[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui manque c'est vraiment des effets appliqués sur le A, comme faut vraiment le spam, si on fait couperet noir ou un objet vol de vie bah... ça sert contre les creeps, pas en TF.

J'vois pas mal de monde partir sur Wriggle puis Hexdrinker (ou Lanterne + Mercurial, les autres font des tabis, on sent les runes esquive) mais voilà, elle tient rien du tout tant qu'elle a pas au moins une ceinture du géant.

J'en ai mangé une avec Rammus, mais c'était tellement facile que j'me sentais feed l'espace d'une seconde... (Genre elle est pas sortie du taunt) Et c'est dommage pour elle qu'elle puisse pas traverser les murs, n'importe qui avec Fantome la rattrape et la mange.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Les lances de Nidalee sont dures à placer ???
pas trop enfait.
Surtout avec un CD aussi cours.

Tellement simple que pendant la semaine free Nidalee j'ai du faire une 60 aine de game sans me prendre aucune lance
Non clairement, y a un feeling à chopper, y a un positionnement a avoir, et un timing.

Sans oublier le plus dur, une certains capacité a anticiper le mouvement de l'adversaire ( rendu plus difficile, car souvent inhabituel du au fiat que l'adversaire sait qu'il joeu contre une nidalee )

Si y a le quart de ca en pré requit pour jouer Riven, j'suis curieux de savoir ou

Et me sort pas le hp pool, positionnement, avec Riven on appel ca jsute du suicide.
Les lances vont quand même bien vite et vu le cd comme dit fruz.. Si tu en touche une sur deux c'est largement rentable. Là ou nida demande du skill c'est plutôt au niveau de la gestion des deux formes (sans être spécialement dur à gérer pour autant).

J'ai eu l'occasion de croiser riven quelque fois. En plus de manqué d’efficacité il a l'air chiant à jouer. D'un coté je suis content, ça fera déjà ça de pi d’économisé.
Citation :
Je ne dis pas, vous l'aimez pas, ok, mais de là à dire qu'elle est inutile, non, c'est juste que vous l'avez pas stuff correctement.
Non, non.
Je l'aime bien, mais je peux pas dire qu'elle soit utile.
Il y a 10 commentaires disant qu'elle est ridicule contre un qui affirme que c'est un perso skillé blabla, sur la majorité des posts.
Ici, sur offi NA ou europe.

Tu sens simplement aucun potentiel quand tu la joue.

Citation :
Jouez-la sans HP, là ok vous serez inutiles. Mais franchement les dégâts sont plus que potables et je me régale de jouer avec ce perso.
C'est là l'un des plus gros problèmes du perso.
Il faut vraiment mais vraiment trop de stuff AD pour sentir vraiment ses dégats, et donc il est impossible de chopper de la vie/resist.
Essayes, et tu deal plus rien (encore moins qu'avant, c'est dire) . Et tu tank pas non plus.
@lyra59 : le placement et l'anticipation c'est pas quelque chose qu'on ne fait qu'avec Nidalee, c'est quelque chose qu'on utilise avec ... tous les persos, donc si on est pas un manche avec les autres perso et qu'on gère un minimum son placement et qu'on sait anticiper un minimum ( en gros qu'on sait jouer un minimum bien quoi ), on arrive à avoir des lances plus que correcte et c'est déjà efficace.

Après HSGG est sûrement plus habitué et en place sûrement plus, mais c'est pas le lancer de lance qui fait de Nidalee un champion dur à jouer, c'est plutôt tout le reste enfait.
Si encore le sort avait 2 fois plus de CD, mais là c'est pas le cas.

Sinon j'ai vu SuH solotop avec sa Riven .... il mettait la misère à gangplank et était utile pendant toute la game, il faisait bien son boulot d'off-tank.
Quand je vois comment les gens la jouent IG je me dis que ca doit être les même qui viennent dire qu'elle est useless après, need des avis crédibles et détaillés avec quelque chose de mieux que "j'ai pas pu tuer un teemo lapin sur ma lane omg²²²"
Bah écoutes soit tu prend la peine de lire les dernières pages pour voir quels problèmes on lui reproche, soit tu l'achètes, tu la joue et tu viens nous en parler ici puisque tu es surement supérieur à nous.
Mais allez je vais faire une liste pour dire ce que je pense du perso.

Points forts :

-Fun à jouer
-Une mobilité plus que correcte grâce au dash
-Un ulti kiétrobo.
-No mana, no energy

Points faibles :

-Des dégâts ridicules tant qu'on a pas une grosse, très grosse dose d'AD.

-Une portée minable quand à son A.

-Un AD mélée en papier mâché.

-La combinaison des deux points du dessus, pour lancer le A t'es en plein dans la mélée, pour faire des dégats minables suivis d'une AA, suivi du A,
suivi de l'AA, suivi du A, suivi de l'AA ce qui au final donne une action dont la fluidité est immonde, et les dégâts plus que moyens. Dois-je rapeller que toi aussi en étant au CaC tu te prend obligatoirement des dégâts, et plus que tu n'en mets ?

-Un dash qui a une portée stupide, pas moyen de passer a travers le moindre mur avec. Pas dérangeant si c'était le cas de tout les
dash.

-Un Z qui stun pour 0.5 secondes (Lol ?) avec une portée ridicule. Sa seule utilité est en fait de faire des dégâts.

-Un ulti qui ne casse pas des briques même si il réussit a être utile, cependant l'animation de l'espèce d'onde de choc est TROP longue !
On manque encore une fois de fluidité.

Pour moi un seul mot a retenir : ridicule.
Et j'ai rarement vu autant de personnes se plaindre d'un nouveau perso' dans ce sens là, ici comme ailleurs,
c'est donc pas moi qui merde .
Non mais une fois lvl 6 les problèmes de dégâts sont quand même beaucoup moindre. Ce perso est plus un DPS qu'un burst, elle répartit ses dégâts sur la durée, comptez pas two shot un mec, ce n'est , à mon avis, pas l'objectif qu'avait riot en la créant.

Lancez l'ulti, et faites vos enchainements ensuite, vous verrez, ça change la donne. D'autant plus que la lame de vent a une excellente portée et déchire pour les fuyards. Le seul inconvénient comparé à l'ulti de Garen, c'est que l'on peut rater sa cible.

Perso à basse survivabilité? non, avec la warmog et la bonne escape qu'elle a, je trouve pas. Certes squishy, mais à vous de pallier ça.

dégâts bas? bof, elle harass bien et met facilement un mec mid-life. Le combo triple A + stun est énorme, malgré le 0.5 sec, quand même suffisant parfois pour tuer un mec qui aurait pu se barer dans une autre situation.

Pas très utile? encore une fois, faut la stuffer correctement et bien placer ses skills, sachant que le A repousse, bon à une distance ridicule mais tout de même, ça permet de stop l'ulti de kata ( je ne cite pas karthus car le plus souvent, il lance son ulti une fois mort). Je suis tombé sur un nunu hier, il arrivait pas à faire son boulot tranquillement à cause de moi: ulti=>stun. Donc c'est comme kata, faut jouer intelligement pour bien placer son/ses skills.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
@lyra59 : le placement et l'anticipation c'est pas quelque chose qu'on ne fait qu'avec Nidalee, c'est quelque chose qu'on utilise avec ... tous les persos, donc si on est pas un manche avec les autres perso et qu'on gère un minimum son placement et qu'on sait anticiper un minimum ( en gros qu'on sait jouer un minimum bien quoi ), on arrive à avoir des lances plus que correcte et c'est déjà efficace.
ouai enfin ce que je veux dire, c'est que ca joue un rôle prépondérant dans l'efficacité perso

Une katarina, Gp, Garen, Nasus, Singed, Caitlyn......si tu fais des erreurs de positionnement, y a rien de gravissime dans l'immédiat

Quand je dis positionnement, c'est surtout pour être efficace, et non pour éviter d'être focus.
Non mais vous êtes justes trop habitués a jouer du fotm qui overdeal.
Le problème c'est que maintenant les gens se plaignent dès que ca fait plus le café.
Vous arrivez même plus a reconnaitre un truc balanced tellement vous jouez de l'op...

Ensuite les AA vous pouvez les placer après le combo du A. Les stacks se gardent, mais ils ne dépassent pas 3. Donc faut juste les rentabiliser au mieux.
Citation :
Publié par Inocybe
Le problème c'est que maintenant les gens se plaignent dès que ca fait plus le café.
Vous arrivez même plus a reconnaitre un truc balanced tellement vous jouez de l'op...
Mais mdr. Donc en fait Riven est balanced et tous les autres char sont overpowered ?
Perso' je laisse tomber, v'la les emmerdeurs qui sortent qu'elle a aucun souci, qu'elle est balanced, alors que t'es un poids pour ta team plus
que tout, et tout ça pour se donner un genre.
Mh'ok, si vous voulez.

C'est pas non plus dans l’intérêt de riot de le laisser comme il est, vu la mauvaise pub' sur les forums.
A mon avis, il faut s'attendre à un up mais le perso' mais déjà saoulé.
Citation :
Publié par Toastamere
Dit-il alors qu'il joue Nocturne/Morgana toutes les games
Ca c'est pour être sur de carry les noobs

Citation :
Publié par Squeez
Mais mdr. Donc en fait Riven est balanced et tous les autres char sont overpowered ?
Ca doit être pour ca qu'en ranked t'a un roulement de 15-20 persos sur les 60 dispos alors ? C'est bien parce que les 15-20 que tout le monde jouent sont clairement au dessus du lot.
Bah le problème c'est que les derniers perso qui sont sortis (Skarner/Wukong/Riven/Leona), ils seraient sorti avant Renekton/Xin Zhao/Irelia, ils auraient été tout a fait balanced et pick. Enfin plus que maintenant en tout cas. Y a trop de dénivélé entre les persos maintenant, donc dès qu'ils sortent des persos qui ne sont pas OP, c'est la fin du monde.

Faites une lane Malphite+Panthéon contre Riven+Leona, vous trouverez pas les persos useless :>
Citation :
Faites une lane Malphite+Panthéon contre Riven+Leona, vous trouverez pas les persos useless :>
Même avec de perso de bases, on peut vachement faire mieux comme lane :>
Citation :
Publié par Typhus

Haha. Malphite + panth te rape leona + riven, je sais meme pas pourquoi t'a l'air de penser le contraire.
Perso je trouve léona très bien. Après Riven c'est autre chose, elle manque clairement de patate.

perso j'aurais mis un bouclier plus important, un stun légèrement plus long (1sc, voir 1sc5, progressif avec les niveaux).

Le seul avantage que je lui trouve, c'est sa mobilité, sinon c'est moyen -. pas nul hin, mais vraiment moyen
Y'a un juste milieu entre perso' de merde tout juste bon pour KS et qui devient a peu près utile avec un stuff a 18k golds, et perso' OP.

C'est juste peut être trop subtil pour toi, mais on t'en veux pas t'inquiètes.
Citation :
Publié par [LR]
Y'a un juste milieu entre perso' de merde tout juste bon pour KS et qui devient a peu près utile avec un stuff a 18k golds, et perso' OP.

C'est juste peut être trop subtil pour toi, mais on t'en veux pas t'inquiètes.
Bon bah vu que tu as des soucis de compréhension ( ça devais être sûrement trop subtil) et que tu le prends sur ce ton, je te la fait en mode LOL: STOP WHINE L2P NOOB.

Ptin dur kwa ;<

@[LR]: clairement j'suis trop deg'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés