[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même sacrément mieux à part le gant. Franchement, quand on voit sa main gauche, il faut sérieusement se demander comment elle peut porter un gant pareil à la droite. Rien que l'écartement des doigts est impossible pour un humain...

Edit : Tout à fait Ori mais je t'ai battu sur le fil.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Même artiste et on recommence :

Riven aura un nouveau splash art (confirmé par Riot).

Ah ben, le voilà :
S'il y a moins de fautes apparentes, ça reste super faible d'un point de vue dessin. Son visage est totalement random, sans parler de la bosse de sa joue qui ressemble plus à un os qui pousse sous sa peau qu'autre chose. Encore une faute de perspective sur la poitrine (le sein le plus éloigné est plus gros). Elle a les cheveux rasés sur la droite du crâne et sa main droite est totalement disproportionné façon Hellboy. Main gauche foirée également, il n'y a aucun décroché entre son poignet et le début de la main (côté auriculaire) et le relief de la racine du pouce n'a pas été peint. Sans parler des doigts knacky qu'elle se tape... Tiens un plus petit, la pers des yeux est légèrement fausse, son oeil droit est trop haut.

GG ! J'aimerais pas avoir des sternocleidomastodiens comme les siens...
Citation :
Publié par Hokaine
S'il y a moins de fautes apparentes, ça reste super faible d'un point de vue dessin. Son visage est totalement random, sans parler de la bosse de sa joue qui ressemble plus à un os qui pousse sous sa peau qu'autre chose. Encore une faute de perspective sur la poitrine (le sein le plus éloigné est plus gros). Elle a les cheveux rasés sur la droite du crâne et sa main droite est totalement disproportionné façon Hellboy. Main gauche foirée également, il n'y a aucun décroché entre son poignet et le début de la main (côté auriculaire) et le relief de la racine du pouce n'a pas été peint. Sans parler des doigts knacky qu'elle se tape... Tiens un plus petit, la pers des yeux est légèrement fausse, son oeil droit est trop haut.

GG !
Je sais que c'est ton métier, mais il faut laisser une part au style. Ce n'est pas du photo réaliste non plus.
Citation :
Publié par Hokaine

GG ! J'aimerais pas avoir des sternocleidomastodiens comme les siens...
Depuis le temps que je dis que la mandibule gauche de Cho'gath est disproportionnée
Comme prévu, Riven "appartenait" donc a la Crimson Elite même si en temps qu’Exilée, elle as du juste conserver le costume

Sinon, nice le retour de la sailor Lux xD
Lux etait certes moche mais bon d'un autre coté les gens se plaignent que tous les perso feminins sont stereotypés, pour une fois que l'une avait mauvais gout
Citation :
Publié par Radamenthys
Crimson Elite + Demacia skin ?

En tout cas la skin Demacia en artwork envoie sévère.
Claire que maintenant que tu le dis , le deuxième skin fait très "damacien" coter couleur en plus d'être terriblement stylé , sa vaut un bundle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés