[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
L'artwork est déjà moins choquant visuellement. Cependant, je regrette un peu qu'ils aient abandonné le fait de la mettre en mouvement. C'est un peu facile de trouver ça dur et d'abandonner. Mais bon, elle reste un peu spéciale comme illustration.

Cependant, comme Hokaine, je trouve la Riven avec la capuche bleue superbe. (Pour faire mon casse-couille, les couleurs bleues et argent font très Démaciaaaa et les couleurs vertes et noires sont plutôt noxiennes. )

(Elle ressemblait vraiment à "ça" Lux? Pas une blague? )
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Inc whine sur la taille de la main droite.

(Erf, pwned T_T)
inc whine sur le fait que la main droite soit en fait une deuxième main gauche plutôt.
Je trouve ça un peu chaud le flanc qui a été fait pour l'artwork =S, enfin bon il y en a un nouveau qui est bien maintenant.
Sinon le principe de l'arme brisée me fait un peu penser à Jax qui a vu son arme se faire interdire pour lui même .
J'aime bien le style du champion enfait avec le nouvel artwork, sûrement 6300 PI mais bon, espérons qu'elle vaudra le coup.
Jax ne s'est jamais fais interdire son arme.

Le conseil parlait d'instaurer une série d'handicap pour Jax afin qu'il ne domine plus les champs de justice, et c'est lui même, de sa propre initiative et par protestation qui as décidé de se battre avec un lampadaire

Je trouve dommage que sur l'artwork Némésis on ne voient pas l’épée recomposée.
Citation :
Publié par Zakan
Jax ne s'est jamais fais interdire son arme.

Le conseil parlait d'instaurer une série d'handicap pour Jax afin qu'il ne domine plus les champs de justice, et c'est lui même, de sa propre initiative et par protestation qui as décidé de se battre avec un lampadaire

Je trouve dommage que sur l'artwork Némésis on ne voient pas l’épée recomposée.
C'etait pas comme ca pré changement de lore d'il y a quelques mois (ou il avais le droit a seulement un lampadaire, une canne a peche, et un autre truc).
Ah oui ? Mea Culpa donc, je ne savais pas pour le changement de Lore

La seule modification qui m'as frappé étant surtout lié a Pantheon.

En parlant de Lore et pour rester dans le sujet, je trouve celui de Riven un peu décevant.
Ultra bateau, pas de lien croisés avec un autre champion de la league, dommage :/
Ouais enfin quand on regarde bien le nouvel artwork de base de Riven, elle a toujours des cuisses qui commencent 50 cm trop bas par rapport à son bassin.

Ou alors elle a des cuisses d'anorexique...
Citation :
Publié par Zakan
Ah oui ? Mea Culpa donc, je ne savais pas pour le changement de Lore

La seule modification qui m'as frappé étant surtout lié a Pantheon.

En parlant de Lore et pour rester dans le sujet, je trouve celui de Riven un peu décevant.
Ultra bateau, pas de lien croisés avec un autre champion de la league, dommage :/
Plus ou moins. C'est Singed qui est responsable de la mort de ses camarades.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés