[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Je vois bien le skin "Jax normal" :P.

Le skin capuche est sympa, je vais le prendre.
Pour qu'on decouvre que jax est enfait composé de deux yordles ? style sangoten / trunk au tournoi dans dbz
Citation :
Publié par Free RP
Pour qu'on decouvre que jax est enfait composé de deux yordles ? style sangoten / trunk au tournoi dans dbz
Oh putain xD
Citation :
Publié par Zakan
Ultra bateau, pas de lien croisés avec un autre champion de la league, dommage :/

C'est (à très peu de chose prêt) le BG de Sivir ; Déserte l'armée de Noxus parce que Noxus, ça suxx.
La seule différence, c'est qu'on la croit morte (pour l'instant. Hi la Leauge.) du coté des Noxiens, et donc qu'elle n'a pas encore de tueurs au cul.

La skin avec la capuche va nous permettre de faire une team full capuche @
Ashe, Lux Spellthief, Riven capuche, Kayle capuche et enfin Talon ou Malabar, au choix.
Citation :
Publié par Free RP
C'est un spoil pour les 2 DPS Yordles qui devraient sortir d'ici la fin de l'année :P ?
Citation :
Publié par sopot

La skin avec la capuche va nous permettre de faire une team full capuche @
Ashe, Lux Spellthief, Riven capuche, Kayle capuche et enfin Talon ou Malabar, au choix.
La team 'Wech ma gueule gros' ?
demain midi je pense
Je me fais pull like a baws
Citation :
Publié par Lakia
C'est pas repoussé hein. C'était repoussé hier donc c'est aujourd'hui. Toute cette nuit la màj et demain vers midi ça sera patché.
Donc ... c'est demain.
Citation :
Publié par Lakia
C'est pas repoussé hein. C'était repoussé hier donc c'est aujourd'hui. Toute cette nuit la màj et demain vers midi ça sera patché.

Stop balancer de fausses rumeurs, merci.
Ca sent le patch day no play
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés