potentiellement jouée avec des quinte mvmnt speed
Nan, mais tu le fait exprès? Le Z c'est le heal, accessoirement, tu sais, le truc qui te donne un +50 d'armure pendant 5 sec au lvl 2, et qui donc reduit facilement de 30-40% les dégats de la combo (si par malheure t'etait afk et qu'elle est arrivé a portée).

Et pour la range, c'etait une boutade, faut vraiment etre un gros glandu pour se faire hit par la combo quand on est un ranged en lane, surtout avec un silence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés