Jsuis pas d'accord, elle est franchement sympa, et deal pas si mal que ce que j'ai lu. Je l'ai acheté pour la tester moi même, j'avais peur après avoir vu ce qui s'en disait sur JoL, mais en fait, j'aime beaucoup.
C'est vrai que c'est pas le même DD qu'un Talon, mais ça reste franchement correct. Elle a une mobilité super sympa, jouée en off tank, elle peut bien foutre la merde en TF avec ses deux stuns de zone, même si courts, interrompent certains casts et sauvent des vies.
Après, imo, le CDR c'est primordial. Placer les combos 2/3 fois par TF c'est ke but, après, faut la stuffer pour tenir pas mal dans la melee. L'avantage, c'est qu'elle est super reloue à cibler parce qu'elle bouge dans tous les sens et même en hauteur et qu'elle est pas bien grande.
Actuellement, je la joue red arpen, yellow hp/lvl, blue mres lvl (que je vais probablement changer par des CDR) et quint arpen. 12/18/0 en masteries, flash / exhaust en summoner spell.
Start boots + 3hp, ça se joue plutôt safe, mais la moindre avancée des ennemis, AAA et ça vire un bon quart / tiers de life.
Skill order R>A>Z>E !
Et au niveau du build, le core c'est Lucidity, Bruta et sceptre leech life. Ca file du dmg, masse CDR et un peu de leech.
Et au final, ça donne lucidity, bruta, frozen atmallet, black cleaver si ça s'éternise.
Ca deal pas mal, 3k hp avec 100+ rm / ar, ça stun, ça casse les couilles, j'aime beaucoup !
|