Non mais une fois lvl 6 les problèmes de dégâts sont quand même beaucoup moindre. Ce perso est plus un DPS qu'un burst, elle répartit ses dégâts sur la durée, comptez pas two shot un mec, ce n'est , à mon avis, pas l'objectif qu'avait riot en la créant.
Lancez l'ulti, et faites vos enchainements ensuite, vous verrez, ça change la donne. D'autant plus que la lame de vent a une excellente portée et déchire pour les fuyards. Le seul inconvénient comparé à l'ulti de Garen, c'est que l'on peut rater sa cible.
Perso à basse survivabilité? non, avec la warmog et la bonne escape qu'elle a, je trouve pas. Certes squishy, mais à vous de pallier ça.
dégâts bas? bof, elle harass bien et met facilement un mec mid-life. Le combo triple A + stun est énorme, malgré le 0.5 sec, quand même suffisant parfois pour tuer un mec qui aurait pu se barer dans une autre situation.
Pas très utile? encore une fois, faut la stuffer correctement et bien placer ses skills, sachant que le A repousse, bon à une distance ridicule mais tout de même, ça permet de stop l'ulti de kata ( je ne cite pas karthus car le plus souvent, il lance son ulti une fois mort). Je suis tombé sur un nunu hier, il arrivait pas à faire son boulot tranquillement à cause de moi: ulti=>stun. Donc c'est comme kata, faut jouer intelligement pour bien placer son/ses skills.
|