[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Sanamy, c'est ni un nerf, ni un buff (à la limite le premier débug est un nerf, le dernier un buff)

Ca ne change rien au fait qu'actuellement c'est un excellent perso alors qu'au début on le trouvait particulièrement bof.
Dans le lobby de sélection des champions (je suis Naïades):

Citation :
22madz22: NOOOO!
kasper4300: dont take Riven
22madz22: !
Alisun: I love annie!
22madz22: I WANT RIVEN!!
kasper4300: NOOOO!
22madz22: noooo!!!
kasper4300: HE WANT RIVEN!
Naïades: Hi, sorry I bought her too ^^
22madz22: nooooooo!
kasper4300: LEAVE
22madz22: noooooo!
kasper4300: LEAVE
kasper4300: LEAVE!
22madz22: noooooo
Naïades: no way lol
22madz22: noononononononon
kasper4300: NOOO
22madz22: noinononononn
22madz22: noononononononon
kasper4300: NOOO
22madz22: noinononononn
kasper4300: Naiades
kasper4300: were all 4 premade
kasper4300: we will all feed
22madz22: forget it xD
kasper4300: if u not leave
kasper4300: u willw aste 20 mins.
22madz22: dude
Naïades: lol
22madz22: chill xD
Naïades: no problem
kasper4300: K then
22madz22: lets own some scrabnabs anyway
Alisun: let's own!
kasper4300: hes cool with it, were cool with it
kasper4300: no feed.
Bon j'ai enfin fait 5vs5 équilibré car ça jouait bien des deux côtés.
Verdict hyper fun à jouer mais ses dégâts totalement pourris, même soif de sang et tout et tout. Tellement j'avais honte que je m'excusais tout au long de la partie de la nullité du perso (et accessoirement du joueur ^^).

Irélia des qu'elle me voyait, elle me rushait même si j'étais bien entouré.

Peut importe la voie que tu choisies, il y a mille fois mieux comme autre personnage. Pas un peu mieux, mille fois mieux.

Par contre l'autre tache de Riot qui vantait de la mobilité de Riven, si je le choppe, je lui ***** ** ****, les sauts sont tellement ridicules et le dernier ralentit ta course que tu ne peux rattraper personne ou fuir.

Bon je ne vais pas répéter ce qui a déjà été répété mais dommage, j'aimais bien son skin de base, très fun mais très weak. Je vais attendre qu'un roXXXor de la théorycraft ponde quelque chose, sinon placard définitivement.
Par contre je sais pas si c'est moi mais l'ulti j'arrive même pas à tué un brand avec 400 hp Sinon la jungle passe plutôt bien mais bon j'ai vraiment l'impression de rien envoyer du tout.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Sanamy, c'est ni un nerf, ni un buff (à la limite le premier débug est un nerf, le dernier un buff)

Ca ne change rien au fait qu'actuellement c'est un excellent perso alors qu'au début on le trouvait particulièrement bof.
*tousse* Je sais, c'était pour appuyer tes propos.
Citation :
Publié par Shooqnorice
Je sais pas pourquoi mais chez moi c'est degats sont tres acceptable... je sais pas quand je regarde ses ratio ca me semble etre les plus gros ratio ad du jeu
Pas du tout non :x Je viens de finir une game avec 300+ d'AD, et c'est 100 de dmg de + sur le A (qui fait donc du 600 en physique), 150 sur le Z, bref c'est pas non plus énorme. Et le soucis viens pas vraiment de la, si je pouvais, je starterais black cleaver ou what else, mais il lui faut de la survie passer l'early, ou tu peux plus gank sur les lanes. Et il lui faut assez soit un cap reduc CD, soit de l'AS, parcque sinon tu es useless entre chaque combo.

Enfin l'ulti c'est quand même pas le truc qui deal pas quoi, tu dois te planter pour pas tuer un Brand a 400 PV, l'activable arrache bien, c'est sa seule vrai comp pour burst d'ailleurs
j'ai envie de la jouer, mais j'ose même pas :/

J'suis quand même curieux de voir le futur top ELO@200QI qui va nous sortir le build magique qui la rendrait moins useless
Nan mais sérieusement le perso est juste moisi.

Vu le niveau des persos en AD pourquoi sortir un personnage aussi faiblard ?

Son A c'est trois coups mini dégâts.
Son Z aoe stun avec un rayon risible et les dégâts j'en parle même pas.
Son E mini dash plus shield pas vraiment utile (un buff passif ou actif à la place aurait été plus intéressant).
Son R euh... C'est censé faire quoi ? Augmentation du range pour passer de perso useless à balance ? En gros on peut jouer la vraie Riven pendant 10 secs et son aoe cône franchement c'est une grosse blague en dégâts, autant qu'un skill basique.

Pourquoi est-ce qu'on choisirait Riven dans une team alors qu'on peut avoir Irelia/Renek/J4/NoC/Talon etc... ? Ça a pas de sens de sortir un personnage pareil, j'avais pas ressentit ça depuis Skarner.
Skarner est meilleur que Riven, lui au moins ça se couple très bien avec un stuff off tank, il a un ultime correct et ça peut slow de zone et surtout se regen ce qui permet de tenir une lane.

C'est dommage, Talon n'était pas mauvais et Wukong est lui aussi jouable mais ce char ... karma est meilleure et ie ne plaisante pas.
Bon j'ai fait trois games avec, une contre IA, une avec une team full troll et une plus normale.

Première chose, je trouve le personnage hyper agréable à jouer. Les skills sont tous très fun à utiliser à part l'ulti que je ne trouve pas bien...ultime.

Pour parler de son A, je pense qu'ils ont galéré au niveau de la technique. Je ne trouve pas normal qu'elle attaque face à elle et non dans le sens du pointeur. J'imagine que c'était leur première intention mais qu'ils n'ont pas réussi à le faire.

Pour les dégâts, je trouve qu'elle mériterait un petit up. Par contre sa regen de vie est impressionnante et il en résulte en excellent staying power pour peu que son allié ne fasse pas nimp'.

Et finalement un mot sur le côté artistique. Dans l'ensemble j'aime bien le personnage, le skin de base rend mieux que sur l'artwork. Le skin Redeemed Riven rend un peu moins bien que l'artwork, surtout depuis qu'ils ont passé le bleu en vert parce que ça faisait trop Demacia. Pour le skin Crimson Elite, la 3D comme la 2D sont pas terribles.

Les animations sont très sympathiques, sauf l'animation au repos qui est très rapide. On dirait qu'elle a la bougeotte la pauvre ^^

Bref j'aime beaucoup le personnage et je vais sûrement en faire mon main, surtout si elle est un peu up au prochain patch.
Je viens de faire une partie contre une Riven montée comme un AD "classique" si on peut dire (IE, BS, Zeal + Wriggle et je sais plus quoi), bah elle faisait assez mal.

J'ai testé en jungle, je sais pas si j'avais pas les bonnes runes/masteries/start ou la bonne route mais j'arrivait à rien, en gros c'est limite si je devais pas back entre chaque pack.
Citation :
Publié par Beauce de Findenivôt
Je viens de faire une partie contre une Riven montée comme un AD "classique" si on peut dire (IE, BS, Zeal + Wriggle et je sais plus quoi), bah elle faisait assez mal.

J'ai testé en jungle, je sais pas si j'avais pas les bonnes runes/masteries/start ou la bonne route mais j'arrivait à rien, en gros c'est limite si je devais pas back entre chaque pack.
Pareil, je suis calé en jungle pourtant, et pourtant je galèèèère, c'est limite injouable. Même avec des flats armure en jaune, quand je start gros golems en utilisant un smite, je fini a 200-230 PVs, que ça soit avec l'armor ou le sceptre
Citation :
Publié par Hokaine
Pour parler de son A, je pense qu'ils ont galéré au niveau de la technique. Je ne trouve pas normal qu'elle attaque face à elle et non dans le sens du pointeur. J'imagine que c'était leur première intention mais qu'ils n'ont pas réussi à le faire.
Plus ou moins. Elle attaque dans le sens du pointeur si jamais tu as une cible. Tiens d'ailleurs, essaye un truc : Q+Q+E (pour le dépasser)+Q. Pas évident au départ, surtout de bien placer sa souris et pas frapper dans le vide, mais efficace.

Sinon en début de game, rejuv gonfle ton sustain et permet de poke en faisant trois Q puis E pour quitter le combat. Le truc : faut éviter de se surestimer. Riven est mobile est doit être joué comme tel.

Pour le moment je teste un 21/9/0 avec ArP/Ar/MR.lvl , 2HP Quint et 1 MS Quint.
Bon rectification,
après 3 games bien meilleures, je dois dire que ses dégâts sont plus qu'acceptables. Avec warmog /atma, t'es tranquille. 3/0/5 la première, 15/2/3 la deuxième et 7/0/7 la 3 ème(pas sûr des assists). Franchement, le perso est plutôt bon en fait, suffit de lui donner de quoi survivre. J'avais dit que ses dégâts étaient misérables, c'est juste que je savais pas la jouer x) . Maintenant avec du recul, elle rox. Après evidemment, c'est pas ZE perso, mais très agréable à jouer et gameplay bien bourrin qui fait plaisir.

Je sais pas pour vous, mais je vois un peu en elle un Garen 2.0:

-pas de mana
-un ultime basé sur la vie du mec en face
-un sort non ulti aoe
- et (juste pour moi celle-là) warmog/atma, comme pour Garen (encore une fois, pour moi, venez pas me dire" powaaa ou pas on le joue pas comem ça Garen")
Citation :
Publié par Edaemus
Bon rectification,
après 3 games bien meilleures, je dois dire que ses dégâts sont plus qu'acceptables. Avec warmog /atma, t'es tranquille. 3/0/5 la première, 15/2/3 la deuxième et 7/0/7 la 3 ème(pas sûr des assists). Franchement, le perso est plutôt bon en fait, suffit de lui donner de quoi survivre. J'avais dit que ses dégâts étaient misérables, c'est juste que je savais pas la jouer x) . Maintenant avec du recul, elle rox. Après evidemment, c'est pas ZE perso, mais très agréable à jouer et gameplay bien bourrin qui fait plaisir.

-pas de mana
-un sort non ulti aoe
- et (juste pour moi celle-là) warmog/atma, comme pour Garen (encore une fois, pour moi, venez pas me dire" powaaa ou pas on le joue pas comem ça Garen")
Non ce qui m'étonne sur tes dires, c'est qu'avec 3 items défensif, tu arrive à kill des gens, (boots+armure et enfin seulement l'item dgts), et c'est un core build a quoi 1.2+3k+2.3k = 6.5k ...

Que dans ce build tu as aucun AS, pas d'AD hors boost de l'atma, pas de crit, pas de speed ou autre snare utile.

Donc je dis pas que tes résultats sont aberrants mais je doute sincèrement de sa viabilité contre des joueurs avec plus de 2 neurones.

A l'instant lvl 16 vs Riven lvl 18, j'avais Heimerdinger, il m'a viré 750HP en 3s ça fait long quand même, et il avait un stuff orienté dgts.

La tu parle d'avoir autant de kill sans stuff dgts hum ouch ...
Citation :
Publié par Edaemus
Bon rectification,

-pas de mana
-un sort non ulti aoe
Mouai au début j'y ai cru : en jouant ma Akali, la Riven s'acharnait sur moi

elle m'a buté 4-5 fois, j'me suis dis : waouh en fait pas mal

mais quand tu regarde dans le " détail de votre mort " tu te rends compte que non, en fait c'est toujours pareil :

xxx : 40%
xxx : 50%
Riven : 10%
Je fais mal en end game, en early, je joue safe et farme du creeps à fond avec A +Z (oui pas Q + W, on est en France bordel) autant en profiter, pas de mana ni d'énergie à consommer. C'est vrai que je dépasse rarement l'atma, mais une fois la BF faite derrière, ça va drôlement mieux. Ecoutez, ajoutez moi et matez mon histo si vous me croyez pas, je ne jouerai pas avant demain aprèm, vous pourrez voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés