EN gros il te faut du perso no brain sinon t'y arrive pas ?
C'est triste quand même :/
C'est vraiment pénible les gens qui s'astiquent le manche en pensant jouer des perso skillé...
Y a des perso ou tu sens qu'il faut un peu plus de brain que d'autre, mais Riven c'est vraiment pas le cas :x
Bon, puisque, avec ton brain de ouf, t'as pas du saisir, je te la refais en version intello (ou pas ) :
Une AA entre chaque A réduit énormément la fluidité du combo, en plus d'être pas toujours évident à placer. Sans compter bien entendu, que ses dégâts sont en dessous de tous les autres carry AD ( ou offtank si tu veux ) et qu'elle n'a pas d'escape.
Donc pourquoi les gens ( et encore plus les bon joueur, très bon, top elo ) se prendrais la tête a jouer un perso qui fera moins mal, de façon plus aléatoire, et sans garantie de succès ?
Tout ce que je veux dire, c'est que la, il n'y a aucune raison qu'elle soit pick en game sérieuse.
En général, les perso qui demandent du skill, apportent un gros truc :
- Nidalee demande une grosse expérience pour gérer ses lances, elle doit très bien se positionner, la lance passe pas a travers les mob, mais quand elle touche, tu la sent sévèrement. ( pas la peine sortir le "olol aucun rapport dans les comparaisons, c'est sur le principe )
Pareil avec Lee sin. Son A est pas toujours évident à placer, faut avoir le bon feeling de quand y aller ou pas y aller, mais quand tu y va, tu insta depop un squishy.
Bref, après je garde une marge de réserve, car j'ai pas la prétention d'avoir trouvé le build ultime pour Riven, mais en tout cas, je sens vraiment aucun potentiel dans ses dégâts déjà ridiculement faibles.