[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je l'ai vu sur 3 streams et à chaque fois elle était pas top, assez inutile.
On dirait que son triple mini dash n'est pas un outil de positionnement suffisant pour concurrencer les offtanks et profiter pleinement de ses ratios d'AP.
Mais bon, ce n'est que le début, on verra mieux après plus de retours.
En fait, en la jouant, j'ai rencontré 5 problemes:
-Le a une mecanique qui fait que tu va vers une cible en particulier ou, si t'en a pas, droit devant toi (et pas vers le curseur) Donc, si tu te plante, tu part un peu n'importe ou. C'est le plus gros probleme, mais c'est lié a la nouveauté.
-T'a besoin d'etre dans la mélée, mais t'a aussi besoin de dps. Donc, malgré que ca me fasse mal de l'admettre, tu need warmog atma.
-Tu te fait rouler dessus par un range en early.
-Si le lifesteal est une solution pour l'early (le passif en profite), ca fait que tu need 40 trucs. Bruta, atmog, lanterne, de la mres. C'est assez compliqué.
-Les ranges des spells sont vraiment pas extra.

Donc, au final, un build "potable" donne ca:
http://leaguecraft.com/builder/Ireli...30000&level=18
Curieusement, c'est pratiquement le build recommandé. Elle demande trop de truc

Truc chelou, par contre, elle doit avoir la regen de vie la plus haute du jeu (en stat) et d'assez loin.
Bah l'artwork on s'en fiche, mais le skin, ma foi si ils le vendent, et qu'on peut donc l'acheter, la par contre j'estime qu'on est en droit d'avoir quelque chose de qualité.

Fin perso ca me parait assez évident.

edit : et pour ton info, oui, je joue en grande partie a Lol, et pas a HON ou Dota, a cause des graphismes.

edit 2 : a relire ta phrase c'est surréaliste lol :

" autant pour un artwork gratos, qu'on reverra plus jamais, et qui sera archi découpé pour en faire un portrait loading, on pouvait râler, autant pour un skin raté qu'on paye 10 euros, c'est débile de gueuler "

j'suis le seul a trouver ta remarque carrément étrange ? :<
Citation :
Publié par Lakia
Autant le premier artwork y avait de quoi râler autant là ça devient un peu lourd.

Vous jouez pour les graphisme ou quoi à ce jeu ? oO

Si c'est ça courrez autre part.
C'est dans les gènes du français, on peut rien y faire malheureusement !
Citation :
-Le a une mecanique qui fait que tu va vers une cible en particulier ou, si t'en a pas, droit devant toi (et pas vers le curseur) Donc, si tu te plante, tu part un peu n'importe ou. C'est le plus gros probleme, mais c'est lié a la nouveauté.
bah comme le pounce de nidalee, rien de bien choquant ... c'est souvent un grand débat sur les fofo ce style de "dash/jump" ou un style au "clic"
Citation :
Publié par Hokaine
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ses vêtements sont bleus sur l'artwork mais verts in game..
C'est comme le skin rammus ninja , c'est sombre et cool sur l'artwork et c'est mauve fushia ig
bon 4 eme game que je regarde, faut être honnête, pour le moment Riven a l'air en dessous de tout en terme d'utilité, de dommage, et d'escape

Son escape est ultra courte, ses dégats sont probablement en dessous d'une Sona, et niveau utilité bah....

non franchement j'vois pas ou il veulent en venir avec ce perso

soit on sait pas encore la jouer ( possible, les premiers jours avec Talon étaient pas reluisant ), soit elle est vraiment pourrie de chez pourrie, genre bien quoi
la le mec sur le stream la build warmog, maillet gelé, et j'ai pourtant jamais vu un perso tomber aussi vite :<

il s'est même fait tuer par Sona quoi >< ( ok, pas 100% des dommages de Sona, mais quand même )
Citation :
Publié par Drareg
C'est comme le skin rammus ninja , c'est sombre et cool sur l'artwork et c'est mauve fushia ig
C'est comme le skin nouveau de Singed, c'est sombre et cool sur l'artwork et c'est cyan et cool ig

Oh wait-
je regarde un stream random d'un mec random qui joue Riven et j'avoue que j'me suis posé la même question que quelqu'un au dessus :

mais lol, tu la stuff comment ?

elle a une AS de merde, un hp pool de merde, une regen de life qui tend a être optimisé, des résistances normales, et des dégâts de bases corrects.

Au final t'as l'impression qu'il te faut tout les items du jeu pour essayer de faire quelque chose :/
Citation :
Publié par lyra59
je regarde un stream random d'un mec random qui joue Riven et j'avoue que j'me suis posé la même question que quelqu'un au dessus :

elle a une AS de merde, un hp pool de merde, une regen de life qui tend a être optimisé, des résistances normales, et des dégâts de bases corrects.

Au final t'as l'impression qu'il te faut tout les items du jeu pour essayer de faire quelque chose :/
Meilleur regen hp stat du jeu. Nerf.

Par contre, je vais tester un truc, ca serai trop op si ca marchait. Je vais voir si le passif est un random + add dégats, ou si ca modifie completement l'ad. En gros, si ca crit ou non.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
.
Ok, merci pour la réponse. La durée me plaît bien.

Lorsque vous parlez de dégâts de moules c'est plus du genre pas terrible ou carrément "Mais Gogogo t'acheter une épée connasse §§"

Vu son regen de vie et sa mobilité, est-ce qu'il ne faudrait pas la jouer Hit&Run ?
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Ok, merci pour la réponse. La durée me plaît bien.

Lorsque vous parlez de dégâts de moules c'est plus du genre pas terrible ou carrément "Mais Gogogo t'acheter une épée connasse §§"

Vu son regen de vie et sa mobilité, est-ce qu'il ne faudrait pas la jouer Hit&Run ?

de ce que j'en vois, ca dps autant qu'une Soraka support :<
Citation :
Publié par lyra59

franchement quel interet vraiment les stats de bases ?

ok ca fait un peu partit du champ, mais hormis AR/RM/MS, le reste on s'en tape un peu non

regarde kass qui a la meilleure AD du jeu ... ca en fait un super cac ?? non so osef

le truc important c'est les stats relativement chere et chiante à avoir (RM par level contre la moitié des champs qui ont leur RM fixe à 30) et la MS de base pour un melee (elle a juste 325 MS)

apres que tu tapes en 0,6241 ou 0,6529 j'vois pas trop la diff' perso

et pour un perso avec des stats si pourri que ca, elle arrive tres bien à jungle, ce qui n'est pas dégueulasse tout de meme

@Lyra
arretes ptet de mater des péons la jouer non ?
joues la tout simplement parce que bon ce qu'on voit sur les streams atm c'est pas trop représentatif
perso j'ai vu des videos de stonewall, les dégats étaient pas fantastiques mais c'était pas non plus ridicule et elle gankait correctement

elle est loin d'etre uber ca c'est clair, mais sortir un jugement des streams @1300 ELO actuel, j'vois pas trop l'interet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés