[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Autant cet artwork est assez raté, autant y'a eu un gros mieux sur les derniers. Ils ont dû embauché un mec différent, celui qui actualise les vieux portraits quoi. Mais peut-être que leur premier designer est toujours dans le coin...
Citation :
Publié par Hurlenuit
lol elle a pas de cou
C'est l'effet trapèze, ca cache le coup

De plus, je trouve l'artwork moyen, on aurait pu dire qu'il est médiocre mais de la à dire mauvais ...
Enfin il parait que la médiocrité est le pire enemi de l'art ^^
Citation :
Publié par Hurlenuit
19789385913495_riven_haut.jpg

Faut arrêter, le haut est parfaitement réussi.
lol elle a pas de cou
Elle a un trou dans sa main droite, son bras gauche est tordu, et elle a une posture de constipé.
Les genoux, les cuisses, les mollets, les pieds, tout ! Suffit de voir comment le mollet droit part en couille, ce qui fait que le pied est pas sur le même plan que le genou. Après à vue d'oeil les jambes n'ont pas l'air de faire la meme la même longueur et les cuisses n'ont pas la même épaisseur.
Citation :
Publié par Kenron
Les sous qu'ils doivent se faire ils devraient les employer ailleurs que dans de l'art spotlight, comme tu dis replay, mais aussi refonte du client, refonte de certains persos qui sont totalement sous joués, une refonte des masteries (passée à la trappe), la refonte graphique annoncée y'a plus d'un an ou encore revoir leurs marges (je sais on peut rêver) etc etc...
Je pense que Riot a assez de sous pour faire tout ça ET payer un artiste décent.
Citation :
Publié par Satsuki
Tu as sûrement raison mais je ne trouve pas le haut trop mal. De plus, c'est la tête qu'on verra 70% du temps Ig.
Cool, on aura droit à une bouche à *bip* !!
Il y a plein de trucs de chelou sur l'artwork. Rien que le bras droit, vous avez vu comment il est minuscule en comparaison au gant qu'elle porte ? Il fait la taille de la tête.
Le premier artwork d'Irelia, c'était un pré-aperçu, il me semble, juste un dessin préparatoire.

Pour Lux, je me souviens effectivement de son costume de majorette et des manifestations qu'il y avait eu sur les fofos (à raison).

Mais là, le dessin de Riven est just moche... Je pense à son épée et à sa tête notamment Quand on voit la différence avec les artworks de Trynd et Morgana (ou ceux des chinois) actuels, ça pique quand même. On se croirait revenus à l'ancien artwork de Morgana...
Citation :
Publié par Kenron
Autant se plaindre des files d'attentes, d'être parfois envoyé sur le serveur US, de l'équilibrage du jeu et du prix des héros ou de certaines skins ok.

Mais là c'est juste un artwork allo quoi
Bha je te dirais "et alors ?" ce ne sont pas les même personnes qui s'occupe des artworks , de l'équilibrage du jeu , des prix des héros et de la gestion des serveurs .

On va pas le plaindre parce-que ces collègues ont plus de taff que lui !

La un gars a été payer pour dessiner l'artwork de Riven , il a foiré et il ce mange un retour de flame (jeux de mots !)
déjà que les rendus IG on l'habitude d'être moins beau que les artworks....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés