[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

regarde kass qui a la meilleure AD du jeu
Oula non.
Si je comprend bien ce qu'a dit Xypherous sur le passif, ça ne devrais pas crit:
Citation :
Actually, the primary purpose of her passive is to encourage her to use spells and cheat on her autoattack damage. I wanted a character who could potentially autoattack your face off without needing to critical you. The passive bonus damage scales on bonus AD and stacks a fair amount, so it's was simply a way for me to basically amplify autoattack damage without just giving you a bunch of free AD.
On peut d'ailleurs trouver pas mal d'autre d'explication qu'il donne sur Riven ici et aussi là.
Citation :
Publié par Keyen
Oula non.
super intervention keyen qui fait vachement avancer le schmibblblblblbl

ok il a la 3eme meilleure AD, au level 18, ou un truc comme ca ... derriere skan'/cho' et rammus (ou peu importe osef) ... woot super

la connaissance c'est comme la confiture ... :
Citation :
super intervention keyen qui fait vachement avancer le schmibblblblblbl

ok il a la 3eme meilleure AD, au level 18, ou un truc comme ca ... derriere skan'/cho' et rammus ... woot super

la connaissance c'est comme la confiture ... :
haha

Non, mais il a une bonne ad de base, mais c'est loin d'etre la meilleur

Bref, sinon, les stats de base, ca fait une grosse difference au lvl 1, si.

Après, au lvl 18, avec le stuff, je t'accorde que y'a plus que les hp, la ms, la mres, l'as, et la range qui compte, mais ca fait déja pas mal.
Citation :
Publié par Hokaine
Tiens elle n'est pas dans la boutique. Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?
Il la mettront tout a l'heure quand ils seront sur de la stabilité des serveurs. C'est marqué sur le forum off.

edit : j'ai enfin retrouvé le lien source au milieu des liens misscassy -_- http://euw.leagueoflegends.com/board...98204&page=119
Citation :
Publié par Hokaine
Tiens elle n'est pas dans la boutique. Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?
j'crois qu'aux US ils l'ont pas eu cash apres le patch il me semble

@Keyen

yep ca compte un minimum c'est sur (et + au level 1 qu'au 18 en effet)

mais de là à mettre un champ ou non à la poubelle, j'suis pas sur

apres tu prends les avantages et les faiblesses d'un champ et tu les accentues ou tu essaies de les combler via les runes / masteries / starter item suivant ce que tu veux faire de ton champ dans la game (et/ou suivant ton adversaire en lane)

enfin c'est pas les stats de bases et gain par level que je matte en premier chez un champ perso et j'vais pas prendre tel ou tel champ parce qu'il a 0,xxx AS en + de l'autre (en exagérant )
Citation :
Publié par Keyen
Meilleur regen hp stat du jeu. Nerf.
Tu as vu la même chose que moi. En général, je partirais hp/5, mais comme philo n'est pas possible, j'ai une hésitation sur quoi en faire par la suite.
Citation :
@Lyra
arretes ptet de mater des péons la jouer non ?
joues la tout simplement parce que bon ce qu'on voit sur les streams atm c'est pas trop représentatif
perso j'ai vu des videos de stonewall, les dégats étaient pas fantastiques mais c'était pas non plus ridicule et elle gankait correctement

elle est loin d'etre uber ca c'est clair, mais sortir un jugement des streams @1300 ELO actuel, j'vois pas trop l'interet
joues la ? mais j'attends que ca.

En tout cas, que ce soit ce péon, ou HotshotGG, elle m'a paru vraiment très, très faible.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tu as vu la même chose que moi. En général, je partirais hp/5, mais comme philo n'est pas possible, j'ai une hésitation sur quoi en faire par la suite.
Start rejuv, tu rush bruta, tu fini warmog, atma, hexdrinker, mallet.

Gg 4K hp et 160 ad bonus

Je pense faire ca, avec un sceptre vampirique qui se balade en early pour regen as mal.
Citation :
Publié par Keyen
Start rejuv, tu rush bruta, tu fini warmog, atma, hexdrinker, mallet.

Gg 4K hp et 160 ad bonus

Je pense faire ca, avec un sceptre vampirique qui se balade en early pour regen as mal.
Je suis sceptique sur un point : son shield ayant un ratio AD, tu ne profites pas de faire beaucoup d'AD même pour ta survie ? Là, le temps de monter ton warmog et de finir ton atma, tu deal rien.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je suis sceptique sur un point : son shield ayant un ratio AD, tu ne profites pas de faire beaucoup d'AD même pour ta survie ? Là, le temps de monter ton warmog et de finir ton atma, tu deal rien.
Nop. Meme avec 400 ad au total (300 bonus), t'a un shield a 460 pour un cd de 7 s, donc niveau survie, c'est pas suffisant.

Pour le deal, je callerai ptete l'hexdrinker après le bruta (ca fait quand meme 60 ad bonus) et avant la warmog, mais je verrai.
et a tout hasard, ca serait pas intéressant d'en faire un "Singed AD ?"

En clair, maxer a mort sa mobilité ( et par la même occasion augmenter son AS de moule ) avec un truc genre Zéle, rune de speed.....

et l'AD ?

En gros un bon gros DPS qui rentre dans la fight aussi vite qu'elle en ressort ?

ou alors c'est clairement orienté offtank ?
dtf ses skins sont infâmes ( enfin le capuchon bleu pouvait sur-roxait, mais ig, non en fait )

c'est quoi le rapport entre la stabilité des serv et la dispo de riven ?
Citation :
Publié par lyra59
c'est quoi le rapport entre la stabilité des serv et la dispo de riven ?
Nouveau champion + Gameplay apparemment sympa + Boobz = beaucoup de monde va se jeter sur le marché. Si le carton qui tient les serveurs n'est pas assez solide, tout pète. Mais je vois qu'ils sont passés au plan b : faire planter l'achat des RPs X(
Citation :
Publié par lyra59
dtf ses skins sont infâmes ( enfin le capuchon bleu pouvait sur-roxait, mais ig, non en fait )
D'ailleurs ils ont changé le splash art, le capuchon est vert maintenant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés