[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Start cloth (ou doran si elle tient bien) rush lanterne, hexdrinker, bruta, merc, visage spirituel, IE, youmu
Rofl, toujours pas convaincu par les spotlight de phreak. Tu voudrais pas en faire keyen ? Car bon, singed pas de mana lvl 4. Luxana qui push sans Hp etc...

Sinon Day One aussi, même si elle a l'air de pas avoir sa place dans la meta
Vraiment pas mal le fait de pouvoir stun/bump et dash. Sinon elle devrait être pas mal en jungle avec son shield et de la cc pour gank. Courte portée sur le dash effectivement mais elle a l'air d'avoir des cd assez court aussi. A première vue elle à l'air fun et dans la lignée de Lee/Orianna.
j'approuve l'originalité
Dommage il montre pas de full combo avec l'ulti d'activé pour voir si ca boost bcp les dmg. Lol les masteries, je trouve ca un peu pourri son +6 armure +6 rm - 10 durée mort au lieu de nimbleness
Les ratios sont de 0,6 ad bonus par A, 1 sur le Z, 1 sur le shield, l'ulti augmente de 75 la range et le wind slash a un ratio de 0,6 a 1,8 suivant tes hp.

Ca fait violent les aoe, n'empeche.
oui
He beh pas très cool cette 1ere impression via Hotshotgg ! Il l'a peut être mal stuff et il l'a joue surement pas bien mais j'ai l'impression qu'elle deal zero dégâts et qu'elle sert a que dalle en TF Lui et sa team se sont fait roulé dessus mais méchant.
Je l'ai vu sur 3 streams et à chaque fois elle était pas top, assez inutile.
On dirait que son triple mini dash n'est pas un outil de positionnement suffisant pour concurrencer les offtanks et profiter pleinement de ses ratios d'AP.
Mais bon, ce n'est que le début, on verra mieux après plus de retours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés