[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai essayer le personnage avec un build trouvé sur le net. J'ai vraiment le sentiment de ne rien mettre et en TF je me fait démonté...
Si quelqu'un à un bon build je suis preneur
Citation :
Publié par Squeez
Pour vous faire une idée Wickd est en train de stream Riven, il vient de commencer.

http://www.own3d.tv/live/18755/SK_Wickd

Il prend chère.
Défaite : 2/10/0. OMD, Riven est OP §§

Citation :
Chez Riot Games, nous avons appris à être parés à toute éventualité. Prenez ce nouveau champion, par exemple. Riven, l'Exilée, vous prouvera qu'on peut avoir la classe avec une épée cassée.

Imaginez maintenant ce dont elle serait capable avec une arme en bon état... Vous pourriez bien le découvrir à vos dépens un jour !
Une fois son épée reconstituée, elle fait carrément rire l'équipe adversaire et pleurer la sienne.
faut avouer que le voir s'acharner sur un perso sans rien faire, j'étais presque frustré à sa place :x

jvais quand même tester mon build AS/AD + grosse mobilité

t'façon pour le point ou ca en est, j'ai plus grand chose a perdre.
Sur le stream de wickd, il a même pas réussi a mettre mid life un trynda avec ses sorts (et même l'ultime) qui avais rien comme item défense (bon la lanterne quoi, wahou).
Citation :
Publié par Ylum
Sur le stream de wickd, il a même pas réussi a mettre mid life un trynda avec ses sorts (et même l'ultime) qui avais rien comme item défense (bon la lanterne quoi, wahou).
Je confirme pour avoir testé contre Trynda, je lui faisais rien. J'ai réussi à tuer une MF avec un peu d'aide.
testé aussi, très agréable a jouer, et sans surprise, un dps d'huitre malade.

jvois pas comment tu peux chopper un fb avec ce perso, vraiment

dans son Spotlight, Phreak parlait d'une historie d'espacer son A d'une AA attaque a chaque fois, non ? c'était quoi ?

parce que la y a un soucis quand même, c'est furieusement pas possible de dealer aussi peu.
Bah si tu espace à chaque fois ton A d'une AA tu gagne quelque chose comme 40 dégâts mais vu ce que tu peux potentiellement perdre ça arrive très rarement de faire comme prévu.
A chaque utilisation de skill, tu fais proc ton passif. Donc laisse une Attaque Auto entre chaque utilisation de skill te donne un boost considérable de dps. En gros il ne pas spammer ses skills en mode "EZAAA COMBOOOO".

Par contre c'est pas simple vu que du coup, tu es plus lent dans ta sortie de dégâts.
Citation :
Publié par Lore
J'ai deal à mort vs bot avec une annie ad, pas pour ça que c'est bien.
Ouai enfin la comparaison hein... Rien a voir avec un "troll build", je parle d'un vrai build, et je parle de dégats faits aux ennemis.

Mais bon, elle manque de patate, c'est sûr.
Citation :
Publié par lyra59
Y a un truc que je pige pas : en général, quand on sort un perso , on préfère qu'il roxe a mort au début, quitte a le nerfer par la suite, plutôt que de le plomber dès le début nan ?

enfin ca marchait comme ca sur WoW :<

ca me parait plus logique Op > nerf, que useless > correct 4 semaines plsu tard
Riot sortait des champions op, les gens se plaignaient, riot sort des champions équilibré et de temps en temps des champions méritant un up, les gens se plaignent toujours.
Mon avis :

Faut la jouer Jungle, y'a que la qu'elle est potable.

Start Sceptre Vamp : Mini Golems (Smite) > Wraith > Wolves > Blue Pill Armor+Pots> Blue ...

Lanterne+Bottes> Brutalizer > Phage > Atma > Frozen Mallet

6/1/7 contre des nuls, mais le jungle est assez rapide et safe une fois lanterne en poche.

Par contre elle need un up des dégats, parceque bofbofbof
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je viens de regarde le stream de wicked... mais il ne joue pas du tout riven comme il faut. Il spam ses sorts façon brainless.
Le plus choquant, c'est quand il se balade en jungle en spammant le A pour aller plus vite, arrive devant un groupe de mob et se fait déchirer les fesses parce que son A est en CD...Et que tu l'entends dire derrière "This char is just soooo bad."

Kk, merci Wicked.
Pour profiter un max de son passif faut casser une AA entre chaque comp; comme Lee Sin. Un peu de vitesse d'attaque ca peut lui servir ?

J'ai testé Riven CDR avec Trinité et son combo n'applique aucun on hit T_T. A chaque fois que tu gagnes sheen, tu dois AA. Qui a dit que ca appliquait brillance ? :-/

Spam son A ca fait réellement aller plus vite ou c'est juste une impression ? Non parceque une fois les bottes 2,je remarque rien....
edit : j'ai du me tromper de forum. Ca doit etre sur les forums off alors ou qq1 a dit que ca appliquait Brillance...
quelques test plus tard

j'ai été efficace !!

....

ok, quand j'avais Zéle, danseur fantôme, maillet gelée, lame d'infinie et Youmuu ( of course, pour me stuffer comme ca, j'ai du jouer contre les bots, et attendre la 35 eme minutes )

Bon cela dis, même a ce niveau de stuff, y a des perso infiiiiiiiiiniment plus efficaces, je vois pas du tout pourquoi on irait pick ce perso.

Dommage parce que plus je la joue, plus je la trouve agréable jouer.

aussi, je suis 200% d'accord : elle demande trop de stuff dans tous les sens, jamais t'as le temps de tout faire pour la rendre potable
Citation :
Ya pas un juste milieux entre les deux ? ...
Trundle, il a jamais été modifié non ? Dans aucun patch note depuis sa sortie.
Talon est très correct, Wukong aussi non ?

Sinon, j'attends 1/2 semaines avant de l'acheter, le game play a l'air sympa mais j'attend d'avoir autre chose que des premières impressions. (comme Talon useless au début, ou Trundle bof)
Wukong a bien disparu je trouve et n'apporte rien qu’un autre ne peux pas faire , Talon est viable mais pas intéressant pour une team imo. Le dernier champion intéressant sorti c'est Orianna, il ne faut pas se voiler la face.

La on a droit un Skarner 2, très puissant avec un full stuff, sinon ...
Citation :
Publié par Hurlenuit
Trundle, il a jamais été modifié non ? Dans aucun patch note depuis sa sortie.
Talon est très correct, Wukong aussi non ?
Citation :
V1.0.0.123:
  • Fixed a bug where http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20101201120329/leagueoflegends/images/thumb/0/09/RabidBite.jpg/20px-RabidBite.jpg Rabid Bite was not blocked by spell shields.
V1.0.0.118:

• Fixed a bug where the particle for http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20101201120319/leagueoflegends/images/thumb/2/23/PillarofFilth.jpg/20px-PillarofFilth.jpg Pillar of Filth could queue up in the fog of war.
V1.0.0.116:

Source

Yep exact ( D'ailleurs ça me semble bizarre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés