[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nouveau champion + Gameplay apparemment sympa + Boobz = beaucoup de monde va se jeter sur le marché. Si le carton qui fait office de serveur n'est pas assez solide, tout pète. Mais je vois qu'ils sont passés au plan b : faire planter l'achat des RPs X(
fixed
Sur le spotlight elle avait l'air d'envoyer lourd, si c'est de l'intox faut que phreak trouve mieux que des 200 elo présenter les héros
D'après ce qu'on m'en a dit elle deal vraiment rien ...

Sérieusement, c'est un peu lassant cette incapacité à sortir un char normal. Je suis sûr que tout comme Talon akali deal largement plus avec une meilleure survie le tout avec moins d'items.
Y a un truc que je pige pas : en général, quand on sort un perso , on préfère qu'il roxe a mort au début, quitte a le nerfer par la suite, plutôt que de le plomber dès le début nan ?

enfin ca marchait comme ca sur WoW :<

ca me parait plus logique Op > nerf, que useless > correct 4 semaines plsu tard
Bha skarner a eu un up nan ? Leona aussi d'ailleurs me semble

Bref, perso j'aime son gameplay, et comme je joue les perso en fonction de leur gameplay plus qu'en fonction de leur Opetitude ou pas ( nouveau mot >< ) ca me dérange pas trop

la ou ca m'embête plus c'est qu'a défaut d'être moyenne, elle semble vraiment, vraiment, dealer kedal de chez kedal.

Tellement que j'me dmande comment se passent les test en interne.
On voit clairement que sur le Spotlight elle deal vachement moins que Talon, qui avait pas un dps énorme sur son propre spotlight d'ailleurs.
Bon en partie Talon feed c'est un monstre qui détruit tout ce qui n'est pas tank en un seul passage, p'tetre qu'une fois bien jouée, Riven fera pareil.

Juste une question, est-ce que son dash traverse certains murs?
Citation :
Publié par Sbeul
On voit clairement que sur le Spotlight elle deal vachement moins que Talon, qui avait pas un dps énorme sur son propre spotlight d'ailleurs.
Bon en partie Talon feed c'est un monstre qui détruit tout ce qui n'est pas tank en un seul passage, p'tetre qu'une fois bien jouée, Riven fera pareil.

Juste une question, est-ce que son dash traverse certains murs?
Non. Le dash est vraiment petit.

D'ailleurs, j'avais prévenu que les valeurs avaient leur importance ici. Rien chez riven n'est impressionnant : le knock back est à peine perceptible, le stun dure une demi seconde... Ceci dit, la fluidité du perso lui donne un côté hyper agréable.
je confirme les dégâts sont assez ridicule. J'ai pas tester en vrai game mais on le ressent déjà contre des bots et comme dit précédement le stun de 0.5 est ridicule également. Le kb peut jouer si on le place bien même si c'est pas énorme. et enfin le dash plutot agréable mais très (trop) court. Par contre c'est clair niveau fluidité c'est sympa.
Le problème c'est que quelque soit le sens, une partie des joueurs râle.

- Si le héros est OP à sa sortie, les joueurs accusent la boîte d'être une machine à fric sans âme. Et ça empire quand le nerf arrive avec l'argument récurrent "Vous sortez des héros OP pour faire des thunes et vous les nerfez après, vous pensez qu'à vos bénefs". L'avantage c'est que le héros a dès le départ un bon pool de joueurs de base et profite encore de cette image de héros au dessus du lot pour un moment et donc n'est que rarement mis au placard.
- S'il est UP à sa sortie, on gueule sur l'équilibrage catastrophique, mais surtout le héros a un mal fou à décoller, même après moult buffs, puisque les joueurs s'en sont presque tous détournés. Skarner est l'exemple le plus récent. Et les rééquilibrer intelligemment n'arrange rien puisque ça ressemble juste à de petits ups négligeables pour les joueurs et ne leur donne que rarement envie de s'y mettre.

Un grand classique Mais je crois que le moins négatif pour un jeu comme LoL (en considérant qu'il ne soit pas possible d'avoir un char parfaitement équilibré dès sa sortie) c'est de tendre davantage vers le côté OP de la force. Plus de QQ sur les forums mais meilleur dès le moyen terme.
Et dernière question, elle a des sorts qui collent les effets à l'impact, style couperet noir, maillet gelé (et vol de vie, entre autres) etc...?

Si oui, y'a moyen que je la prenne.

EDIT : Merci pour la réponse ! Bah j'en veux pas pour le coup !
Citation :
Publié par Sbeul
Et dernière question, elle a des sorts qui collent les effets à l'impact, style couperet noir, maillet gelé (et vol de vie, entre autres) etc...?

Si oui, y'a moyen que je la prenne.
Non
Je pense qu'avant de dire qu'elle deal rien, il faudrait tester plus en profondeur, c'est dur de se faire une idèe pour le moment.

Par exemple, j'ai toujours vu les conseils maxer autre chose que son A en premier, hors il me semble que ça peut burst salement si on le monte très tôt.
Personnage essayé.

Pour vous dire, je trouve Karma OP à côté de Riven. Elle ne deal strictement RIEN. RIEN. Worst char ever

Plus sérieusement, son dash ne permet rien : c'est un dash à très très courte distance, qui doit faire en gros la portée du jump de Nidalee sauf que ce dash ne permet pas (contrairement au jump de nidalee) de passer à travers un mur, même le plus petit mur de la map (qui doit être la mini frontière entre le dragon et le bleu en face). Son Q, c'est une blague : ça a une zone ridiculement petite, ça deal 100 + 100 + 100 au niveau 5 sauf que la portée du truc doit être aussi grande que la portée d'une AA et avec 90 AD sur mon stuff je devais même pas dépasser 300 dégâts sur un mec avec juste une cote de maille. Son ultime pareil, si les mecs en face ont pas perdu plus de la moitié de leur vie c'est même pas la peine d’espérer virer quelques points de vie, ca deal largement moins qu'une random AA. J'étais invisible en teamfight, juste ignoré parce que je fais zéro dégâts. On m'avait dit qu'une Akali sans stuff faisait plus mal : c'est vrai. Ne parlons pas de son stun de 0,5 secondes, ça sert strictement à rien hormis empêcher un cast (donc nunu / karthus en gros mais un karthus qui fout son ultime vivant en plein teamfight bof).

Talon était correct et est d'ailleurs pas trop mal joué en ce moment mais ce personnage ... poubelle jusqu'à un prochain up de 5 dégâts sur son A et 0,1 seconde en plus sur son stun comme d'habitude.
Je viens de la jouer, très très fragile. Warmog obligée je pense. Le problème...c'est qu'elle deal déjà rien de base, alors warmog/atma paraît trèèèèèèès long à faire. Perso super sympa à jouer mais trop fragile. Va sûrement vite rejoindre Skarner (beaucoup plus vite d'ailleurs).

Je déteste entendre les continuels "perso de merde" ou "poubelle" alors que le perso est pas encore sorti (très très répandu sur ce forum), mais là je dois avouer que pour Riven, ce serait justifié

P.S: au passage, bug sympa qui nous fait entendre tout et n'importe quoi en jeu.
Citation :
Publié par Squeez
D'après ce qu'on m'en a dit elle deal vraiment rien ...

Sérieusement, c'est un peu lassant cette incapacité à sortir un char normal. Je suis sûr que tout comme Talon akali deal largement plus avec une meilleure survie le tout avec moins d'items.
talon il envoi sévère quand même mais le buils est moins évident que akali, jle trouve plutôt bien et niveau survie jle trouve mieux qu'akali
Et arrêtez de prendre Skarner en exemple de médiocrité.
Le personnage est cool en l'état, même s'il faudrait juste un p'tit up de la distance du E.

J'viens de tester Riven ; elle est incroyablement agréable à jouer.
Niveau dégât, elle est "potable" à partir du moment où elle a une bonne soif de sang ou/et un Atmog de derrière les fagots. Le truc, c'est qu'elle a aussi besoin d'énormément de réduc' cooldown et encore un peu de survie RM/Armure si elle ne veut pas imploser...Donc on oublie la Riven performante avant les 40/50 minutes de jeu. Dommage.

Mais, bah, si ce n'est qu'une question de valeur à rehausser, c'est moins grave qu'un manque global de fun au niveau des mécaniques du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés